Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 40.247 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

• :D

"Club de son coeur..." :o)
  • Bah ça fait des mois que des gars du stub déconnent sur le fait que Keller va emmener Keita dans ses bagages. Bah voilà, c'est fait, enfin presque... ;)
  • Ce club me fait vraiment pitié X-(
    Il nous sert a quoi le CDF franchement ??
  • Et ce connard qui va amadouer le joueur pour qu'il se mette à dos le club...
    Reste plus qu'a espérer que Ginestet ne se fasse pas avoir comme un blaireau... [-o
  • Chose qui ne va pas être une mince affaire... :O
  • jamal a écrit :
    Et ce connard qui va amadouer le joueur pour qu'il se mette à dos le club...
    Reste plus qu'a espérer que Ginestet ne se fasse pas avoir comme un blaireau... [-o

Pathétique comme post :-&

Par contre, Papin, lui, il enlève les 2 meilleurs éléments de son équipe, et tu ne trouves rien à redire ?

Que Fernandez ai fait veniir 5 ou 6 de ses anciens joueurs à Marseille, c'est pas honteux, mais que Keller fasse venir le meilleur strasbourgeois en provenance d'un club de Ligue 2, c'est scandaleux pour toi.

D'ailleurs, moi, je trouve que si on obtient Gigliotti ou/et Maurice Bellay en échange, c'est une bonne opération, nettement meilleure que si le joueur va ailleurs pour une somme équivalente.

Franchement, certains me font pitié quant à la reconnaissance d'un mec qui a tout fait pour sauver le club au moment où plus personne n'en voualit, qui était endetté jusqu'au cou, et qui ne valait plus rien aux yeux des sponsors que du public.

Moi, ces lectures me dégouttent, et j'ai honte de supporter un club dont les "supporters" ne sont même pas capables de voir tout ce qui a été amené de positif au club de leur coeur par la personne sur qui ils crachent allègrement (-)
  • Oui enfin moi aussi j'ai une sacrée dent contre Keller,ce qu'il a fait c'était pas bénévolement,il avait un des plus gros salaire du Racing,faut pas l'oublier il s'est bien servit aussi.
    De plus l'épisode Gmandia on le lui doit,sans oublier qu'il quitte le club en ligue 2,soit au meme endroit qu'il était à son arrivée,avec un trou de 10 millions dans le budget,des abonnements qui vont diminuer considérablement,et aujourd'hui il vient faire du charme à un de nos plus grand espoir!
    C'est ça l'amour d'un club??????
    Moi je dis bon vent à mr Keller et pour moi il n'existe plus cet homme! =;
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :

Par contre, Papin, lui, il enlève les 2 meilleurs éléments de son équipe, et tu ne trouves rien à redire ?

Que Fernandez ai fait veniir 5 ou 6 de ses anciens joueurs à Marseille, c'est pas honteux, mais que Keller fasse venir le meilleur strasbourgeois en provenance d'un club de Ligue 2, c'est scandaleux pour toi.

D'ailleurs, moi, je trouve que si on obtient Gigliotti ou/et Maurice Bellay en échange, c'est une bonne opération, nettement meilleure que si le joueur va ailleurs pour une somme équivalente.

Franchement, certains me font pitié quant à la reconnaissance d'un mec qui a tout fait pour sauver le club au moment où plus personne n'en voualit, qui était endetté jusqu'au cou, et qui ne valait plus rien aux yeux des sponsors que du public.

Moi, ces lectures me dégouttent, et j'ai honte de supporter un club dont les "supporters" ne sont même pas capables de voir tout ce qui a été amené de positif au club de leur coeur par la personne sur qui ils crachent allègrement (-)

Ben personne ne nie que pendant 4 ans sur 5 il a fait du bon taf.
    Maintenant sa dernière année me reste en travers de la gorge.
    Parce que on m'enlèvera pas de l'esprit qu'il a fait des coups en sous-marin, en commençant à préparer son taf à Monaco dès décembre ou janvier.
    On aura jamais la preuve, mais ce départ de Keita pue l'arnaque.
  • Et notre plus grand espoir qui veut prendre le large..Dégoûté..encore une fois.. :(
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :

Seulement Papin et Fernandez ne sont que des entraineurs, ont maintenus leur club de la rélégation, et ne se sont pas opposés à la prolongation de contrat d'un joueur dans leur club.
    A toi de voir si tu préfères aduler un type qui se barre quand tout va mal en voulant refiler le club à un démago et emmène avec lui le meilleur élément du club...

