Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

• C'est Officiel, c'est Govou b-(
  • c'est incroyable la connerie de cette entraineur X-(
  • sidney govou part a la coupe du monde à la place de cissé !!
    bon courage a lui !!

mon département est le plus représenté la haute-loire(43) compte 3 joueurs en équipe de france ( coupet, sagnol et govou)

ps: a strasbourg aussi il y aura un altiligérien avec jérémy perbet.
  • :(( :(( ANELKAAAAA :(( :(( :((
  • Dégouté aussi que ca soit Govou :-& je m'attendais à voir un attaquand de pointe comme Anelka et pourquoi pas Luyndula !Mais bon faudra pas s'attendre je pense a le voir souvent joué mais bon avec raymond tous est possible !
  • Ptin, d'un coup, la cote des bookmaker au du augmenter pour une victoire de la france en CM...

On doit meme plus etre considéré comme outsider là!!!
  • Il faut qu'Henry se blesse :)) , je veux voir ANELKAAAAA [-o
  • Govou....

Je suis tout simplement dégouté....

Je vais me la fermer car la j'ai juste envie d'être insultant avec le séléctionneur, et ce n'est pas bien... Mais vraiment...

En fait mon sentiment est plus une profonde tristesse pour l'équipe de France que de la colère. Le maillot bleu frappé du coq est une institution, il mérite autre chose que ce cirque.

Govou.... :(( :(( :((
  • j'éspère que c'est une blague,Govou remplace Cissé!
    j'ai rien contre Govou,mais à mon avis Anelka avait le profil
    ideal pour remplacer Cissé,enfin il ne fera que banquette,cela ne change pas grand chose! :-/
  • Ben voilà, le peu de crédibilité que j'avais encore mis sur le compte de Domenech vient de s'effondrer d'un coup d'un seul... Govou... Même Lemerre n'a pas pris Gmandia... b-(
  • boogie a écrit :
    Ben voilà, le peu de crédibilité que j'avais encore mis sur le compte de Domenech vient de s'effondrer d'un coup d'un seul... Govou... Même Lemerre n'a pas pris Gmandia... b-(

ça , ça peut encore arriver, Ben saada remplace je ne sais plus qui dans les 23 et depuis hier Santos est blessé ... :o)
  • J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu la blessure en direct de cissé, c'est une catastrophe. Je n'etais pas pour sa selection mais delà à l'evincer comme ca, c'est boulversant.

Bon maintenant j'apprend que son remplacant c'est Govou! c'est encore pire !! Quand on a des guily, micoud, anelka, pires on ne peux prendre Govou... à condition de s'appeler Domenech...

Ce qui me desole, c'est qu'il a tjs pas compris qu'il manquait un milieu droit. Il a pas l'air de vouloir titularisé ribery et meme en cas de suspension ou de fatigue, il n'y a personne pour supplée malouda ribery. Putin j'ai la rage de ce selectionneur en carton!
  • Au vu de la laiste des 6 remplaçant, c'était logique... :)
  • bah franchement a tout ceux qui se plaignaient de Cissé... :-B :-B
    GOVOU!!!... X-( X-(
    je vous laisse, je vais chercher une corde parceque la, je veu pas voir ca... :(
  • En 4-4-2 qui est la tactique de predilection de domenech (a mon avis il en connais pas d'autre tout simplement), Govou ne sert strictement à rien!
  • il a choisit de garder 3 attaquants axiaux avec saha en doublure de trezeguet.
    mais on peut comprendre le choix en pensant reforcer le côté droit où vieira est vraiment au bout de rouleau sur ce côté la place se jouera entre wiltord govou et ribéry que je préfère voir rentrer tout exploser sur 20/25minutes !!

vieira sur le banc en doublure du grand makélélé !!
  • ds le schema de domenech (le fameux 4-4-2) govou n'a pas le profil pour jouer milieu droit. d'ailleurs il ne l'a pas non plus pour jouer avant centre. Un mec pour jouer au tarot quoi
  • oui enfin vierra joue comme un recuperateur ou plutot un milieu defensif capable d'apporter le surnombre dans les phases offensives... et c'est meme malouda qui vient decrocher vers eux maintenant pour remonter le ballon sur la gauche :-B
    Donc ni wiltord, ni govou, ni ribéry ne peuvent jouer a ce poste... dhorasso oui, mais bon... donc govou n'a effectivement pas sa place aujourd'hui dans cette equipe ;)
  • Bon, ben voilà, c'est officiel, la France sera la seule équipe de cette Coupe du monde a n'avoir que 21 joueurs disponibles, et 2 presseurs de citrons (Dhorasoo et Govou).

Ridicule, ce sélectionneur, c'est vraiment n'importe quoi :-&
  • vous êtes quand même dur avec govou je pense mais bon chacun son opinion. Il a quand même prouver en club qu'il était un bon joueur et fait de bons matchs en ligue des champions depuis plusieurs années pas grand monde a son palmarès quand même et ni anelka ou giuly.

je comprend qu'on ne soit pas toujours d'accord aves les choix mais il faut tous être derrière les bleus et avec govou qu'il joue ou non !!!
  • Bon ben au risque de me faire des dizaines d'ennemis mortels...

Je préfère largement Sidney Govou à Anelka et Giuly réunis, qui se sont permis de cracher sur l'EDF en apprenant leur non-sélection.
  • heu pardon mais ils ont craché sur un X-( X-( :o) :-w de selectionneur plutot, qui n'a meme pas pris le temps de les appeler pour leur expliquer et leur dire de se tenir pret alors bon...!!!! :-B
  • Moi je crois qu'il y a un moment ou il faut arreter... Prendre Govou et Dhorasso, dans le même temps laisser Pires, Anelka, Giuly, Micoud, Dacourt, Mexès et plein d'autres à la maison, c'est du foutage de gueule integral.

Habituellement je l'ai mauvaise contre ceux qui crachent dans la soupe, mais je comprends tout à fait les réaction d'Anelka et de Giuly qui ne sont même pas dans les liste des suppléants éventuels alors qu'ils ont plus leur place en Coupe du Monde que les 2/3 des présents sur la liste.

Peut être que je mourrerais de honte si jamais la France gagne, mais pour le moment, je l'écris comme je le pense: Domenech est fou.
  • biturbo a écrit :
    heu pardon mais ils ont craché sur un X-( X-( :o) :-w de selectionneur plutot, qui n'a meme pas pris le temps de les appeler pour leur expliquer et leur dire de se tenir pret alors bon...!!!! :-B

parcequ'il aurait appellé govou peut-être ?? tu t'es renseigné auprès des opérateurs tel ?? lol
  • bah meme si je ne suis pas chez SFR :)) , anelka et guily ont été clair sur ce point et domenech a confirmé hier soir qu'il avait appeler personne pour faire la liste des doublures! pareil pour Pires, Micoud,etc pareil pour Govou puisque celui ci devait partir samedi matin en vacance donc bien avant le 13... essaye bouygues tu verra c'est bien aussi james43X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense

Mode fenêtre Archives