Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Votre match préféré ?

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 1.741 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par chris68

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • bon j'espere que le topic n'existe pas encore!

mon match préféré: c'est om-psg en coupe la ligue 10 novembre 2004 :'>
    ===>ici c'est le video
  • mon match préféré du Racing c'est bien entendu la finale de la coupe de la Ligue le 30 avril 2005 =P~ :x
  • 1992 Match RCS - Rennes pour la remontée en D1..............rien que d'en reparler j'en ai des frissons !!!!!! :)- :)- :)- :)- :)- :)- les anciens se souviendront!!!!
  • pour moi c"est la victoire à lyon en 79 lors de la dernière journée qui donne le titre de champion de france.
    c'était de la folie,on écoutait le multiplex à la radio,y'avait pas de tv!!!
  • Mes meilleurs souvenirs à la Meinau, c'est Racing-Liverpool avec Owen/Fowler, 3-0 but de la souche Conteh, une folie, et Racing-Inter avec Djorkaeff, Ronaldo & Co, 2-0 et la minasse de Ismaël sur coup franc décalé :D/

Là tout de suite, en match récent, me reviens cet incroyable AS Monaco - La Corogne 8-3 en poule de Champion's League l'année où Rothen, Giuly Prso et Morientes sont allés en finale en 2004. Quel maaaaatch de ouuuuf

Mon match préféré de chez préféré ?????

12 juillet 1998, SDF et 1 et 2, et 3 zé-ro =D :O :D/ :)- :-' :p :x
  • racing:

rcs-rennes en 1992 pour la remontée en 1ière division(4-1)
    rcs-inter en 1997(le coup franc d'ismael)

france:

france-brésil en 1998(le doublé de zizou)

coupe uefa:

psg-réal en 1994(4-1 avec la tete de kombouaré)

ligue des champions:

quart de final om-milan en 1991(1-0 but de waddle)
  • Je pourrais presque faire un copier coller avec toi rcsforever ;)

Racing: Rcs-Rennes 92
    Rcs-Om 93

Coupe de la ligue : Rcs Caen ( c'etait Caen deja? :'> )

Coupe de france : Rcs - Metz 95

France : France-Brésil ( comme c'est original )

LDC: Om- Milan 93 ( à l'époque je supportais aussi l'om oui bouhh)

UEFA: Rcs-Inter 97

B-)
  • Le 4-1 infligé à l'OM à la Meinau .... ce match restera mon préféré je crois bien !!!!
  • Pour moi, les matchs preferes que j'ai vu !
    Racing- Metz ( 5-1)
    Racing- Metz en 79 (3-0)
    Metz- Racing en 79 ( 1-2)
    Racing- Dukla Prague. (1-0)
    Racing- Rennes (4-1)
    Racing-Liverpool ( aller et retour)
    Racing-Caen (ligue)
    Racing-Bordeaux ( ligue, gagné penalty)
    Racing-Metz ( demi finale)

Arsenal-Liverpool (Finale cup à Cardiff) 1-2

Stuttgart- Celtic uefa
    Barcelone-Celtic uefa

Celtic-Rangers en 2004
    Celtic-Rangers en 2005
  • Moi c'est une rencontre entre le Real et Manchester a Old trafford 4 a 3 en LDC c'était énorme au niveau intensité!!
    sinon pour le racing
    Strasbourg Metz en 95,le 4 1 contre l'OM, le match de Metz l'an dernier,l'inter de Milan 2-0
  • manulelela a écrit :
    1992 Match RCS - Rennes pour la remontée en D1..............rien que d'en reparler j'en ai des frissons !!!!!! :)- :)- :)- :)- :)- :)- les anciens se souviendront!!!!

Tout pareil ! En plus c'était mon tout premier à la Meinau !
    Mais de là à être un ancien ! [-(

Et pis j'ai pleuré pour Boli 93 (la coupe et surtout ce missile inoubliable de la tête aux 20m contre le PSG une semaine après =P~ ), pour France-Brésil 98, et retourné Tel Aviv après France-Italie 2000. :'>

Mon plus grand regret est d'avoir été trop nain pour comprendre France-Allemagne 82...
  • et aussi France-Brésil 98! :D/ c'est plus beau de ma vie O:) lol
  • France-Brésil :x

France-Portugal du Zizou, du Zizou et encore du Zizou :D

France-Italie finale Euro 2000.

RCS-OM 2004 B-)

Alavès-Liverpool UEFA 2001 un matche de folie!! :O
  • moi c'est:
    STRASBOUR 4-1 MARSEILLE10 journee de L1.le 17/10/2003.buts:
    COCO de la tete.
    ljuboja sur coufrant.
    niang.
    ehret.
    MAGIQUE.
  • France-Brésil incontestablement.. :)- Un triomphe total sur nos terres, que du bonheur!!
    Et comme 2e, la victoire en Coupe de la Ligue de l'année dernière.. ;) Ou j'étais tout simplement sur un nuage, comme un gamin dans les tribunes.. :x
  • HAAAAA.... les Saint-Etienne-Liverpool! (+)
    Ou encore Saint-Etienne-Kiev et l'inoubliable Saint-Etienne-Hajduk Split (4-1 après une défaite 3-1 je crois!)

Mais bon... comme le dit l'expression: "une époque que les moins de 20 ans etc..." :D ;)

Nostalgiquement vôtre, Paplo
  • et les autres ?
    c'est quel votre match préféré ?
    car j'ai hate de savoir! =P~ =P~
  • Pour moi c'est France-Brésil. Dans un autre registre, j'ai aussi beaucoup aimé France-Italie de 2000, parce que je suis passée de la déception à l'euphorie en 5 mn. :D
  • 1. Strasbourg 4-1 Nantes (2001 en demi final de la coupe de France)
    2. Strasbourg 1-0 Om (2005, but de Niang à la derniere seconde! Quel match!)
    3. Strasbourg 3-1 Metz (2005. J'étais tellement heureux :D )
    4. Strasboug 4-1 Om (2004 : j'avais vu le match sur canal +! Magnifique!)

Sinon mon plus beau souvenir:

France-Bresil (98) évidemment!
  • dites
    france-bresil 98
    l'arbrite était qui ? car je me souviens comme si était hier O:) alors je trouve qu'il etait bon =;
  • Je sais pas son nom, mais il me semble qu'il était marocain!
  • C'était Belqola je crois #-o
  • Le plus BEAU match que j'ai vu , en qualité et en intensité , c'est Manchester United - Real de Madrid , qui s'est terminé sur le score de 3 à 4 , je crois.
    Ce match était énorme , on aurait dit que quelqu'un jouait à PES 5 tellement il y avait peu de déchets , et tellement c'était fluide.
  • mexique - angola
    c'etait excellent le match :D je trouve =;
  • Le match de la remontée contre Rennes en 92 :x

Sinon pour le mondial 98 j'ai plus aimé les 1/4 et 1/2 de la France que la finale, car en finale à part le résultat, le match était moyen à mon gout. Désolé si je peux choquer des gens. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives