[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.307 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
captainflirtpeschane a écrit :
Si il y avait une liste de 27 joueurs, on aurait eu Giuly, Micoud, Anelka, et Pires en plus, mais même là il y aurait eu des critques (Machin à été séléctionné alors que truc méritait plus, bidule est là parceque c'est le pote de chose, etc.)
Sauf qu'ils ne font même pas parti des remplaçants en cas de blessures des 23. A priori Domenech irait piocher dans l'EDF espoirs qui vient de se faire sortir à l'Euro portugais où ailleurs. -
Moins je trouve honteux que certains grand joueurs soit laissés sur le carreau (Frey, Micoud...) juste a cause d'état d'ames du selectionneur! Il represente un pays entier pas son unique personne donc il pourrait avoir un comportement + professionnel...
-
Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi. (+)
-
Mais ne vous inquiétez pas,zizou et la France seront au top pour le mondial,je vous laisse dans vos craintes,moi je n'ai aucun doute à ce sujet! (+)
-
Oui et puis Cissé, il a quand même mis 19 buts avec Liverpool cette année toutes compétitions confondues hein ... Plus ceux avec les bleus...
-
De toute façon on plus trop le choix, les 23 sont enterrinés alors même si certains choix sont contestables et contestés soutenons les 23 joueurs appelés...
-
charentais17 a écrit : j'aimerais avoir vos avis sur ZIDANE.
Quand je le vois en match de préparation ou cette année avec le real, je me pose de sérieuse question sur sa forme physique. Il semble epuisé, manque de jus et niveau technique ce n'est plus ce que c'était.
voilà le debat est ouvert.
pour vous Ribéry peut il remplacer Zidane?
Je pense que zizou est en fin de carrière que le peu de concurrence au real à son poste l'a un peu emoussé, donc par conséquent et avec sa saison en demi teinte j'espère qu'il gardera toute ses forces pour les moments important
côté ribéry-zidane je pense qu'il est très difficile de les faire évolué ensemble vue leur poste. De plus l'entrée de ribéry mettrai sur la touche malouda à gauche ou 1 attaquant de pointe donc très délicat quand on sait que pour marquer il faut des buteurs
mais on peut y croire qui sait sur un malentendu tout peu arriver! lol
-
zizou sera au top pour le mondial,il ne vous a jamais déçu alors faites lui confiance!
son but c'est le mondial et rien d'autre,les matchs amicaux à son age il s'enfout,il veut s'économiser et surtout éviter la blessure comme en 2002,qui l'avait beaucoup marqué!
Il sera au top pour le 13,n'ayez pas peur pour lui,il va sortir par la grande porte le maestro,et je sais de quoi je parle! (+) -
Juste un petit bémol a l'Euro 96 zizou etait passé completement a coté de sa compétition... Sinon son apport depuis est certes incontestable et incontesté!
-
rcsforever a écrit : Il sera au top pour le 13,n'ayez pas peur pour lui,il va sortir par la grande porte le maestro,et je sais de quoi je parle! (+) -
mickael67e a écrit : Juste un petit bémol a l'Euro 96 zizou etait passé completement a coté de sa compétition... Sinon son apport depuis est certes incontestable et incontesté!
Effectivement mais bon il sortait quand même d'une grosse saison (finale de l'UEFA avec Bordeaux) et surtout d'un accident de voiture juste avant l'Euro. -
AH bon Cissé a été pris à cause de l'influence d'Adidas ???
Alors pourquoi Platini n'a pas été pris ? O:)
Et Domench a su resister aux Bananes des Antilles :)) -
Le médecin de l'équipe de France a déclaré aujourd'hui que Zizou serait au top pour le début du mondial,et qu'il arrive bien.
Il a ajouté également que sa blessure avec le Réal était tombé au bont moment,et que les jours qui le séparent du mondial,seront suffisant pour qu'il retrouve sa pleine forme physique.
Voila pour ceux qui en doutaient,car moi de mon coté je n'ai jamais eu peur à ce sujet,zizou sera là et bien là pour son dernier tour de piste,le maestro va nous faire rever une dernière fois. (+) (+) -
J'espère qu'on verra du grand zizou pendant cette Coupe du Monde mais ses 2 derniers matchs sont quand meme alarmants. Contre le Mexique et même face aux danois, j'ai trouvé Zidane inutile sur le terrain, complètement à côté de ses crampons, physiquement hors du coup. Le plus inquiètant est quand même qu'il ralenti trop le jeu...
-
c'est justement ce qu'expliquait le médecin de l'équipe de France,c'est que zizou sera au top pour le début du mondial,et que sa fatigue actuelle était prévut dans le cadre de la préparation physique.
En gros il est dans le temps,et je crois que le médecin s'y connait mieux que nous dans ce domaine,alors faites lui confiance. -
En même temps je vois mal le médecin faire une annonce catastrophe du genre "Zizou est complètement cuit, on en tirera plus rien".
Zidane peut évidemment revenir en forme à temps (espérons-le), mais ses dernières prestations font un peu peur qaund même. -
oui mais joué du pipo devt la presse ils saent bien le faire dans le staff de l'equipe de france !
zizou à l'air à côté de ses pompes et sa ne date pas des deux derniers matchs, tranformer une tortue en cheval de course en 7 jours jai rarement vu cela et encore moins en football, on ne passe pas du pire au meilleur physiquement... il faut tjrs des semaines pour arriver au niveau optimal de son physique et je crois bien que zizou est cuit, il n'a pas l'air serein, suffit de regarder sa sortie de mercredi. -
rcsforever a écrit : Mais ne vous inquiétez pas,zizou et la France seront au top pour le mondial,je vous laisse dans vos craintes,moi je n'ai aucun doute à ce sujet! (+)
Dans le topic consacré à l'Allemagne , tu penses que la France n'ira pas loin ... et si la France ne va pas loin c'est que Titi et Zidane auront raté leur coupe du Monde ... -
L'équipe de france ne sera pas ridicule à la coupe du monde
avec, ou même sans Zidane la france est complete dans toute
c'est lignes! nous avons besoin de tous les joueurs! et surtout
de vrais supporteres,il est trop tard pour les critiques,mais pas trop tard pour les soutenirs a fond!ALLEZ LA FRANCE!
-
Faut pas m'en vouloir,mais quand on touche à zizou,il y a une 2 ième personne qui sort de moi.
Mes nerfs ne supportent pas qu'on critique le maestro,c'est une véritable maladie,j'y peux rien,faut pas toucher à mon idole.
Sérieusement faites lui confiance,il sera au top pour son dernier mondial,il va tous nous faire rever une dernière fois vous allez voir! (+) -
Moi je suis super content que Ribery est été adopté par les autres joueurs de l'EDF.Henry l'as pris sous son aile et je pense qu'il sera + qu'un joker. :D
-
rcsforever a écrit : Faut pas m'en vouloir,mais quand on touche à zizou,il y a une 2 ième personne qui sort de moi.
Mes nerfs ne supportent pas qu'on critique le maestro,c'est une véritable maladie,j'y peux rien,faut pas toucher à mon idole.
Ben faudra la soigner vite fait cette véritable maladie, parce que moi je n'ai pas envie de passer ma coupe du monde a passer derrière toi à chaque fois qu'on ose critiquer l'icone.
Que tu le défende c'est une chose, que tu traites les gens de débiles ou parles de connerie est innacceptable.
Imagine que tout le monde réagisse comme toi à chaque fois que son idole est égratignée, tu ne crois pas qu'il serait vit bien pourris ce forum?
Pour info, j'ai effacé une page et demi de topic ou ca ne faisait rien d'autre que s'engueuler, et t'étais l'auteur de la moitié des messages. Avant hier, c'était pareil dans le topic de l'Allemagne et t'étais aussi dans le coup. Alors si tu ne veux pas qu'on prenne des mesures plus radicales à ton encontre, je t'invite à mettre de l'eau dans ton vin et être moins lourd.
Est ce clair? -
Ce qui manque à l'EDF?
Un brin de folie, et d'insouscience!
Mais c'est pas possible de montrer aussi peu sur le terrain!
Je ne suis pas fan de Ribery (je l'aime pas du tout), mais faut qu'il soit titulaire!
Parce que Viera milieu droit je veux pas dire, mais bon avec Domenech on aura tout vu! -
Faut franchement qu'on m'explique pourquoi wiltord n'est pas titulaire..Il a souvent surnagé dans cette équipe et serait surement impeccable..peut etre un risque de limite au niveau de l'endurance mais pour le combler on a ribéry...ou dhorasso O:)
-
Je me demande si Domenech ne va pas finalement jouer avec un seul attaquant !
Le système actuel qui oblige Vieira à se déporter à droite n'a pas réellement convaincu !
Et vu que Zidane n'est pas au top de sa forme, un milieu à 5 pourrait l'aider à avoir l'influence dans le jeu de l'EDF qu'il avait déjà.
D'autant plus que Henry plaide pour jouer seul en pointe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.