Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 75.281 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

• Bon, mea culpa alors.

Dans ce cas, je vais donner mon avis sur Cissé.

Si c'est pour le faire évoluer en tant qu'aillier, je pense que d'autres, retenus en sélection ou non, sont bien plus à même de remplir ce rôle.

Mais dans l'optique où il ne joue pas vraiment ailier, mais plus attaquant de soutient alors je révise mon opinion. Trezeguet et Saha, même si leur profil respectif correspond mieux à ce poste, ne sont pas dans une forme éblouissante, et n'ont pas apporté la qualification. En ce sens Cissé mérite une récompense: sa chance en tant que titulaire.

Cela dit,à défaut de Cissé, Saha me conviendrait bien, car Trezeguet m'ennerve au plus haut point dans son refus total de s'aquitter d'une quelconque tâche défensive. Bref, tout ça tient du choix cornélien. Je me perds moi même dans mes pensées tant il y a de paramètres. Bon brainstorming Raymondo!
  • Je ne suis pas d'accord avec vos critiques concernant son refus de défendre. Je trouve même qu'il s'acquitte très bien à la tache, mais en tant qu'attaquant de pointe comme il l'est souvent, il ne peut pas trop reculer au risque que son équipe soit totalement acculée dans sa propre défense.
    Donc, je pense que vous faites vraiement fausse route en pensant cela concernant Trezeguet.
  • Peut-être Jamal, va savoir! On doit avoir une hallucination collective sur la défense de Trezeguet. :-'

Cela dit, je fais une différence entre ton argument qui se tient ("trop reculer au risque que son équipe soit totalement acculée dans sa propre défense") et le fait que je ne le vois jamais quitter son poste entre les deux défenseurs axiaux et rarement offrir de solution à la remontée du ballon. D'où une inutilité dans une équipe voulant jouer en contre.

Je me fais des films sans doute ( aucune ironie dans cette dernière phrase).
  • Je pense aussi que tu t'en fais. Ce gars, malgré la tonne de pognon qu'il gagne, a toujours soif de buts, ca se voit, il adore ça. Il n'a aucun intérêt a ne pas proposer de solution et son expérience, sa réputation prouve qu'il ne se cantonne pas à attendre sagement la balle pour simplement marquer un but tout fait.
    Je pense que nous avions surtout un gros problème au milieu lors de ses dernières prestations. Mettre Cissé ou Wiltord à droite pour compenser les lacunes de Vieira risque de nous couter cher, offensivement comme défensivement. Vieira n'a pas à jouer dans ce registre tout simplement et la victoire contre le Danemark n'est que trompeur à mes yeux. Les Suisses si on garde ce type de composition risque de nous faire très mal car leurs points forts ce situent justement sur les ailes.
  • exact jamal, les suisses vont essayer de passer par les côtés comme ils l'ont fait lors des précédentes confrontations seulement jai l'impression qu'avec plus excentré côté droit l'equipe est desiquilibré car il a tendance à revenir dans l'axe et laisser le coté libre, je crois qu'en fait domenech est tres light tactiquement, ilcompte sur les hommes par sur des sytemes !
  • c'est clair.
    si domenech tient absolument à jouer avec le losange au milieu,
    on sait qui mettre en bas (makelele), en haut (zidane), à gauche (malouda) et à droite normalement ça devrait être Dhorasso, mais il ne fait pas trop l'affaire en ce moment, moi je persiste pour mettre Wiltord.

mais je ne comprends pas pourquoi Domenech s'obstine avec 2 pointes alors que titi henry préfère les éspaces. parce que zidane lui a demandé ? pfff
    moi je ferais jouer zidane avec ribery et henry seul en pointe, malouda à gauche et wiltord à droite

Equipe

avec ça on peut aussi jouer avec 2 pointes en sortant zizou ou ribery, et en demandant des rôles + défensifs à wiltord et malouda.

Equipe

zidane commence le match, quand il commence à être juste physiquement, ribery prend le relais et avec sa fougue fait la navette entre le milieu et l'attaque...
  • peschane a écrit :

Moi pour l'instant je fais entière confiance à Raymond Domenech et j'ai foi en lui comme je ne l'avai plus eu en un séléctionneur depuis Jacquet., je l'affirme sans broncher B-)

Moi c'est exactement l'inverse, je n'ai jamais reussi à avoir confiance en Domenech (comme jadis en Santini). J'étais d'ailleurs hostile à sa nomination a poste de séléctionneur.