Edit : Puis ca me fait rire quand je lis qu'il a pris le club en main alors que personne n'en voulait.
    A t'il seulement injecté de la thune comme Ginestet l'a fait ? Mouarf, club de son coeur :))
    Un bon tremplin le racing pour justifier sur son cv le redressement économique ouai... (Tiens merci qui ? T'oublies encore Ginestet, non ?)
    Heureusement qu'il a Keita dans ses valises pour cacher sa dernière saison catastrophique.
  • Qu'ils essaient de tirer au moin 3 Millions d'euros de son éventuel départ !!
  • D'accord à 100 % avec superdou
    Pour le Marco, ne pas acheter un joueur qui a un profil nécessaire à son nouveau club sous prétexte qu'il appartient à son ancien club, ce serait une faute professionnelle grave point. Moi aussi ça ma fait braire qu'il parte mais voilà Keller ou un autre de toutes façons il se serait cassé.
  • Pour leurs donner Keita il doivent nous donner David Gigliotti et Nicolas Maurice-Belay + 500000€
    Et ses 2 joueurs en transfert définitif! Pas en prêt!
    Si déja!
  • asl-rcs a écrit :
    D'accord à 100 % avec superdou
    Pour le Marco, ne pas acheter un joueur qui a un profil nécessaire à son nouveau club sous prétexte qu'il appartient à son ancien club, ce serait une faute professionnelle grave point. Moi aussi ça ma fait braire qu'il parte mais voilà Keller ou un autre de toutes façons il se serait cassé.

Je suis d'accord. A condition qu'on me certifie que Keller n'a pas fait exprès de ne pas faire resigner Keita cette année dans l'optique de l'emmener plus facilement à Monaco ensuite.
  • j'apprends avec stupeur que marc keller n'a pas fait prolonger Keita

je l'ignorais

en fait ceux comparant la situation à Courbis ou JPP se trompent : la compétence de JPP était d'entrainer son club pas de négocier les salaires.

Marc keller tant qu'il est responsable du RCS doit agir dans l'intéret du RCS et pas penser à son futur job : il doit prolonger nos meilleurs joueurs pour préparer l'avenir. Après s'il veut l'acheter avec monaco qu'il mette la thune pour racheter les années de contrat supplémentaire OK pourquoi pas, mais là ca sent soit l'incompéence (tt le monde sait qu'on a là un grand espour du foot) soit la faute professionnel (préparer son futur job)

et puis bon si le RCS était le club de son coeur il essayerait de faire son marché ailleurs, y a pas encore un grand espoir tunisien pour l'attaque de monaco ? Marc keller c'est quand même pas n'importe qui, c'est le gars qu'on nous a vendu pendant des années comme l'alsacien de coeur, pas celui qui traite notre club en réservoir.

Pour info je suis pas un converti de la dernière heure : mes doutes concernant les compétences de Marco peuvent apparaître sur infosracing.com avant qu'on m'y mette un carton jaune si mes messages n'ont pas été effacés.
  • Eh Supernaïf, ça te vient pas a l'esprit que Keller n'a volontairement pas prolongé keita a partir du moment ou il savait qu'il foutrait le camp?
  • Et qu'il pourrait le récuperer plus facilement ailleurs...
    C'est aussi mon opinion..
  • Mais dans ce cas là Keita était "complice ", on en reviens donc à ma théorie du coup de pute et du petit merdeux .
  • Complice ? Pas forcément, lui il voulait prolonger avec une hausse de salaire, ce qui est normale vu son talent. Keller lui a refusé. Métonnerait qu'il a été complice, parce que sinon Keller l'aurait augmenté pour l'avoir dans sa poche et le faire venir à monaco.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Mais dans ce cas là Keita était "complice ", on en reviens donc à ma théorie du coup de pute et du petit merdeux .

Mouai, j'ai plutôt l'impression que Keller a profité de la naiveté du joueur pour l'embobiner grave b-(
  • Faut pas psychoter non plus.
    Un talent qui s'en va, retrouver un dirigeant qu'il connait ça arrive tt les ans en France.
    Le seul truc sur lequel on peut se lamenter c'est sur le RCS, toujours victime dans ce genre de coup, qui se répètent tout les ans.
    Les meilleurs partent là ou il y'a du fric, c'est tout.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Mais dans ce cas là Keita était "complice ", on en reviens donc à ma théorie du coup de pute et du petit merdeux .

moi, dans ce cas-là, je vois pas pourquoi on rendrait complice un gars à qui on a refusé ce qu'il voulait, c'est-à-dire prolonger dans son club formateur (mais comme il part maintenant, il est merdeux c'est vrai...) avec une hausse de salaire, que personne n'est capable de donner.
    il aurait été complice, il aurait pu tout aussi bien fermer sa gueule et attendre la proposition de Keller une fois taillé...

traiter Keita de tous les noms est donc complètement inutile, et traiter Keller de tous les noms n'est guère mieux... à moins d'avoir des preuves concrêtes (même si j'avoue soupçonner Keller d'avoir magouillé quelque chose), c'est pas la peine d'insulter ou de sauter sur le premier truc.

'fin bon quoiqu'il en soit, même avec un grand amour du maillot et du club, j'avoue qu'à la place de Keita je partirais aussi... être redevable envers son club formateur d'accord, jouer les niais qui s'écrasent non merci : il veut faire valloir ses droits et son talent, et il a bien raison, tant pis pour nous si les dirigeants y ont pas pensé avant... (et ça m'énerve de le reconnaître...)
  • guigues a écrit :
    Faut pas psychoter non plus.
    Un talent qui s'en va, retrouver un dirigeant qu'il connait ça arrive tt les ans en France.
    Le seul truc sur lequel on peut se lamenter c'est sur le RCS, toujours victime dans ce genre de coup, qui se répètent tout les ans.
    Les meilleurs partent là ou il y'a du fric, c'est tout.

Mouai... Sauf que Keller qui était Directeur général, a refusé de le prolonger au racing un motif débile et inexplicable.
    Sinon faudra m'expliquer comment il passe du statut de joueur qui ne mérite pas une prolongation et une revalorisation salariale au profil de joueur à très fort potentiel (dixit Keller sur Europe1) méritant de rejoindre un des plus grands clubs de France, cela en l'espace de quelques matchs supplémentaires :o)

Un beau connard qui je l'espère sera accueilli comme il se doit s'il ose mettre un pied au stade :-w
  • lenain2jard1 a écrit :

ben je pense plutot que Keita , comme il l'a dit, voulait prolonger, mais que keller s'est foutu de lui en lui proposant une aumone en guise de salaire, dans le but de l'attraper plus tard.
    Maintenant Keita en veut peut etre a Keller, mais est ce que 80 000 euros par mois (chiffre balancé au hasard), et un transfert a Monaco en l1 se refusent en dépis des rancoeurs?
    ca ça dépent des personnes, et de l'attachement au club...
  • gigi2 a écrit :
    j'apprends avec stupeur que marc keller n'a pas fait prolonger Keita

je l'ignorais

en fait ceux comparant la situation à Courbis ou JPP se trompent : la compétence de JPP était d'entrainer son club pas de négocier les salaires.

Marc keller tant qu'il est responsable du RCS doit agir dans l'intéret du RCS et pas penser à son futur job : il doit prolonger nos meilleurs joueurs pour préparer l'avenir. Après s'il veut l'acheter avec monaco qu'il mette la thune pour racheter les années de contrat supplémentaire OK pourquoi pas, mais là ca sent soit l'incompéence (tt le monde sait qu'on a là un grand espour du foot) soit la faute professionnel (préparer son futur job)

et puis bon si le RCS était le club de son coeur il essayerait de faire son marché ailleurs, y a pas encore un grand espoir tunisien pour l'attaque de monaco ? Marc keller c'est quand même pas n'importe qui, c'est le gars qu'on nous a vendu pendant des années comme l'alsacien de coeur, pas celui qui traite notre club en réservoir.

Pour info je suis pas un converti de la dernière heure : mes doutes concernant les compétences de Marco peuvent apparaître sur infosracing.com avant qu'on m'y mette un carton jaune si mes messages n'ont pas été effacés.

Je l'avais déjà dit dans un autre topic, je me méfie de keller comme de la peste. La seule chose qui compte à ces yeux c'est lui. Il avait déjà fait des siennes à karlsruhe et à recommencé au racing. Si j'étais ginestet, et qu'il serait impossible de garder keita, il pourrait partir n'importe ou sauf à monaco.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place
  • steven Non si on gagne la conf league, et Chelsea ne se qualifie pas pour la LDC, alors Chelsea a un problème.
  • tahitibob987 je croyais que les anglais pouvaient présenter 7 clubs pour la prochaine LDC?
  • julien-06 Si on gagne la Conf League et que Chelsea finit 6e on va avoir un pb c'est bien ca ?
  • chrisneudorf Chelsea qui perd encore pour l'instant -))))
  • mick6 Wahi a retrouvé ses pieds

Mode fenêtre Archives