Mathieu Dubrulle
Flux RSS 170 messages · 13.321 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par inter
-
jippe16Citation: mais il semblerait que le prochain commentateur soit une commentatrice.
Euuuuh,je suis le seul à craindre le pire?Non pas que je sois macho mais je ne vois pas une seule seconde une femme commenter un match de foot.Enfin perso je n'ai jamais entendu un match commenté par une demoiselle;si quelqu'un a déjà entendu ça,leur avis? -
Même si ca marche pas, et que c'est nul avec une femme, au moins on aura essayer, et c'est bien ! Mais si elle s'y connait en foot moi je dis pourquoi pas, ca peut changer !
-
Non, t'es loin d'être le seul Jippe. Je crains le pire moi aussi, une femme commenter un match je ne peux même pas me l'imaginer et je précise que je ne suis pas un brin macho.
Elle pourra toujours commenter les prestations musicales de Virginie Schaeffer mais en ce qui concerne les matches, ça me laisse plutôt songeur
-
Hum... Donc il parait que t'es pas un brin macho...
-
Moi c'est plutôt la voix qui me fait peur.....à moins qu'elle ai une voix de cammionneur :D
-
Moi non plus je suis pas macho d'un prout, mais la place des femmes, c'est à la cuisine, pas à la radio en train de commenter des matchs.
-
Trop forts les gros sous-entendus sur les femmes, par des mecs qui disent ne pas être machos :)) (+)
Punaise mais avant de la juger, vous voudriez pas juste attendre de savoir qui est cette commentatrice, et surtout, attendre de l'écouter commenter un match pour vous faire une idée ?
-
Non.
Je ne suis pas macho, mais je ne pense pas qu'une femme ait les capacités intellectuelles et les connaissances footballistiques pour commenter un match.
:D
Edit : j'ai l'impression qu'il faut que je précise que je déconne depuis le début O:) -
En tout cas j'espere qu'elle comprendra la règle du hors jeu la futur commentatrice parce que moi j'ai renoncé à l'expliquer à ces dames ... :p
-
anaconda a écrit : Non.
Je ne suis pas macho, mais je ne pense pas qu'une femme ait les capacités intellectuelles et les connaissances footballistiques pour commenter un match.
Edit : j'ai l'impression qu'il faut que je précise que je déconne depuis le début O:)
Pourtant on pensait qu'en ayant pratiqué le FURCS, Le Johnnbo aurait saisi ton second degré... mais non! :(
-
jippe16 a écrit : Citation: mais il semblerait que le prochain commentateur soit une commentatrice.
Euuuuh,je suis le seul à craindre le pire?Non pas que je sois macho mais je ne vois pas une seule seconde une femme commenter un match de foot.Enfin perso je n'ai jamais entendu un match commenté par une demoiselle;si quelqu'un a déjà entendu ça,leur avis?
ben mon père et les gens autour de moi savent ce que ça fait ! :D (peux pas m'en empêcher ! lol) -
paplo a écrit :
Pourtant on pensait qu'en ayant pratiqué le FURCS, Le Johnnbo aurait saisi ton second degré... mais non! :(
Faut pas rêver hein... :p -
ca donnera rien du tout,c'est une question de voix tout simplement!
Celle d'une femme n'est pas assez grave pour commenter un but,vous imaginez une petite voix douce crier"et buttttt",franchement pfffffffffff!
-
Ben moi je trouve que c'est une bonne idée, qui mérite d'être tentée!!!
De toute façon je pense qu'un autre bonhomme aurait eu du mal à faire oublier Mathieu dans le coeur (et les oreilles) des supporters...
Viendez, viendez, Mademoiselle (ou Madame hein j'en sais rien moi! de toute façon je suis pas jaloux
) vous êtes la bienvenue et on compte sur vous!!
-
Si les gens ne sont pas contents, ils n'auront qu'à aller à la Meinau, les prix des abonnements étant plutôt bas.

... d'ailleurs ça doit être un complot organisé par Ginestet pour remplir le stade
-
Et pour ceux qui comme moi vont à la meinau avec une oreilette pour écouter les commentaires,ils font comment?
Bon ben je crois que je vais laisser ma petite radio à la maison la saison prochaine,désolé mais une femme aux commentaires c'est pas mon truc!
:purple">Edit de modération : Inutile de citer le message précédent. Citation supprimée. -
stras-europe a écrit : Si les gens ne sont pas contents, ils n'auront qu'à aller à la Meinau, les prix des abonnements étant plutôt bas.
Ben moi je vais à tous les matchs a domicile , mais j'écoute ceux l'exterieur. Et me parle pas de me déplacer, je bosse tous les samedis.
Ensuite il y a tous les expatriés qui suivent les match à la Radio sur le net. -
Je tente quelque pronostiques:
Fanny Klipfel?
Claude Lafuma?
Ancienne de Sportschau, ce n était pas la pire!
Ah mon avis, une femme qui bosse à la radio ca doit etre pas beau à voire. S il y avait quelque chose à montrer, elle serait à la météo de canal ou chez Cauet. -
Je suis d' accord avec celui qui parle d un problème de voie.
regardez à Lille: la speakeuse ca ne marche pas.....enfin je n' aime pazs du tout.....ils sont la risée de la france -
chris68 a écrit : On dirait Deroff sur la photo
on pourrait peut-être les échanger sans que personne ne s'en aperçoive...
-
rcsforever a écrit : Et pour ceux qui comme moi vont à la meinau avec une oreilette pour écouter les commentaires,ils font comment?
Bon ben je crois que je vais laisser ma petite radio à la maison la saison prochaine,désolé mais une femme aux commentaires c'est pas mon truc!
:purple">Edit de modération : Inutile de citer le message précédent. Citation supprimée.
Moi, ce qui n'est pas mon truc, ce sont les gens qui jugent de la compétence d'un futur commentateur qu'ils n'ont même pas encore entendu commenter sur son sexe...
-
C'est claire ! la pauvre elle a rien fait elle s'en prend déjà plein la tronche ! Vous savez même pas si elle sera nulle ou pas alors bon...
-
boogie a écrit : ce sont les gens qui jugent de la compétence d'un futur commentateur qu'ils n'ont même pas encore entendu commenter sur son sexe...
je préfèrerais qu'elle commente sur le Racing que sur son sexe :p -
Enfin si on nous trouve une commentatrice avec une voie grave ok! :))
parce que si c'est pour entendre une voie douce qui nous fait dormir,c'est pas la peine. -
Dubrulle reviendra, j'en suis sûr (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.