J'ai un souvenir trop vivace de l'époque ou il était entraîneur de Lyon, grande gueule mais faible niveau de jeu, ennuyeux au possible.

En équipe espoir, il a eu pendant 10 ans entre les mains les plus grandes générations Françaises: la génération Zidane, la génération Pires, la génération Heny, la génération Mexès... Au final, aucun trophée, mais certains excellents joueurs affublés d'une sorte de casier judiciaires (je n'explique que de cette manière la mise à l'écart d'un Micoud pour prendre un exemple parmis tant d'autres).

Bref je n'ai jamais aimé ce mec, et je n'arrive pas à accrocher à cette équipe de France là. Je la soutiendrais sans faille par simple reflexe patriotique, mais vraiment sans rien de plus..

Truc tout con, depuis tout môme, avant chaque grande compétition, je me prend à rêver d'une victoire Française à la fin, et j'y crois dur comme fer qu'on va gagner... Ben là, pour la premiere fois de ma vie,je n'arrive pas à imaginer que cette équipe de France là peut gagner...

Maintenant, on verra dans un mois, là si on gagne vous pourrez tous me traiter de grosse buse. :)
  • Avec Cissé a qui il faut 20 occasions pour marquer les défenseurs suisses vont se régaler si on l'aligne d'entrée le 13juillet...
  • De tout façon avec les joueurs qu'on a on ne sait jamais ce qui peut arriver... Defois ils te font un match de brut defois ils jouent aussi bien que le racing ( bon quand même pas, allez comme marseille)...

Moi c'est pas les noms qui me font peur... henry Saha Trezeguet Cissé, ouais pourquoi pas faut voir... Maintenant mettre Henry Cissé, sans avoir essayer Henry trezeguet là je comprend pas. Il aurait du au moins essayer de les aligner ensembleun match nan ? :-/
  • Peut être une intuition astrale de Domenech... En tout cas moi de voir Vieira a droite deja ça me sidère!
    Soit il fait un milieu a 5 avec vieira et Makélélé dans l'axe soit il en sort 1 des 2 et joue avec 2 attaquants mais pas a droite qd même... :O
  • jamal a écrit :
    Je pense aussi que tu t'en fais. Ce gars, malgré la tonne de pognon qu'il gagne, a toujours soif de buts, ca se voit, il adore ça. Il n'a aucun intérêt a ne pas proposer de solution et son expérience, sa réputation prouve qu'il ne se cantonne pas à attendre sagement la balle pour simplement marquer un but tout fait.

Le problème, c'est que Trezegouine est dans une impasse depuis le Juve/Arsenal en ligue des champions où il a raté complètement son match. La polémique de certains sur son manque de travail défensif ne doit d'ailleurs pas être étrangère à ce match.
    Cependant, lorsqu'on conmptait sur lui en EDF la saison dernière pour les qualifs, en l'absence d'Henry, il a montré un tout autre visage : il s'est révélé très disponible sur le terrain, offensivement comme défensivement.
    Malheureusement il a écoppé d'un rouge contre Israël, et n'a jamais pu retrouver son aura en EDF depuis. Sans doute RD en tient rigueur.

En revanche, et là où tu as aussi raison jamal, c'est que ce mec a toujours la même soif de buts. Il veut toujours être le meilleur, et il suffit de voir sa tronche quand il est sur le banc, où il bouillonne très souvent, pour se dire "si là il rentre il va en coller un". (Remember France-Italie 2000).
    Je pense que ce joueur ne doit pas être titualire mais un éternel joker. Il développe une telle hargne et une soif de vengeance quand il est remplaçant, qu'elle finit souvent par se canaliser en but dès qu'il entre sur le terrain.

Moi je me dis qu'il bouillonne, qu'il bouillonne... Un jour il va rentrer en fin de match et nous coller une chtite praline en pleine lulu, et on sera qualifier pour le tour suivant ! =P~
  • ugo a écrit :
    Maintenant mettre Henry Cissé, sans avoir essayer Henry trezeguet là je comprend pas. Il aurait du au moins essayer de les aligner ensembleun match nan ? :-/

Boah, c'est simple, en ce moment, ca fait bien pour briller en société de dire, graphiques et camemberts à l'appuis, que Trezeguet est une quiche et qu'il n'est pas complémentaire avec Henry...

Du grand n'importe quoi, mais bon... #-o
  • ouais en fait ca sez comprend si le but est de fermer l'aile droite, avec wiltord ou cissé alors, bien qu on risque pas grd chose contre la chine

par contre si c'est pr mettre cissé à droite, je comprends encore moins la non sélection de giuly
  • captainflirt a écrit :

Le problème, c'est que Trezegouine est dans une impasse depuis le Juve/Arsenal en ligue des champions où il a raté complètement son match. La polémique de certains sur son manque de travail défensif ne doit d'ailleurs pas être étrangère à ce match.
    Cependant, lorsqu'on conmptait sur lui en EDF la saison dernière pour les qualifs, en l'absence d'Henry, il a montré un tout autre visage : il s'est révélé très disponible sur le terrain, offensivement comme défensivement.
    Malheureusement il a écoppé d'un rouge contre Israël, et n'a jamais pu retrouver son aura en EDF depuis. Sans doute RD en tient rigueur.

En revanche, et là où tu as aussi raison jamal, c'est que ce mec a toujours la même soif de buts. Il veut toujours être le meilleur, et il suffit de voir sa tronche quand il est sur le banc, où il bouillonne très souvent, pour se dire "si là il rentre il va en coller un". (Remember France-Italie 2000).
    Je pense que ce joueur ne doit pas être titualire mais un éternel joker. Il développe une telle hargne et une soif de vengeance quand il est remplaçant, qu'elle finit souvent par se canaliser en but dès qu'il entre sur le terrain.

Moi je me dis qu'il bouillonne, qu'il bouillonne... Un jour il va rentrer en fin de match et nous coller une chtite praline en pleine lulu, et on sera qualifier pour le tour suivant ! =P~

A part ca, il est simplement régulièrement meilleur buteur d'un championnat réputé pour l'imperméabilité de ses défenses et sa rigueur tactique.

Trezeguet a été coatché à la Juve par les techniciens les plus réputés.

Ca m'étonnerait que s'il se contentait de rester planté devant le but sans participer au boulot défensif, il aurait la confiance de mecs comme Lippi ou Capello. Trezeguet, c'est pas un buteur à l'ancienne des années 70, faut arreter aussi...

Trezeguet, me rapelle de lui quand il était à Monaco et qu'il venait défier le Racing le salopiaud... ce qui m'avait frappé chez lui, c'est que j'ai rarement vu un attaquant aussi costaud sur un terrain. Trezeguet, c'est une baraque, une masse physique. Ca doit être un cauchemard pour une défense d'avoir à faire à un mec comme ca qui doit être terrible à l'usure pour une arrière garde. Sachant que son habilité devant le but n'est plus à démontrer (même si ca lui arrive comme tout le monde d'être mauvais, malheureusement là c'était devant les caméras de TF1 donc forcement c'est une tanche pour le peuple) et qu'à coté on peut avoir la possibilité d'avoir un Henry, également habile devant le but mais qui lui est tout en mouvement, je ne vois pas pourquoi on doit s'en priver.... J'arrive même à me demander si on la veut vraiment cette Coupe du monde... :(

Un bon point néanmoins dans le post de flirt. Trezeguet est effectivement un joueur plein de hargne, un battant,un tueur qu'on ne verra pas pendant 70 minutes et qui mettra le but décisif.
  • conan a écrit :

En équipe espoir, il a eu pendant 10 ans entre les mains les plus grandes générations Françaises: la génération Zidane, la génération Pires, la génération Heny, la génération Mexès... Au final, aucun trophée, mais certains excellents joueurs affublés d'une sorte de casier judiciaires (je n'explique que de cette manière la mise à l'écart d'un Micoud pour prendre un exemple parmis tant d'autres).

La question est aussi de savoir quel est le rôle d'un sélectionneur :
    - une plante verte qui prend tous les meilleurs quelqu'ils soient et qui dit amen aux médias ?
    - un mec qui construit un groupe cohérent avec qui il s'entend, se sent écouter et qui va respecter ses choix tactiques ?

Micoud et lui sont en brouille : Micoud l'avait souvent insulté ou critiquer, comme Giuly doit être en train de le faire chez les kangoroos.
    Pirès : Moi un mec qui a baisouillé ma femme ne deviendra jamais mon pote (sauf exception), son éviction pour cette raison me parait suffisante. Complexe de supériorité sans doute, mais après tout le boss c'est lui.

Pour le reste, c'est vrai que RD s'est un peu planté dans sa prise de fonction en 2004, qu'il est arogant et prend les gens pour des cons (enfin surtout les journalistes, cf l'astrologie :)) ).
    Mais je ne peux pas m'empêcher de préférer un mec comme lui qui croit en sa méthode et fait des choix pltuôt qu'une plante verte comme Santini qui prend les meilleurs et ferme sa gueule.
  • Tout à fait d'accord avec captain. Comment imaginer que RD puisse sélectionner des gars qui l'ont traité de cons (plus ou moins poliment) ? Ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour l'ambiance au sein du groupe.
    Domenech a peut-être fait des erreurs et il aurait du régler ces problèmes il y a longtemps mais au moment de la révélation des 23 il était déjà beaucoup trop tard.
  • conan a écrit :
    captainflirt a écrit :

A part ca, il est simplement régulièrement meilleur buteur d'un championnat réputé pour l'imperméabilité de ses défenses et sa rigueur tactique.

Trezeguet a été coatché à la Juve par les techniciens les plus réputés.

Ca m'étonnerait que s'il se contentait de rester planté devant le but sans participer au boulot défensif, il aurait la confiance de mecs comme Lippi ou Capello. Trezeguet, c'est pas un buteur à l'ancienne des années 70, faut arreter aussi...

Trezeguet, me rapelle de lui quand il était à Monaco et qu'il venait défier le Racing le salopiaud... ce qui m'avait frappé chez lui, c'est que j'ai rarement vu un attaquant aussi costaud sur un terrain. Trezeguet, c'est une baraque, une masse physique. Ca doit être un cauchemard pour une défense d'avoir à faire à un mec comme ca qui doit être terrible à l'usure pour une arrière garde. Sachant que son habilité devant le but n'est plus à démontrer (même si ca lui arrive comme tout le monde d'être mauvais, malheureusement là c'était devant les caméras de TF1 donc forcement c'est une tanche pour le peuple) et qu'à coté on peut avoir la possibilité d'avoir un Henry, également habile devant le but mais qui lui est tout en mouvement, je ne vois pas pourquoi on doit s'en priver.... J'arrive même à me demander si on la veut vraiment cette Coupe du monde... :(

Un bon point néanmoins dans le post de flirt. Trezeguet est effectivement un joueur plein de hargne, un battant,un tueur qu'on ne verra pas pendant 70 minutes et qui mettra le but décisif.

Ben conan, puisque tu me cites dans ce post, tu verras que je suis 100% d'accord avec toi. On va pas entamer un dialogue de sourds quand même ! :p
    Je me rappelle aussi de la période monégasque de Trezeguet.
    Et plus particulièrement d'une stat très impressionante lors de ses 9 premiers buts en Ligue 1 en à peine une petite demi-saison (en 97-98 je crois) : 3 du droit, 3 du gauche, et 3 de la tête ! :O

C'est le meilleur et tout et tout, mais si je l'aime pas c'est entièrement personnel. Il me rappelle trop de mauvaises souvenirs de grandes breles d'attaquants quand je jouais au foot. C'est tout. "Chhh-chh-chh" :-&
  • captainflirt a écrit :

La question est aussi de savoir quel est le rôle d'un sélectionneur :
    - une plante verte qui prend tous les meilleurs quelqu'ils soient et qui dit amen aux médias ?
    - un mec qui construit un groupe cohérent avec qui il s'entend, se sent écouter et qui va respecter ses choix tactiques ?

Micoud et lui sont en brouille : Micoud l'avait souvent insulté ou critiquer, comme Giuly doit être en train de le faire chez les kangoroos.
    Pirès : Moi un mec qui a baisouillé ma femme ne deviendra jamais mon pote (sauf exception), son éviction pour cette raison me parait suffisante. Complexe de supériorité sans doute, mais après tout le boss c'est lui.

