[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.302 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
gat67Qu'est ce que tu appelles faire une belle coupe du monde?
Imaginons qu'on arrive en demi et qu'on se fasse sortir... on pourra toujours dire et si on avait eu giuly à la place de Dhorasso, on serait passé etc.
Donc pour etre tranquille, RD a pas trop de choix, il faut gagner!! Et alors là je me fouette les testicules avec des orties et des ronces pour ma faire pardonner d'avoir émis des doutes sur les 23!! -
Je comprends pas votre débat!!
tout le monde sait trés bien que Domenech a son équipe en tete déja pour la Suisse,il mettra Henry et Trezeguet en attaque,je n'ai aucun doute à ce sujet. :-B -
Pas si sur que toi, si ça avait été le cas, pourquoi ne pas les faire jouer ensemble ce soir?
-
Pour faire un maximum d'essais jusqu'au bout,je pense d'ailleurs qu'il y aura quelques changements en cour de match.
Pour moi le 13 contre la Suisse,Henry et trezeguet formeront tous les 2 l'attaque des bleus. -
Ben dans ton maximum d'essai, il n'a pas essayé une seule fois Henry et Trézéguet comme duo d'attaquant...
-
A voir pas si sûr non plus. Sauf pour ce qui est des essais, là je pense que tu dis vrai.
Et puis je pense qu'elle va rentrer ce soir la Trezegouine... -
Parce qu'il les connait par coeur de par leur passé chez les bleus,et qui te dit que trezeguet ne va pas rentrer à la mi-temps ce soir.
-
Ben alors si il tient ce raisonnement, pourquoi il garde la meme défense depuis 3 matches? Et Brathez, il ne le connait pas par coeur?
Enfin on en reparlera demain... -
On peut pas comparer le coté offensif et défensif.
Le coté offensif peut etre amené à changer au cour d'un match selon que l'équipe est menée ou non,d'ou l'utilité de faire un maximum d'essais,pour voir quel joueur serait succeptible d'en remplacer un autre,ou d'apporter un plus. -
A part le Brésil , Toute les Grandes Nations se passent au moins d'un élèments majeur de leur équipe :)
Le " pire " étant les Pays Bas ...
Sinon Domenech a choisi ses hommes , laisse le faire son mondial , vous pourrez le critiquer éventuellement après ... O:)
Moi je fais partie des gens qui pense qu'on doit sélectionner les gens qui ont obtenu la qualification sur le terrain .
Si j'étais sélectionneur , J'aurais pris Dhorassoo et Giuly , et Ribery , Chimbonda non ... :p -
peschane a écrit : Pour moi un bon séléctionneur c'est un mec comme Jacquet, que tout le monde critiquait au début parcequ'au lendemain de France Bulgarie il a fait table rase et intégré plein de "nouveaux" joueurs...
Au moment du but de Kostadinov lors de ce funeste France Bulgarie, il y avait tout de même Blanc, Deschamps, Petit et me semble t'il Djorkaeff entré en cours de jeu sur la pelouse. Karembeu, Desailly et Lizarazu avaient déjà pointés leurs nez dans le groupe France à plusieurs reprises, même s'ils n'ont pas joué ce match (me demande s'il n'y avait pas Desailly qui jouait d'ailleurs...), Lama, Roche et Pedros, titulaires lors de France-Bulgarie, étaient titulaires lors de l'Euro 96. Lama était d'ailleurs remplaçant en 98.
Ce n'est donc pas ce que j'apelle faire table rase du passé. Au contraire la transition et l'intégration de nouveaux joueurs s'est effectuée progressivement. Et puis il ne faut pas oublier que 5 ans se sont passés entre 93 et 98, logique qu'une bonne partie de l'effectif soit renouvellé... -
anelka va finalement jouer le mondial je crois! (+)
-
Je vois déjà les boulets se réjouir de la blessure de Cissé
-
Ben quoi, c'est une bonne nouvelle pour l'équipe de France... :D
Blague à part, dur dur pour Cissé quand même, ca a beau être une plaie, c'est quand même dur de louper une Coupe du monde comme ca. Souhaitons lui un bon rétablissement. :(
En tout cas, je me rejouis de voir Anelka dans le groupe si tout celà se confirme.
Pour l'anecdote, en 1958, Just Fontaine fut appelé dans le groupe à la dernière minute suite à la blessure du titulaire. a suite on la connait...
Anelka c'est vraiment le genre de joueur capable de renverser le cours du destin... -
(+) je suis heureux si Anelka revient!
-
Quel coup de malchance pour Cisse. Non seulement il loupe la coupe du monde, mais en plus il risque de ne pas partir pour l'OM sur le coup.
Dur dur... :( -
Ah parce que vous croyez que Domenech va rappeler Anelka ????
Après ces propors tenus ( à savoir : " meme si on m'appelle je décline la sélection " ) ??? :))
Il aurait du la fermer ... -
Autant je suis déçu qu'il ne joue pas le mondial :( ,autant je suis content s'il ne va pas à l'OM.Cissé
,l'OM
-
Anelka ?! Je préfèrerai voir Giuly ! J'espère que c'est pas trop dur pour Cissé en tout cas....
-
Je vois pas qui domenech pourrait appeler d'autre a part anelka. Moi ca me fout quand même les boules de voir cissé blessé surtout que la blessure a l'air grave . Et puis ca peut mettre un coup au moral de l'équipe ... :(
-
Anelka et giuly ne seront pas appelés après ce qu'ils ont dit dans la presse. Qui sera appelé, mystère! Avec raymond on peut s'attendre à tout, il parait que steve marlet est bélier, il y a de fortes chances qu'il soit appelé en renfort
-
A mon avis moi ca sera plutot un espoir qui va venir dans les 23 !
-
Je suis triste pour Cissé, mais content pour l'equipe de France...je dois etre un boulet
-
ganesh a écrit : Ah parce que vous croyez que Domenech va rappeler Anelka ????
Ben j'ose encore l'espèrer.... Tain vous me foutez le doute maintenant!
-
murphy a écrit : Je suis triste pour Cissé, mais content pour l'equipe de France...je dois etre un boulet
Exactement le même sentiment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.