[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
james43sandrine68 a écrit : exact , pour HENRY et TREZEGOL , ca toujours marché pour eux , et meme si je me répete , WILTORD , titulaire , il peux apporter beaucoup , souvenez vous en 2000 a la finale de l'Euro
ca a tjrs marché pour eux ?? je suis pas sur quand même !!
en 2002 henry meilleur buteur de premier league et trezeguet goaleador du calcio : combien ont ils marqué de buts en corée ?? a part toucher les poteaux ils ont fait que ça !! pourtant je suis fan de ce duo qui fait rêver mais ils n'ont pas toujours étaient au top quand même mais faut y croire et moi j'y crois au chance de victoire francaise!! deja en 1/4 de finale c'est une coupe du monde réussi mais on peut aller plus loin !! -
Oui enfin laisser sur le banc un type qui est au-delà des 20 buts régulièrement en Italie, qui marque plus d'un but tous les deux matches, ça me ferait mal au coeur.
Govou c'est une escroquerie (pour reprendre une expression chère à Conan).
Ce type vit sur le match Lyon-Bayern depuis 5 ans.
Anelka c'est peut-être un con, mais il a du caractère.
Si on perd 1-0 en 1/8èmes par exemple à 10 minutes de la fin, ce n'est pas Govou (voire Saha) qui seront capables de faire le vide et de marquer. Govou, c'est le genre de type capable de marquer quand son équipe mène déjà 3-0. Et encore... -
anaconda a écrit : Govou, c'est le genre de type capable de marquer quand son équipe mène déjà 3-0. Et encore...
Haha, c'est clair. Exactement ce que je me disais. -
c'est trop vrai, ce mec se repose sur son lyon bayern :))
-
C'est moche pour Cissé il allait signer à l'OM
-
Et de cette signature devait soit disant dépendre la décision de Ribéry...
-
C'est vrai que c'est moche pour CISSE qui devait signer a l'OM mais il est encore sous contrat avec LIVERPOOL, alors que notre ami ARRACHE......
-
Ouai c'est vrai et en plus Cissé s'est blessé en match officiel alors que Arrache pendant un match de Beach Soccer
-
Henry Trezeguet est le duo idéal sur le papier mais force est de constater que depuis 4 ans ce duo est à chier . Le jeu de l'équipe de france est à des année lumières de ce qu'il fut durant la période dorée 1998-2000 . La seule éclaircie dans ce marasme vient de Ribery qui a toutes les qualités pour enfin apporter de la percussion sur l'aile droite le pendant naturel de maoulida .
En plus j'ai trouvé sur les 20 minutes ou il a joué contre la chine une bonne complémentarité avec zizou . Bref sa titularisation tombe sous le sens . Et je rejoins votre analyse en disant q'une attaque à une seul pointe avec henry conviendrait parfaitement . Et que l'on remette enfin Viera au milieu s'il vous plait ....
Quant à Govou son statut est celui de remplaçant ou de partenaire de luxe pour les entrainements rien de plus .... -
Vu que Govou n'a pas participer à la préparation , faut pas se leurrer ... il jouera pas ....
Sinon comme Peschane , j'ai une foi aveugle en Domenech comme je l'avais pour Aimée Jacquet en 98 O:) -
Malouda incertain
Raymond Domenech a fait comprendre, samedi à Hameln, que Florent Malouda était incertain pour France - Suisse, mardi à Stuttgart. Il n'a pas dévoilé la nature du pépin physique qui a maintenu le Lyonnais entre les mains des kinés, pendant l'entraînement de vendredi. «On le mettra sur le terrain vendredi et on verra comment ça se passe, a déclaré le sélectionneur. On saura (s'il peut jouer) samedi ou dimanche. » Florent Malouda était titulaire lors des trois matches de préparation.
(Source: L'Equipe)
S'il est forfait, peut-être qu'on pourrait voir l'équipe de France évoluer dans cette configuration
-
Euh... non je crois pas trop pour la compo.
Henry milieu, hmpf.
Domenech ne prendra pas le risque de mettre une équipe aussi changée.
Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Ribery Vieira Zidane Makelele Wiltord
Henry
S'il vous plaiiiiit monsieuuur. -
Tu me mets Trezeguet au lieu de Wiltord, et je signe pour ton équipe. Bon y'a toujours cette croute de Gallas, mais on fait avec les moyens du bords imposés par le séléctionneur...
Sinon, sondage rigolo sur yahoo sport. Ca vaut ce que ca vaut, mais bon...
Que pensez-vous de la sélection de Govou en remplacement de Cissé ?
36491 votes depuis le 8 Jun 2006
C'est mérité. 19% 6802 votes
Les Bleus y gagnent. 9% 3186 votes
C'est une surprise. 25% 9146 votes
C'est un scandale ! 48% 17357 votes -
On peut donc en déduire ceci de ce sondage:
19% des votants sont des lyonnais
9% des votants sont pour une autre équipe que la France
73% des votants sont des connaisseurs en football
:D -
66% des Français incrédules
A en croire un sondage à paraître dans le Journal du dimanche du 11 juin, la cote de l'équipe de France en vue de la victoire finale en Coupe du monde semble bien faible au sein de la population de l'Hexagone.
Deux tiers des Français, selon un sondage effectué par l'IFOP sur 1003 personnes, ne fondent pas d'espoir sur la possibilité d'obtenir un deuxième succès après 1998. Toujours selon ce sondage, 69% des personnes interrogées souhaitent que Franck Ribéry soit titulaire lors du premier match des Bleus, mardi face à la Suisse. Mais il ne s'agit là que 69% d'un millier de personnes parmi 60 millions de sélectionneurs.
(Source: L'Equipe) -
conan a écrit : Tu me mets Trezeguet au lieu de Wiltord, et je signe pour ton équipe. Bon y'a toujours cette croute de Gallas, mais on fait avec les moyens du bords imposés par le séléctionneur...
Cette croute de Gallas ?
Si croute il devait y avoir en défense centrale, en ce moment ce serait plutôt Thuram ! Ses relances me font franchement peur...J'espère qu'il va montrer son vrai visage pendant le mondial.
Pour remplacer Malouda à gauche du milieu, ce ne sera certainement pas Henry. N'oubliez pas Ribéry...
Et Wiltord à droite. Si si ! :D -
Après avoir été un adepte du 4-5-1 et l'étant toujours, je me dis qu'un 442 classique pourrait etre convenable..genre ca..
Makélélé serait en soutien de zidane qui, on l'a remarqué n'est de toute façon plus offensif et se complairait dans un rôle plus neutre pour faire bénéficier de sa vision du jeu..
Quant à wiltord et henry en paire j'y crois..trzeguet est le meilleur finisseur sans conteste mais en 2006 les ballons ne viennent plus dans cette équipe..il faut les chercher..pour cela wiltord est meilleur..
En l'absence de malouda on peut toujours mettre wiltord à sa place et mettre saha au côté de henry :) [/equipe][/equipe] -
Ribéry titulaire, selon L'Equipe
Selon L'Equipe de lundi, Raymond Domenech a arrêté la composition de l'équipe de France qui débutera la rencontre contre la Suisse mardi. Le sélectionneur devrait offrir quelques surprises puisqu'il a revu son organisation, avec deux récupérateurs et une seule pointe, et choisi de titulariser Frank Ribéry et Sylvain Wiltord. Voici l'équipe probable : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane, Ribéry - Henry.
D'après L'Equipe, qui a pu assister à la mise en place tactique dimanche alors qu'un huis clos renforcé avait été mis en place, les Bleus devraient débuter leur première rencontre en 4-2-3-1, ce qui permettrait le replacement de Patrick Vieira dans l'axe à côté de Claude Makelele. Dans ce système, Thierry Henry serait seul en pointe avec trois hommes en soutien : Ribéry, qui profite de la blessure de Florent Malouda, Zinedine Zidane et Sylvain Wiltord pour occuper le flanc droit, selon L'Equipe qui détaille dans son édition de lundi le positionnement mis au point par Raymond Domenech et les motivations de celui-ci.
L'équipe.fr -
C'est bien qu'il titularise Ribéry et Wiltord. (+) (+)
-
Enfin il fait une formation cohérente...
Vieira défensif, Wiltord et ribery titulaires qui vont amener de la percussion, de la vitesse et des centres. En plus ils vont constament tourner autour d'Henry. Henry aime bien ça, il pourra recevoir des bons ballons tout en étant seul devant.
J'espere qu'on gagnera contre les suisses avec cette équipe
-
Oui oui y'aura pas de problèmes. :p
-
Cette rumeur concernant la formation me parait assez discutable..avec es entraineements à huit clos c'est difficile de se faire une idée sur la formation que domenech va adopter surtout quand on connait la discrétion de ce dernier..
Bref c'est évident que c'est une bonne blague pour lui mettre un peu de pression..bof bof l'équipe
néanmoins si cette formation est adopté je suis comblé O:) -
Navré de ne pas partager votre euphorie à l'idée de l'alignement de cette équipe. Mais personnellement la titularisation d'entrée de jeu de Ribery ne me satsfait pas et ce pour deux raisons:
- il est aligné sur le flanc gauche de l'attaque. Poste qu'il a certes déjà occupé avec marseille, mais où il n'est pas aussi à l'aise que dans une configuration axiale, ou latérale droite.
-il est parfait en joker, après le 60ème. Apportant son peps, sa percussion face à une défense ayant déjà un minimum de 60min dans les jambes. Son apport, son efficacité, sa perforation sera-t-elle la même face à une défense fraiche? Je ne pense pas.
Dans ce cas, je m'orienterai vers un 4 2 3 1 avec Trezeguet en pointe, Henry à gauche, Zidane dans l'axe et Wiltord à droite. ce n'est pas éprouvé, mais on sait Trezeguet performant en pointe et Henry relativement à l'aise sur un flanc. Et puis on aurait pas à se poser la question si la sélection de Domenech était mieux faite^^
-
De toute façon on s'en fiche car ce n'est que la compoition d'un certain journal.. :D
Je suis néanmoins d'accord avec toi mais là ribéry remplace malouda et on est bien obligé de voir un jour ce qu'il vaut d'entrée de jeu..
Puis perso je répète que trezeguet ne vaut plus grand chose dans notre configuration..il sait quoi faire des ballons qui viennent à lui mais ne sait pas les chercher lui même..et contre la suisse il serait assez inutile :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.