Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 75.281 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

• Ce qui me fait rire, c'est que le numero 1 c'est Landreau! La pleureuse COupet n'a pas voulu le prendre, pathetique
  • que Coupet l'ait mauvaise, je peux comprendre ..
  • ouais enfin, la pleureuse comme tu dis à des raisons de l'être vu son niveau depuis 4ans :-w
  • La pleureuse devrait déjà être content d'être dans les 23. :))
  • ah ben oui, Letizi, qui finit sa saison en trombes, aurait pu lui prendre sa place, y avait danger
  • Mais la pleureuse (Coupet) dans un autres club que Lyon est on en reparlera :-' !!!
  • Rappel: Sur internet ca ne se fait pas d'attaquer les gens sur leur niveau d'orthographe. C'est même relativement petit.
  • c'est vrai c'est petit mais d'un coté c'est ecrit en rouge de pas utiliser de langage sms et de soigner son ortographe :)

Sur ce, vive la France, et coupet par la meme occasion tient
  • C'est ça rattrapons-nous, nous sommes deux petits... :)-
  • ugo a écrit :

Sur ce, vive la France, et coupet par la meme occasion tient

Coupet prend un C majuscule, même un accent circonflexe et tiens un S. En plus une phrase se termine par un point.
  • Bon les deux gros malins, le prochain post que je dois mettre à la poubelle, c'est le bann', compris? X-(
  • Vu le peu d'intérêt que je porte à la querelle des pro-Coupet et des pro-Barthez je dois avouer que les digressions orthographiques m'intéressent (et m'amusent) tout autant... #-o

Barthez à été choisi comme numéro 1, c'est discutable mais pas un scandale. Après je regrette que Coupet n'accepte pas ce choix, d'autant qu'une place de numéro peut se perdre (blessure, expulsion, mauvaise performance,...).

(vous trouverez peut-être des fautes dans mon post, auquel cas vous êtes libres de me les signaler par mp ;))
  • anaconda a écrit :
    Ben Sylvestre était moisi au dernier euro, mais dans l'axe. A gauche y avait encore Liza.
    Gallas à gauche personne n'en veut, ça se jouera entre Sylvestre et Abidal.
    Malouda ne jouera pas arrière gauche, il ne l'a jamais fait en EdF et sinon Domenech n'aurait pas appelé Sylvestre ET Abidal pour la Coupe du Monde.

Il avait aussi évolué à gauche lors du match que ne jouait pas Liza .... et c'était encore pire que dans l'axe. Pourtant, c'était loin d'être évident à faire vu ses prestations pourraves dans l'axe :-&
  • Il a déçu en équipe de France, on est d'accord sur ce point. Mais s'il est toujours à titulaire à Manchester et en bonne forme...

Je peux me tromper, mais je serai plus rassuré par Silvestre que Malouda à ce poste. :'>
  • N'empêche que si on fait les équipes en suivant les numéros, on a toujours de drôles de résultats, la preuve: :p

Voici les 11 titulaires
    Equipe

Avec les 5 remplaçants dit classiques
    Equipe
  • Avec Domenech il serait plutôt à craindre qu'il ne fasse une équipe suivant son numéro de sécurité sociale ou selon le tirage du loto de la veille... :'>

Si le Racing devait avoir cette équipe là je n'irai pas me plaindre, aussi drôle soit-elle. :p

Mais sérieusement, Landreau en titulaire ça me ferait bien rire (disons que ce serait un petit plaisir)... :D
  • Sur le choix des defenseurs, c'est pourtant bien clair que silvestre est pris comme lateral gauche. C'est son poste a Manchester et il le tient plus que bien ces derniers temps (bonne defense et tres bons centres, un peu comme sagnol), il a d'ailleurs mit Heinze sur la touche ce qui n'est pas rien je trouve. Chimbonda e ete meilleur arriere droit du championnat anglais ce qui n'est pas rien non plus, mais bon Sagnol est vraiment tres fort. Je dirais que c'est pas du cote des lateraux qu'il faut se poser des questions, mais au niveau de la defense centrale avec un Thuram en mauvaise forme, boumsoung aussi. Moi je mettrais Gallas avec Thuram, dommage que Mexes soit pas la parce que Givet je le trouve pas assez fort (il est encore jeune toutefois).
    En fait du cote offensif on a que des joueurs en forme, les defenseurs lateraux aussi, j'espere qu'on verra bcp de buts)
  • que des joueurs en forme certes, mais tu sais comme moi qu'Henry n'a jamais été extraordinaire en équipe de France, à notre plus grand regret :(
    Y'a pas la même vitesse qu'à Arsenal, il est un peu déstabilisé donc voilà... on verra bien...
  • oue je sais bien, c'est pour ca qu'il faut jouer avec deux ailiers(Wiltord, Malouda, Saha ou Ribery) quand on met Henry en pointe.
  • Wiltord Ribery à la limite Ok.
    Mais un Pirès Giuly, aurait été certainement mieux :(
  • J'ai toujours bien aimé Giuly, sans le trouver exceptionnel. Par contre pour Pirès... :-s
  • Giuly est bon, mais niveau centre bof, sa percussion moue. Il est surtout tres rapide et a ronaldhino et eto'o a cote de lui.
    J'aimerais bien voir comment Saha s'en sort. Wiltord on a deja vu qu'il joue tres bien, en equipe de france ou en club. Malouda, je le trouve tres bon, y rameute bien, il percute (joueur qui subit le plus de faute cette annee en Champion's League) et en plus en bonus il defend.
  • Citation:
    Giuly est bon, mais niveau centre bof, sa percussion moue. Il est surtout tres rapide et a ronaldhino et eto'o a cote de lui.

Bien d'accord. En ajoutant que sur ce que je l'ai vu jouer il se bat bien... (+)
  • C'est vrai que c'est un battant, meme quand il rentre pour 10 min. D'un autre cote, Malouda, Wildtord, Saha et Ribery sont aussi des battants je trouve. Et quant a Dhorasso, il n'a pour moi pas du tout le meme poste donc au final lequel des 4 il fallait enlever pour mettre Giuly. C'est plus facile de dire qui il aurait fallu rajouter que de donner une liste de 23.
  • Comme dit, je crie pas au scandale pour l'absence de Giuly. Mais mettre Pirès à la place de Dhorasoo (je l'aime bien Dhorasoo, mais pas souvenir qu'il ait montré grand chose cette saison) ça semble une question de bon sens... (même si on s'y est habitué à force, de plus trop voir Pirès)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives