[CM2006] Suède
Flux RSS 229 messages · 3.994 lectures · Premier message par guiltyx · Dernier message par eken
-
boogiekeemy a écrit : Non Fredrik Ljungberg n'est pas gay car il sort avec une mannequin anglaise qui a tournée dans le clip rock DJ de robbie williams.
Et puis bon sans être méchante ou voir homophobe hein, le milieu gay aime bien se trouver des îcones ou faire cataloguer des gens comme gays alors qu'ils ne le sont pas.
Parce que je les connais bien, même à mon chéri les réflexion du genre oui t'es gay mais tu le sais pas encore, ou tu me connaitrais mieux tu le serai ( à mon chéri en l'occurence )...
Enfin voilà dommage pour la suède parce que c'est un des pilliers de l'équipe
Bon, en même temps, qu'il soit gay ou pas, on s'en tamponne le coquillard, hein...
-
Vive la suède et les jolies Suédoises ^^'
-
La compo par numéros:
- 12.Alvbage
- 13.Hansson
- 14.Stenman
- 15.Svensson
- 16.Källström
- 17.Elmander
- 18.Jonson
- 19.Andersson
- 20.Allback
- 21.Wilhelmsson
- 22.Rosenberg
- 23.Shaaban
-
mickael67e a écrit : L'équipe de Suede peut êtr un outsider, ils ont une bonne equipe sur le papier et ils n ont aucune pression...
Ils vont nous etonner sûre!
Et a ne pas surtt pas rater Angleterre - Suède!!! 30 ans que les Anglais ont pas battus les Viking Suédois... Ca promet un beau match!
J'espère qu'Isaksson va assurer comme à l'Euro et l'absence d'hedman aux buts passera inaperçue! -
je vois plutôt Wilhelmsson ou Källström titularisés à la place d'Alexandersson, vieillissant. Linderoth en récup' aussi ..
Les révélations pourraient, justement, être Källström ou Wilhelmsson (il faut se dépêcher de le recruter ! aujourd'hui Anderlecht en veut 4M€, se sera 7 après la CM :D ) , ou Markus Rosenberg, le jeune avant de l'Ajax, 12 buts pour sa première saison aux Pays-Bas. Pas mal du tout ! -
http://home.skysports.com/worldcup/article.asp?hlid=392261&CPID=4&clid=361&lid=12&title=Zlatan:+I'm+out+of+shape
Ibrahimovic a déclaré ne jamais avoir été en si mauvaise mauvaise forme dpuis le début de sa carrière ...
Ljungberg ET Ibrahimovic sur le flanc, ça commence à faire beaucoup quand même
-
http://home.skysports.com/worldcup/article.asp?hlid=392297&CPID=4&clid=361&lid=12&title=Injury+scare+for+Isaksson
et ça continue
!!!!!! Isaksson blessé youhou.
heureusement cela n'a pas l'air grave, il s'est juste ouvert, et devrait donc n'être indisponible que quelques heures. -
Après "les Vikings" voici "les grands blessés"...
-
oui, et cela n'a rien de rassurant, les Suédois n'étant pas des chochottes, quand ça pleure c'est qu'il y a quelque chose.
Olof Mellberg, le solide stoppeur et capitaine de la formation a aussi été blessé cette saison, mais il est apparemment bien remis. -
Oui c'est clair que les Nordiques ne sont pas du genre a pleurer pour rien ou faire des simulations bidons.
J'aime cet état d'esprit très fair-play.
Mais ca commence à devenir inquiétant... Faites attentions à vous les gars enfin!! On compte sur vous! -
Tiens, Alex Farnerud n'est donc pas suédois ? :D
-
Non, Alex, c'est une suédoise... :D
-
Hahaha! Comme vous êtes droles!
-
Il est vrai que quand on voit un match de championnat suédois, il est bien difficile d'imaginer Alex là dedans....
400kg de défenseur sur le terrain, et quand un gars prend un gros tampon et roule sur 3m, direct il lève la main "c'est bon les gars j'ai rien". Comme dans le calcio quoi :p ... Il faut dire que la plupart des éléments techniques jouent à l'étranger, on compense avec le physique ... :D -
Citation: 400kg de défenseur sur le terrain
Il joue à 8 en défense?????!!!!!
T'es sur que c'est pas plutot pour appeler le kiné???Citation: quand un gars prend un gros tampon et roule sur 3m, direct il lève la main "c'est bon les gars j'ai rien".
Des années de visions des frères farnerud qui me font dire tout ça...
Je rigole, j'ai rien contre les suèdois, je dirais même que je kiffe les suédoises... :D -
eken a écrit : http://home.skysports.com/worldcup/article.asp?hlid=392297&CPID=4&clid=361&lid=12&title=Injury+scare+for+Isaksson
et ça continue
!!!!!! Isaksson blessé youhou.
heureusement cela n'a pas l'air grave, il s'est juste ouvert, et devrait donc n'être indisponible que quelques heures.
Booah Isaksson est loin d'etre l'assurance tout risque......c'est plutot la defence suedoise qui devrait s'en rejouir :D ...cela dit, je ne connais pas la valeur des goals remplaçants
-
gat67 a écrit : Citation: 400kg de défenseur sur le terrain
Il joue à 8 en défense?????!!!!!
T'es sur que c'est pas plutot pour appeler le kiné???Citation: quand un gars prend un gros tampon et roule sur 3m, direct il lève la main "c'est bon les gars j'ai rien".
Des années de visions des frères farnerud qui me font dire tout ça...
Je rigole, j'ai rien contre les suèdois, je dirais même que je kiffe les suédoises... :D
:)) le phénomène Farnerud je n'ai pas la prétention de l'expliquer, ça reste un mystère...
Oui, les suédois ont à peu près tous tâté de la crosse dans leur jeunesse en hockey, ça forge un caractère.
D'ailleurs, les Mellberg, Ibrahimovic, Ljungberg et compagnie, ne sont pas réputés pour leurs simu ... -
Je place la Suède dans mes favoris pour cette CM... Une défense rigoureuse par tradition et une attaque de feu avec Ljungberg-Källström-Wilhelmsson-Zlatan et Papy Larsson...
-
gat67 a écrit : Je rigole, j'ai rien contre les suèdois, je dirais même que je kiffe les suédoises... :D
Hé vous êtes terribles les gars!! C'est quoi ce mythe de la vénération de la femme Suédoise?
la plupart d'entre vous n'en ont même jamais rencontré, alors pourquoi vous les "kiffez"?? -
bah justement le peu qu'on nous en a montré ca donne vraiment envie...
-
biturbo a écrit : bah justement le peu qu'on nous en a montré ca donne vraiment envie...

"Le peu qu'on nous a montré"... Petit coquin, tu sais toutes ne sont pas des bombes de mannequin ou mi-déesses!
Bon j'avoue que les mecs ont une belle carrure! -
C'est vrai que les suédoises ont la réputation d'etre de belles femmes,meme si il y en a dans tous les pays bien sur.
-
donc y a a boire pour les hommes et a manger pour les femmes... quel beau pays!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.