[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.278 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
biturbomais qu'ils sont bons ces deux lyonais depuis 3 matches... (+)
-
1-1, but chinois sur un penalty sur un "contre-pied parfait", elle me soule cette expression
-
Moi , j'ai une seule chose a dire , je veux que WILTORD soit titulaire , car il le mérite , sinon RIBERY etait de nouveau superbe , et c 'est sur que le chinois a mis un joli but , vivement la coupe du monde qui sera plus dur que ce match-ci
-
Mon bilan sur ce match:
Je crois que tous ceux qui avaient des doutes sur la condition physique de zizou sont rassurés.
J'ai vu un trés bon malouda et un trés bon abidal comme toujours.
J'ai trouvé qu'il y a du mieux pour Vieira mais ça reste toujours insufisant.
Ribéry a apporté sa fraicheur et sa vitesse en rentrant.
Trezeguet malgrés son but à tendance à ralentir le jeu.
Et sinon je dois dire que le football chinois a fait beaucoup de progrés depuis quelques années,il faudra les suivre dans le futur.
Et pour finir je reve d'une attaque henry-anelka,j'éspère que domenech m'entendra!!
-
Bon, qui alors pour remplacer Cissé? Anelka et Giuly s'étant auto-disqualifiés je ne vois que ... Govou
Il y a aussi Micoud à la limite, mais ça ferait un attaquant de moins.
On a déjà Henry Trezeguet et Saha, avec éventuellement Wiltord qui peut jouer en pointe, ca suffit largement. -
steve marlet
-
Plus sérieusement à l'issu de ce match je pense qu'on peut se passer de vieira pour la coupe du monde, et mettre ribéry à la place avec un milieu densifié et makelele en pur récupérateur.
-
Si Ribery n'est pas titulaire à la Coupe du Monde, je me tire une balle!!
Quand il est entré en jeu, la difference a été flagrante, et puis le duo Zidane-Ribery a plutôt bien fonctionné je trouve. (+)
Vieira toujours aussi ....
Bref, moi j'ai les nerfs pour Cissé mais en même temps si ça fait venir Anelka ben j'suis content. :)
Par contre j'ai peur qu'il emmène Govou...
P.S: Demain on aura droit à une brève telle que celle-ci:
Le défenseur chinois qui a marqué pour la France interresserait fortement le Racing, un échange contre Gameiro + 12 millions d'euros versés par le RCS pourrait faire aboutir la negociation.
-
allez mes impressions viteuf :
dur, très dur pour Cissé. quoiqu'on en pense il pouvait difficilement lui arriver un truc plus moche que cette blessure...
Après Lens, bienvenue dans un autre vrai stade avec un autre vrai public, qui encourage son équipe, même à 1-1 (+) De ça aussi les joueurs avaient sûrement besoin.
agréablement surpris par ces Chinois : jeu sobre mais rapide, la discipline d'une légion romaine, bonne circulation de balle. Prometteur. Un bon sparing-partner en tous cas.
Match pépère derrière. Thuram-Gallas tranquillou. Abidal plus vu devant. Sagnol en demi-teinte : présent devant mais avec peu de réussite.
Milieu toujours aussi compliqué : Zidane monte traquillement en puissance. Par contre son association avec Ribery aurait mérité de commencer un match. Rentrée tonitruante de ce dernier, de plus en plus dur de s'en passer, mériterait d'avantage de temps de jeu ! Je reconnais que je n'étais pas un fervent de sa sélection mais il emmène le grain de folie et d'enthousiasme qui manque à cette équipe vieillissante
Côté gauche intéressant : le duo Abidal-Malouda fonctionne toujours bien.
A droite : le quasi néant. On y a vu Sagnol, mais comme dit avec peu de réussite. De plus contre un adversaire plus costaud il montera sûrement beaucoup moins.
Devant un peu inquiétant : 13 ou 14 frappes si je ne m'abuse, mais peu de grosses occasions. L'égalisation chinoise nous a bien rappelé qu'on peut dominer un match, mais resté à porté. A méditer ! -
santo a écrit : Bon, qui alors pour remplacer Cissé? Anelka et Giuly s'étant auto-disqualifiés je ne vois que ... Govou

Et tu sais le pire, c'est que je sens que c'est ce qui va se produire... -
bon bah je vais surprendre mais moi la defence ne me rassure pas tant que cela... cette defence est puissante, des arrieres capables de monter mais thuram a encore fait quelques cacades inhabituelles et pour ce qui est des attaquants adverses du mexique, du danemark et de la chine ont peut pas dire qu'il y ai eu de vrai emmerdeurs rapides et vif et j'ai peur que contre la Suisse ca va faire mal...
Pour ce qui est de l'attaque, faut trouver un panneau "en chantier" parceque je ne vois toujours pas la bonne formule avec deux pointes...
sinon individuellement a part vierra et sagnol( pour une fois) pas grand chose a dire... :)
ET PITIE PAS GOVOU...
-
Le match de ce soir était pas trop mal, mais le jeu reste beaucoup trop stéréotypé.
Le jeu est beaucoup trop déséquilibré sur la gauche! Domenech devrait arrêter de jouer à Monsieur bricollage à une semaine de la Coupe du Monde en mettant Viera à droite, il est tout sauf un aillier ce gars! Soit il choisi de jouer en 4-1-3-2 avec juste Viera ou Makélélé en récup, soit il joue avec un seul attaquant en pointe, mais dans les deux cas, il faut Ribéry ou Wiltord sur l'aile droite!
On a deux créateurs de génie, pourquoi en laisser un sur le banc?
Je pense que si on aligne l'équipe qui a fini le match ce soir, on leur met 3-0 à la Suisse! -
Est-ce moi ou à 1-1 j'ai entendu des "MICOUD MICOUD3 descendant des tribunes
-
Autant le match contre le Danemark avait (momentanément) calmé mes doutes, autant ce soir, je suis inquiet...
Alors oui c'est un match de préparation, le dernier, dur à négocier.. patati patata... le résultat est anecdotique.. patati patata.. Mais si on ne gagne pas ce genre de matchs, sans manquer de respect pour la Chine qui a plus que tenu son role ce soir, ça fait sérieusement désordre.
Alors la victoire est là, certes, mais la manière est loin d'etre prometteuse... Vieira est cuit, hors de forme et très loin de son meilleur niveau, le jeu passe presque uniquement par le coté gauche, Zidane meilleur que précédemment mais pas au sommet, loin de là...
Heureusement que Henry est en super forme, Abidal assure et Dieu merci
on a Ribéry qui anime le jeu à lui tout seul quand il rentre. Mais est ce que ce qu'on a vu suffira contre des plus grosses équipes?? rien n'est moins sûr....
-
Zizou a fait un super match physiquement,on voit clairement qu'il monte en puissance et qu'il sera pret comme je l'avais di pour le début du mondial. (+)
Et qu'elle passe de 50 mètres pour Henry! (+) -
malag a écrit : Plus sérieusement à l'issu de ce match je pense qu'on peut se passer de vieira pour la coupe du monde, et mettre ribéry à la place avec un milieu densifié et makelele en pur récupérateur.

Nos esprits se rejoingnent, c'est exactement à ça que je pensais, j'espère que Domenech aura tiré les leçons des remplacements qu'il a effectué. Avec cette équipe, on sera peut être un peu plus fébrile en défense, mais on devrait sans trop de problème pouvoir planter 3 à 5 buts par matchs contre des équipes comme la Suisse ou la Corée du Sud! -
On va attendre quoi pour titulariser Ribéry ?! Plus de temps à perdre maintenant !
Suis très attristé par la blessure de Cissé, même si j'ai toujours été un farouche opposant à ce joueur. Un gros coup dur (-) :(
Vive le public de Sainté. On a pu entendre ce soir autre chose que la panoplie de 2 chants du public de l'EDF, ça faisait plaisir (+) -
domenech a confirmé que cissé allait se faire opérer, il est bel et bien forfait.
je suis vraiment triste pour cissé, c'est cruel pour lui les bleus et l'OM. de plus, Domenech a dit qu'il n'ya avait pas de liste précise de réservistes, donc la porte est ouverte.
Source RMC -
Pour moi, c'est l'équipe à aligner, même si Vieira se chie dessus an ce moment, je pense qu'on ne peut aligner mieux. -
A mon humble avis, si Ribery était titulaire, il brillerait moins. Là il enrhume tout le monde car la défense adverse à 70min dans les pattes, et c'est ça son point fort. S'il commence en même temps que les autres, le différentiel avec les défenseurs sera moindre, et à la 70ème minute, il sera autant cramé qu'eux... :-B
-
olivka77 a écrit : Autant le match contre le Danemark avait (momentanément) calmé mes doutes, autant ce soir, je suis inquiet...
Alors oui c'est un match de préparation, le dernier, dur à négocier.. patati patata... le résultat est anecdotique.. patati patata.. Mais si on ne gagne pas ce genre de matchs, sans manquer de respect pour la Chine qui a plus que tenu son role ce soir, ça fait sérieusement désordre.
Alors la victoire est là, certes, mais la manière est loin d'etre prometteuse... Vieira est cuit, hors de forme et très loin de son meilleur niveau, le jeu passe presque uniquement par le coté gauche, Zidane meilleur que précédemment mais pas au sommet, loin de là...
Heureusement que Henry est en super forme, Abidal assure et Dieu merci
on a Ribéry qui anime le jeu à lui tout seul quand il rentre. Mais est ce que ce qu'on a vu suffira contre des plus grosses équipes?? rien n'est moins sûr.... 
Ouais, en même temps, quand tu joues ton dernier match avant la CDM, que tu assistes à la blessure de Cissé, ben ça te calme bien aussi et tu n'as plus forcément envie de te donner à fond...
Moi, mon petit doigt me dit que Ribery va être titularisée contre la Suisse et que c'est prévu depuis longtemps. Je me gourre peut-être...
-
garkham a écrit : A mon humble avis, si Ribery était titulaire, il brillerait moins. Là il enrhume tout le monde car la défense adverse à 70min dans les pattes, et c'est ça son point fort. S'il commence en même temps que les autres, le différentiel avec les défenseurs sera moindre, et à la 70ème minute, il sera autant cramé qu'eux... :-B
C'est aussi mon avis,je pense qu'il apportera moins sur 90 minutes que sur 30,il faut le garder pour finir les matchs en boulet de canon. -
Moi je vois pas pourquoi il ne ferait pas la différence plus tôt dans le match?!
En plus, moi j'ai l'impression que tout le monde ne retient que sa pointe de vitesse, mais ce joueur est tout simplement complet. Il a la technique, la vision et une bonne frappe.
Moi je ne vois pas Domenech ne pas l'aligner contre la Suisse...avec Anelka :D -
Purée j'ai définitivement sombré dans la ribéry mania
Je millite pour Un ribery d'entrée
Vraiment dégouté pour Cissé ( même s'im m'agaçait ses derniers temps) c'est un chic type, il mérite pas ce qui lui arrive :(
J'espère qu'il va pas nous sortir Govou
-
Avec l'om quant il joue 90 minutes,il finit mal les matchs physiquement.
Ce genre de joueur doit servir de joker de luxe pour moi,on a vu ce que ça a donné ce soir en fin de match,il faut le garder comme une arme secrète au cas ou ça se passe mal,mais il ne faut surtout pas le griller sinon les fins de matchs vont etre longues pour les bleus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.