Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 75.281 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

• conan a écrit :
    Cissé titulaire, faut arreter les champignons Raymond... :((

Clair... J'comprends pas non plus comment on peut se passer d'un type comme Trézégoal. Cissé est sympa, mais c'est un vendengeur.
    Saha ? J'aime bien, mais j'l'ai pas trouvé extraordinaire. Une remise de la tête, et c'est pratiquement tout. Beaucoup trop attentiste.
  • Je m'en remets pas qu'il est préféré Cissé à Anelka. :-w
  • jamal a écrit :
    Saha ? J'aime bien, mais j'l'ai pas trouvé extraordinaire. Une remise de la tête, et c'est pratiquement tout. Beaucoup trop attentiste.

Perso, je suis Thierry Henry et on me fait une remise de la tête comme celle dont tu parles, je me dis "yes", enfin un gars en EDF qui n'en veut vient m'épauler, et non plus moi qui doit épauler cette saleté de cigogne qui fait des grands "shhh-shh-shh" pendant tout le match et qui colle des buts dès qu'on lui file un caviar, à savoir la Trezeguine. (Je hais ce genre de joueur en vrai, mais pas à la télé)

Cissé, quant à lui, c'est typiquement le genre de gars qui énerve le téléspectateur. Il est tellement au-dessus du lot (médias, look, bourrin, vitesse) que tout le monde l'attend au tournant dès qu'il a le ballon et qu'on ne voit que lui, à commencer par les commentateurs. b-(
    Il met une praline dans les filets et tout le monde se dit qu'il est trop fort ; il chie un dribble ou un contrôle et tout le monde se dit que c'est une daube... (de ce point de vue là Cissé ou Anelka, c'est pareil)
    Perso, je me souviens de quelques Strasbourg-Auxerre où tout le public n'attendait que lui, la star, le mec à la crinière et aux tatouages, à la frappe de mule, etc. Beaucoup de gens ne venait que pour lui, vrai ou faux ?

Et d'ailleurs, on fait rentrer ce joueur dans n'importe quel match, on sait qu'il va toujours claquer une grosse frappe. Elle rentre, c'est le dieu du stade ; elle sort... en touche ( :p ), et ce n'est qu'une grosse bouse...
    Ca sent l'escroquerie ou l'esbrouffe à plein nez, et là-dessus je rejoinds conan ; mais si cette frappe fait mouche, on va manger du petit suisse à l'apéro ! ~o)

Je ne dis pas que ça sera l'Attaquant du mondial 2006, mais Cissé en poules, avant de lancer Ribéry dans le couloir droit, ça va amener de la caméra. On en a besoin de ça et avant tout d'un mec frais. Vive l'escroquerie pour certains, et vive l'EDF percutante pour d'autres...

Et puis merde, vous avez tous matté France-Danemark et tripper, avouez-le comme jamais depuis trèèès longtemps avec l'EDF (au moins 2002) !

Faites confiance à Domenech, ce mec est un filou qui manipule les médias. Rien que pour ça, je l'adore ! (+)

Vive l'astrologie ! :x
  • Et puis ça reste un match amical.
    Peut-être que Domenech veut être sûr que Cissé est vraiment mauvais... :p
  • Citation:
    Et d'ailleurs, on fait rentrer ce joueur dans n'importe quel match, on sait qu'il va toujours claquer une grosse frappe. Elle rentre, c'est le dieu du stade ; elle sort... en touche ( ), et ce n'est qu'une grosse bouse...

Cissé - Edgard Loué même combat???
  • Domenech il fait joué Cissé à cause des sponsors. C'est la seule explication que j'ai parce que sportivement à part marqué des buts contre Malte, les Iles Féroés ou autre monument du football international, il ne sait rien faire en équipe de France. Contre le Mexique a part poussé son ballon et courir pour se faire rattraper sans même avoir fait un dribble je vois pas sur quel argument domenech se fonde pour titulariser ce type. Qui au passage est vraiment trop extravagant ce qui le rend insupportable à mes Yeux :!
  • hezco a écrit :
    Domenech il fait joué Cissé à cause des sponsors. C'est la seule explication que j'ai parce que sportivement à part marqué des buts contre Malte, les Iles Féroés ou autre monument du football international, il ne sait rien faire en équipe de France. Contre le Mexique a part poussé son ballon et courir pour se faire rattraper sans même avoir fait un dribble je vois pas sur quel argument domenech se fonde pour titulariser ce type. Qui au passage est vraiment trop extravagant ce qui le rend insupportable à mes Yeux :!

Non, ce n'est pas a cause des sponsors ! Kurayni en Allemagne est dans la même pub que Cissé et est pas au mondial !
    Cissé a été séllectionné parce que Domenech l'aime bien c'est tout !
  • Mais bien sûr, les sponsors font la compo du 11 titulaire maintenant I-)

Même si je suis dégoûté que ce ne soit pas Ribery qui soit titularisé, on peut néanmoins comprendre pouquoi Cissé sera le titulaire:
    1- Trezeguet ne rapporte plus rien aux bleus depuis des mois (années ?), il est donc logiquement écarté.
    2- Doménech veut jouer avec 2 attaquants de pointes, donc, Ribery a été écarté.
    3- Saha, bien que plus présent dans les remises et plus adroit avec le ballon, mais fait moins de travail défensif, et est moins présent sur le côté droit, point faible de l'EdF.

On peut donc en déduire que le sélectionneur hésitait entre Wiltord et Cissé pour ce poste, car ce sont les seuls à pourvoir à la fois jouer en pointe et en tant qu'ailier droit suivant les situations.
  • Moi je ne pense pas que la sélection de Cissé se fasse par défaut.

En fait, il faut aussi comprendre que si il a été séléctionné, c'est pas à cause de son signe astrologique ou d'autres conneries dans le genre, mais parceque c'est un attaquant qui marque des buts en equipe de france.

Pour gagner il faut marquer des buts... :-B

Donc on prend ceux qui savent marquer en EDF... c'est loin d'être scandaleux! Quand on regarde le rendement les deux derniers années de Trézeguet par exemple c'est pas du Trézégoal hein :-w

Moi je n'ai rien contre un joueur en particulier, mais venir traiter Cissé de joueur en plastique juste bon à marquer contre des sous-équipes internationales ça me fait marrer...
    Encore fallait il les marquer ces buts pour se retrouver en Allemagne... La qualif on là doit beaucoup à cet homme, qu'on le veuille ou non, qu'on l'aime ou pas, ce serait bien de le reconnaitre :-'

Et si il marque contre la Suisse il y en a encore qui vont retourner leur veste...

Moi pour l'instant je fais entière confiance à Raymond Domenech et j'ai foi en lui comme je ne l'avai plus eu en un séléctionneur depuis Jacquet., je l'affirme sans broncher B-)
  • Le Football reste un sport collectif... C'est pas le seul joueur qui nous est qualifié pour le mondial...il a pas dribblé tout le terrain et ne s'est pas fait des passes à lui même. On pourrait dans ce cas là dire qu'Henry avec son but contre l'Eire nous a qualifié à lui tout seul.
    Maintenant Cissé, c'est vrai à des belles caractéristiques. Mais je ne pense pas qu'il devrait être titulaire... Maintenant à dire que c'est une chèvre... Enfin c'est vrai que contre le Mexique il était pas mal dans le rôle de chèvre :D
  • peschane a écrit :

Moi pour l'instant je fais entière confiance à Raymond Domenech et j'ai foi en lui comme je ne l'avai plus eu en un séléctionneur depuis Jacquet., je l'affirme sans broncher B-)

Tiens tu n'es pas le seul à avoir confiance en Domenech :*

et pour Cissé , ben il l'a pris parce que Cissé jouait à droite à Liverpool sur les dernier matchs ...
    D'ailleurs je vous signale que sur les 10 dernier matchs , Cissé es t le meilleur buteur de championnat parmi les 4 attaquants français ...

( attention hein je n'aime pas Cissé , je prefère Anelka , mais sa sélection n'est pas illogique ..)
  • C'est exactement ça...

Je ne vois pas en quoi sa séléction est un scandale... Pas plus que celle de Trézeguet qui ne branle plus rien en edf depuis deux ans ou Ribery qui n'y a jamais joué...

Attention, je ne fais pas des procès sur les joueurs, et franchement Cissé c'est pas celui que je préfere (moi aussi je rêve d'une attaque Henry-Trézeguet qui déchire tout mais dans l'application ça ne fonctionne pas!) mais venir dire qu'il a pas sa place dans les 23 c'est n'imp.

Et si on veut parler de chèvres lors des matchs de préparation j'en vois un sortir du lot avant les autres. Il a un numéro 10 dans le dos... :-w Mais bon, c'est Zidane, alors tout le monde la boucle et concède que sur un match il est capable de nous faire gagner à lui tout seul... D'accord avec vous, mais c'est marrant comme on a plus de tolérance envers certains joueurs que d'autres... :-'
  • Je pense que le jour ou zidane vendengera autant que cissé, ça gueulera aussi!!

Moi je pense que RD aurait du au moins essayer à nouveau une attaque trzéguet-henry lors d'un des 3 matchs de préparation, histoire de voire s'il y a toujours un pb...
  • Moi ce qui me fait plus peur c'est le dispositif utilisé!

Le coté droit il y a personne, alors peut etre que ca va passer pour le premier tour, mais apres :-s
  • Pareil moi je l'aime bien cissé. En plus il a peu joué donc il est en parfaite condition physique et sera à 100% pour le mondial. Il fait de bons centres, il a une grosse frappe, il est très rapide. Il faut juste qu'ilprogresse techniquement. Et plus qu'un saha ou un trezeguet il a les capacité pour occuper le couloir droit.

L'argument que cissé soit vendangeur il est valable pour tous les attaquants de l'edf actuellement. Combien de super occases trezeguet n'a pas converti en éliminatoire et matches aimicaux? Henry aussi vendange beaucoup.

Quand à la non sélection d 'anelka je ne vois pas vraiment le scandale, cissé a marqué autant de buts en premier league en n'étant pas titulaire qu'anelka dans le championnat turc. Et cissé a assuré dans les matches de l'éliminatoire.
  • Oui ben c'est justement pour répondre à ça que Domenech veut titulariser Cissé...

Par ailleurs je tiens à préciser que si Cissé est beaucoup critiqué pour ses "vendenges", c'est aussi parcequ'il a l'occasion de vendenger des actions...
    Lui il va chercher le ballon, se rend disponible, et, pour un attaquant, part souvent de plus loin balle au pied... Après il peut aussi attendre devant le but de recevoir des caviars et il perdra mons de balle, mais marquerons nous des buts comme ça?
  • gat67 a écrit :
    Je pense que le jour ou zidane vendengera autant que cissé, ça gueulera aussi!!citation]

Zizou a pourtant fait beaucoup d'effort sur les 2 derniers matchs :o)

Edit: le boulot d'un attaquant c'est de marquer pas de se créer des occasions...sinon Niang est le meilleur attaquant au monde....
  • Citation:
    En même temps ça me fait bien rigoler ces attaques contre Cissé alors que ce gars quand il était à Auxerre,il claquait plus de vingt buts par saison(sans tirer les penaltys s'il vous plait).Et quand on voit le classement des buteurs cette année,on voit que ce n'est pas donné à tout le monde de claquer plus de vingt buts en ligue1(seul Pauleta l'a fait cette année). [-(

O:)
  • Perso j'aurai preferé Wiltord à la place de Cissé, mais bon faut voir si l'association Cissé-Henry donnera quelque chose. :-/
  • Henry-Trezeguet ça marchait trés bien à Monaco...Il suffit pour cela d'avoir une organisation cohérente au milieu de terrain, mais là c'est trop en demander à super Raymond!

Que certains préferent un Cissé à Trezeguet est assez hallucinant...Trezeguet ne sait pas que marquer, il sait jouer en remise comme personne en EDF et face à des défenses regroupées le jeu en remise est essentiel!

De toute facon certains se voient déjà en quart mais avec des courants d'airs comme il y en a à droite ça risque fort de s'arrêter avant!
  • Citation:
    Zizou a pourtant fait beaucoup d'effort sur les 2 derniers matchs

Tout à fait d'accord mais cissé nous balance des frappes hors cadre depuis un bout de temps...
    Et j'espère que zidane jouera mieux en CM, sinon j'espère que RD aura les corones de titulariser Ribery...
  • Pareil, j'suis prêt à parier que si Trezeguet aura sa chance, il va en faire taire plus d'un ici même et sa complémentarité avec Henry ne fait aucune doute, ils peuvent jouer ensemble les yeux fermés...
    Je ne dénigre pas Cissé ou Saha, mais à mes yeux ce ne sont que des joker de luxe. Pour un nouveau, Ribéry est le seul qui a montré qu'on n'est pas forcément attentiste.
  • Moi itou.
    Si il faut vraiment jouer avec quelqu'un dans le couloir droit, c'est Witlord ou Ribéry avec Henry point barre.

Si c'est plus ou moins deux attaquants c'est Henry Trézéguet y a pas à chier.
    Cissé j'ai rien contre lui mais il a pas le réalisme et Saha tentera pas une frappe alors bon ...
  • Je ne le cacherai pas, j'ai la flemme de lire les 53 pages précédentes. Mais le vrai scandale en EdF, plus que Cissé, n'est-ce pas Dohrasso? Peut-être en avez-vous déjà parlé, dans ce cas je vous prie de m'excuser.

Mais pour moi, ce joueur n'a absolument pas sa place en EdF, que ce soit en milieu defensif ou offensif. Un Micoud, un Giuly, un Pedretti ou autre auraient mieux fait l'affaire, quelque soit le registre dans lequel on place Dohrasso. Qu'en pensez-vous?
  • On en a déjà longuement débattu ;) Va quand même falloir que tu te tappes les 53 pages :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives