Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour toutes les filles du forum

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 2.120 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par g.le.rhume

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • rcsmick a écrit :
    Je ne suis pas une fille mais on peut aussi m'offrir du muguet (il y en a qui comprendront !) :o) :o)




    Je te l'envoie par la poste, il va arriver dans quelques jours, mais je ne sais pas en quel état #-o :))
  • Je crois que je m'en passerais ! Et de toute facon je viens d'en ramener ! Que c'est beau et que ca sent bon !!! (Ne vous en faites pas, je ne pas la sniffer ni faire d'autre chose avec, juste la mettre dans un petit bol ...
  • lenain2jard1 a écrit :
    garkham a écrit :
    En fait le nain, c'est plutôt les hommes qui craquent pour toi on dirait, puisque toute la gent masculine s'est réunie pour répondre à ton thread ! :* ;) :*


    je vois ça !!!! je savait que les stubistes étaient de gays :O lurons, mais à ce poin là !!! :)) :)) :)) :))


    Le nain, tu mue gay ? :)) :)) :))

    (j'ai une copine -Mathilde, pour ne pas la nommer- qui m'appelle "Monsieur Carambar"... non c'est pas parce que je suis collant ni parce que mon baton dur devient mou en bouche - vais-je echapper au couperet de la censure :-/ - mais pour mon amour du calambour
  • poulette a écrit :
    ouahhhh comme c'est gentil de penser aux quelques filles présentes sur le stub, dans ce monde de brut, comme le dit Anais, et de macho surtout !!!!


    euh faut pas généraliser non plus
    les mecs ne sont pas tous des brutes ni des machos
    :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives