[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.318 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
rachmaninovPutain Bonno, c'est bon ce que tu dis sur Ribéry (+) (oui, tu lis bien :D)
Un truc que j'aime chez Ribéry, c'est sa réaction à l'annonce de sa sélection : "C'est le plus beau jour de ma vie". Ca change des réactions de divas anelkiennes qui sont indifférentes à une sélection... Ribéry est heureux comme un môme d'être là, c'est un bonheur de le voir rentrer en jeu (+) -
captainflirt a écrit : fan13 a écrit : Moi, j'aimerais bien voir Ribéry et Zidane alignés ensemble, juste une fois, pour voir ce que ça donne!
L'arme secrète pour la finale !
Si seulement Domenech était moins bête!!!
Je n'aime pas critiquer le choix des entraîneurs en général, car on n'est pas à leur place, mais il ya des choses qui me dépassent avec lui!!! :( -
rcsforever a écrit : Domenech a sélectionné Anelka pour faire croire à tout le monde qu'il n'y a pas de liste noire,alors qu'il savait à l'avance qu'il n'irait pas en Allemagne,car lors de ses 3 apparitions Anelka a été trés bon,donc il n'y avait aucune raison de ne pas le séléctionner,c'est un choix extra sportif.
De plus c'est évident pour tout le monde que Cissé ne lui arrive pas à la cheville,et là Domenech a fait une grave erreur,qui va couter trés chère à la France au final.
Boff Anelka est plus le même qu'il a été en angletterre de puis déjâ un moment et ci y avais pas eu cissé en suisse on serais même pas a cette coupe du monde ca se trouve!Cissé c'est quand même pas une buze :-B !
Sinon y a pas que Domenech qui doit faire l'équipe n'oublie aps ton idole zidane qui doit bien avoir dit son petit mot
!
-
Les anciens sont plus proches de Anelka que de Cissé,donc le choix vient bien de Domenech.
Et oui je le répète une nouvelle fois,il n'y a pas photo,Anelka a montré en 3 matchs qu'il en vaut 2 des Cissé,il y a un monde entre les 2 joueurs. -
Juste une question, il a marqué combien de buts, hors pénaltys, cette saison, le sublime Anelka dans un championnat aussi relevé que le championnat Turc ?
Au passage, je te signale aussi que sans Cissé, et même avec le retour de Zizou, on ne serait pas qualifiés à l'heure actuelle pour la Coupe du Monde
-
superdou a écrit : Juste une question, il a marqué combien de buts, hors pénaltys, cette saison, le sublime Anelka dans un championnat aussi relevé que le championnat Turc ?
Au passage, je te signale aussi que sans Cissé, et même avec le retour de Zizou, on ne serait pas qualifiés à l'heure actuelle pour la Coupe du Monde
Enfin quelqu'un qui vois la vérité! -
superdou a écrit : Juste une question, il a marqué combien de buts, hors pénaltys, cette saison, le sublime Anelka dans un championnat aussi relevé que le championnat Turc ?
Clairement. J'aurais été content de la sélection d'Anelka (à la place de Saha), mais s'il n'y est pas, il ne peut s'en prendre qu'à ses choix de carrière désastreux.
Et Cissé, il vendange, c'est sûr, mais il marque aussi (meilleur buteur des éliminatoires) et c'est le seul de l'équipe, peut-être avec Ribéry, qui peut allumer une minasse de loin. -
j'aimerais avoir vos avis sur ZIDANE.
Quand je le vois en match de préparation ou cette année avec le real, je me pose de sérieuse question sur sa forme physique. Il semble epuisé, manque de jus et niveau technique ce n'est plus ce que c'était.
voilà le debat est ouvert.
pour vous Ribéry peut il remplacer Zidane? -
Je sais pas si il peut le remplacer parceque pour moi Ribery doit être titulaire mais sur le côté...
Par contre pour Zidane, ca fait depuis septembre dernier que je me pose de réelles questions. Il nous fait tous rêver. Mais il se blessait toutes les deux semaines, et là contre le Mexique et le Danemark je l'ai pas trouvé vif comme à son habitudes... plus d'audaces, plus de vitesse... :(
J'espere qu'il sera au top pour le premier match contre la Suisse, mais il faut quand même qu'il soit titulaire ! -
Perso, je pense que zizou peut nous sortir un CM du feu de Dieu... Malgré ses derniers matches, où il faut le reconnaitre, il a joué comme une brèle, je pense qu'un joueur mythique comme lui ne peut que finir sa carrière en beauté...
Mais s'il s'avère que notre zizou est complètement largué, j'espère que RD n'hésitera pas à confier la mène à Ribery qui lui représente vraiment l'avenir et est plein de fraicheur -
oui mais cissé a clairement été selectionné pour des raisons commerciales, adidas a misé sur lui et zidane, cela deux mois que les maillots floqués à leur nom sont dans les vitrines des magasins adidas. Tout cela n'aurait eu aucun sens et causait une grosse perte de CA si cissé n'avait pas été selectionné, tout ca c 'est juste du business rien de plus, car anelka etait plus polyvalent et permettait diverses solutions mais malheureusement ca ne fait pas deux mois quil passe en boucle sur les ecrans de publicité !!
Le gars il a passé son temps à faire banquette et il se retrouve dans les 23, il ya comme un souci quand même!! -
Tu crois franchement à ce que t'écris?
Cissé sélectionné par Domenech à cause de Adidas... :))
Moi franchement je vois pas ce qu'il y a de choquant dans la séléction de Cissé. Il est à l'aise dans ce groupe et fait de bons matchs avec l'edf (merci pour la qualif au passage les gars hein!)
Je ne remets absolument pas en cause les prestations de Anelka, si il avait été séléctionné à la place de Cissé ou de Saha j'aurai pas crié au scandale. Le problème c'est qu'il faut choisir 6 attaquants, et les 6 qu'on a sont très bons! (+)
Si il y avait une liste de 27 joueurs, on aurait eu Giuly, Micoud, Anelka, et Pires en plus, mais même là il y aurait eu des critques (Machin à été séléctionné alors que truc méritait plus, bidule est là parceque c'est le pote de chose, etc.) -
Parce que toi tu crois vraiment que domenech est le grand manitou, mais tu reves les interets commerciaux s'imposent plus que jamais, et au vue de sa saison en club, et des critères de selection de domenech, cissé ne devait pas aller à la CM, en plus quand ils jouent à deux devant ce monsieur n'y arrive pas, a part le tgv...
-
Oui bien sûr, d'ailleurs c'est Coca-cola qui a demandé à Domenech de sélectionner Chimbonda :-B
Domenech est un têtu qui a son idéee en tête et c'est pas adidas ou Rippoz qui vont lui imposer des choix qui reposent avant tout sur le sportif.
Que tu n'aimes pas Cissé, ça on l'a compris, mais c'est pas pour autant que ce n'est pas un bon joueur, qui peut apporter beaucoup à l'équipe de France. Il peut apporter beaucoup au même titre que Henry, Trezeguet, Saha, ou même Anelka. Seulement il faut mettre 11 joueurs sur le terrain, et choisir 23 joueurs pour partir à la coupe du monde. -
une fois encore tu te trompes, jaime bcp cissé seulement c'est devenu un produit vendeur, tout comme zidane seulement zidane c'est un taulier qui jouait dans son club, alors que pour cissé cette saison ce n'etait pas le cas!!!
rappel toi juste l'annonce SFR est PEUT ETRE que tu comprendras où je veux en venir.
et cela n'a rien à voir avec la soi disant tete dure de domenech !!
reflechis en sens inverse, qu'aurait representait la campagne adidas qui passe en boucle sans cissé dans les 23 : il serait passé pour des cons !
Maintenant en terme de polyvalence et de solutions offensives anelka a prouvé quil avait un registre plus fourni que cissé, c pour cela quil meritait d'y aller et au vue de ces dernieres prestations en bleu, tout autant, mais entre un manequin populaire et un ex manequin, domenech a tranché !! -
Et c'est pour ça qu'Henry, sous contrat avec Nike esty en EDF...
-
vous etes bien naifs
pour henry ca n'a rien a voir, je parle d'adidas équimentier de l'equipe de france et d'un joueur sous contrat chez eux, qui assure un des roles principales de leur campagne de communication et je pense pas quil aurait d'un tres bonne oeil le fait que djibril regarde la CM devant sa tv avec son numero neuf dans le dos, maintenant il est vrai qu'aujourd'hui le business et le sintrerets commerciaux n'e sont pas les rois, et que le sportif prend encore le dessus :-B -
Ah d'accord, donc si Barthez est gardien N°1 c'est parceque Mc-Do à fait le pressing...
Non, plus sérieusement, il faut aussi mettre dans la balance qu'un joueur est sélectionné selon sa capacité à correspondre et à bien s'intégrer au groupe des 23. Malgré des efforts entrevus de la part d'Anelka de ce coté là, pas sûr que ça n'ait pas joué aussi en sa défaveur...
La vie de groupe des 23 est un aspect essentiel pour une compétition comme la CDM, bien plus que pour une phase de qualifs...
Mais qu'importe, Cissé ou Anelka, du moment qu'ils nous plantent des buts moi franchement
Allez la France
-
medh a écrit : oui mais cissé a clairement été selectionné pour des raisons commerciales, adidas a misé sur lui et zidane, cela deux mois que les maillots floqués à leur nom sont dans les vitrines des magasins adidas. Tout cela n'aurait eu aucun sens et causait une grosse perte de CA si cissé n'avait pas été selectionné, tout ca c 'est juste du business rien de plus, car anelka etait plus polyvalent et permettait diverses solutions mais malheureusement ca ne fait pas deux mois quil passe en boucle sur les ecrans de publicité !!
Le gars il a passé son temps à faire banquette et il se retrouve dans les 23, il ya comme un souci quand même!!
Et comment explique tu que Ba, tête d'affiche de la campagne Adidas en 1998 les mois précédents la Coupe du Monde, n'a pas été prit dans les 22? -
medh a écrit : Parce que toi tu crois vraiment que domenech est le grand manitou, mais tu reves les interets commerciaux s'imposent plus que jamais, et au vue de sa saison en club, et des critères de selection de domenech, cissé ne devait pas aller à la CM, en plus quand ils jouent à deux devant ce monsieur n'y arrive pas, a part le tgv...
Ouais, la fameuse théorie du complot judéo-maçonnico-adidas...
On nous cache tout on nous dit rien...
-
C'est peut-être à cause de ce type de magouille qu'au racing on a toujours jouer comme des merdes lorsqu'on avait des maillots asics... Quoi que... Malouda porte bien des asics...
-
Si Cissé peut beaucoup apporter à l'équipe de France, on peut le féliciter pour tout avoir caché cette saison à Liverpool (+)
-
Oui oui
Et tu veux aussi qu'on cache ses buts pendant la phase de qualifs?
Non bien sûr, maintenant qu'on est qualifiés ça n'a plus de valeur de sélectionner un mec qui est à l'aise en équipe de france et y a marqué pas mal de fois au cours des derniers mois... :-B -
gat67 a écrit : C'est peut-être à cause de ce type de magouille qu'au racing on a toujours jouer comme des merdes lorsqu'on avait des maillots asics... Quoi que... Malouda porte bien des asics...
Ce qui ne l'empeche pas de jouer comme les joueurs du Racing quand il avaient du asics... :p -
Tsss tu serais bien content s'il jouait chez nous, car c'est vraiment pas le plus ridicule en EDF... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.