Pour le reste, c'est vrai que RD s'est un peu planté dans sa prise de fonction en 2004, qu'il est arogant et prend les gens pour des cons (enfin surtout les journalistes, cf l'astrologie :)) ).
    Mais je ne peux pas m'empêcher de préférer un mec comme lui qui croit en sa méthode et fait des choix pltuôt qu'une plante verte comme Santini qui prend les meilleurs et ferme sa gueule.

J'ai la faiblesse de penser que pour obtenir les meilleurs resultats possibles, il faut prendre les meilleurs. C'est peut être simpliste, mais cite moi une seule équipe qui a remporté une coupe du monde en se passant volontairement de ses meilleurs éléments? Je ne parle pas d'un Cantona en 98 là, mais de 6-7 joueurs minimum...

Après les histoires de brouilles personnelles, je trouve ca extrêmement grâve ce que tu dis (hélàs je pense que tu as raison). Ca rejoint en fait ce que disais Dacourt en court d'éliminatoire: "C'est beaucoup plus facile de faire le beau devant Diarra et Mavuba que devant Dacourt ou Micoud". Si Domenech sait que le courant ne passera pas avec de nombreux éléments qui peuvent théoriquement tirer l'équipe vers le haut et qu'il ne peut pas pour des raisons d'égo froissé séléctionner les meilleurs joueurs du pays, pourquoi a t'il accepté le poste?

Quand à l'histoire des coucheries de Pires, je me demande d'ou elle sort cette rumeur. :)

Enfin, je rapellerais que Santini prenait Marlet dans sa séléction, c'est ca prendre les meilleurs? ;)
  • Citation:
    Moi un mec qui a baisouillé ma femme ne deviendra jamais mon pote (sauf exception),

Heuu, je fais partie des exceptions? :-$

Juste pour le débat cissé - trézéguet, à l'heure actuelle trézéguet à toujours de meilleur stat que notre fashion victim...

Et pour la non-sélection de Giuly, il me semble pas qu'il y avait de problèmes entre les 2 avant... surtout que Giuly avait été sélectionné pour les derniers matchs de qualif...
  • Pour moi un bon séléctionneur c'est un mec comme Jacquet, que tout le monde critiquait au début parcequ'au lendemain de France Bulgarie il a fait table rase et intégré plein de "nouveaux" joueurs...

Le seul à avoir depuis fait cette prise de risque c'est Domenech avec l'intégration en edf de plein de jeunes (essais concluants ou non, mais essais quand même).

Etre séletionneur et faire un copier/coller de l'équipe précédente, ça marche peut-être un temps (Euro 2000), mais à force d'insister ce schéma trouve ses limites (cf. 2002 et 2004)

Domenech à le mérite d'amener une nouvelle génération et de re-dynamiser cette équipe... L'équipe championne du monde ne s'est pas crée en 2 ans, [-X elle est partie de 1993. soyons un peu patients. =;

Quoi qu'il en soit, le débat pour moi n'est pas de savoir si untel des sélectionnés est meilleur qu'un autre mais plutôt de remettre en question certains choix dans les 23.

Autant sur Dhorasso je vous rejoins pour dire que c'est une fumisterie par rapport à Giuly, autant pour Cissé, il faudrait quand même mettre les sentiments de coté et se rendre compte qu'il marque des buts et apporte à l'équipe de France.
    On peut lui reprocher des ballons gachés mais si c'est un critère de séléction, alors on ne sélectionne quasiment personne :-'

Et puis de toutes façons, vous me direz ce que vous voudrez, au moment de France-Suisse lors des hymnes j'aurais à nouveau le coeur au bord des yeux, et serai persuadé qu'on va leur ficher une de ces branlées à ces Suisses , pas vrai !
    (+)
  • Ouais enfin domenech n'a pas trop eu le choix puisqu' après l'euro, une grande partie des cadres souahtiait arreter les compet internationales. D'ailleurs il a bien essayé de négocier avec certains d'entre eux et il a du voir d'un bon oeil le retour des anciens comme zidane et thuram.

Après c'est sur que le 13 on sera tous en train de supporter les bleus, mais si on joue comme des brèles RD aura une grande part de responsabilités s'il aligne des joueurs qui ne font pas l'unanimité...
  • Oui mais il a intégré certains joueurs par envie, pas toujours par nécessité non plus. Les cas le plus parlants sont sans doute les séléctions de Ribery et Chimbonda... O:)

Après pour ce qui est d'un liste qui fasse l'unanimité, je pense qu'on peut tourner le problème dans tous les sens, il y aurait toujours eu des gars pour gueuler :-w

Franchement on est quand même pas devant une sélection des 23 totalement fantaisite. Pour moi, rien de scandaleux concernant les 23...
    Les seuls cas "discutables" concernent aussi des joueurs qui ne rentreront peut-être jamais sur le terrain... aux même titres que les prétendants évincés... Donc si c'est pour gueuler dans le vent :-'
  • conan a écrit :

Après les histoires de brouilles personnelles, je trouve ca extrêmement grâve ce que tu dis (hélàs je pense que tu as raison). Ca rejoint en fait ce que disais Dacourt en court d'éliminatoire: "C'est beaucoup plus facile de faire le beau devant Diarra et Mavuba que devant Dacourt ou Micoud". Si Domenech sait que le courant ne passera pas avec de nombreux éléments qui peuvent théoriquement tirer l'équipe vers le haut et qu'il ne peut pas pour des raisons d'égo froissé séléctionner les meilleurs joueurs du pays, pourquoi a t'il accepté le poste?

Ah mais je n'excuse pas RD de ne pas avoir pris les Giuly, Micoud et autres Pires. Dacourt a raison dans ce qu'il dit. En juillet 2004, à la suite de sa prise de fonctions, RD a voulu tout chamboulé et faire du neuf. Avec sa méthode des Espoirs, en prenant un à un les joueurs après les matchs pour un débrifing (il parait qu'il le fait encore même avec les anciens, ça doit être épique! :)) ) et en faisant mine qu'il pouvait se passer des vieux.
    Même Thierry Roland a dit UN truc intelligent dans sa vie à ce sujet : "Moi on me nomme sélectionneur de l'EDF, 10 mn après je téléphone à Zidane". Domenech ne l'a pas fait. Il a voulut faire dans son style je prends tout le monde de court et vous verrez bien j'avais raison. Heureusement pour lui que les trois dinosaures sont revenus. Ceci dit, je suis absolument certain qu'il n'est pas étranger parmi les "voix" qui ont "appeler" Zizou à rejouer en EDF... :))
    Et pour l'instant, le seul bilan possible est là. L'EDF s'est qualifié directement pour le mondial 2006 en terminant première de son groupe. Ce qui n'était pas arrivé depuis 20 ans. ;)

S'il a accepté ce poste, c'est parce que ça fait depuis Jacquet que tout le monde l'attendait. Il n'est vraiment pas n'importe qui au sein de la FFF et il peut se permettre de faire des paris, afin d'espérer ce que tous espèrent : la gloire !

Le reste, tout le tintouin, les histoires de coucheries, d'astrologie, de surnaturel et de je ne sais quelles autres conneries viennent simplement du fait que l'EDF est devenu tellement une consommation médiatique depuis 98 qu'on ne sait plus quoi inventer.
    D'ailleurs, je suis sûr que la rumeur Pires/Denis, c'est Domenech lui-même qui l'a balancée ! Il est impérial avec les médias. (+)
  • Je suis d'accord avec toi, mais elle aurait pu s'expliquer sur certain choix (Dhorasso, Barthez n°1...) pour que l'on puisse au moins essayer de comprendre le pourquoi du comment...
  • Certes.

On sait cependant que les choix d'un sélectionneur se portent aussi sur certains joueurs pour leur capacité à se fondre dans le groupe ou à accepter une place de remplacant.

Certaines de ces explications sont difficiles à accepter pour certains joueurs ou même pour la presse.

A priori le job de Domenech c'est de sélectionner les joueurs, et pas de se justifier sur ces choix. Le temps des explications viendra en cas de revers sérieux... Par contre si on fait une belle coupe, là bien sûr tout le monde aura oublié :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives