[CM2006] Les matchs du groupe E
Flux RSS 12 messages · 210 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou
-
superdou -
Donovan milieu défensif
, je le croyais attaquant!!
-
Landon Donovan est il très grand joueur, il peut jouer partout...
A noter la reconversion de Marc Keller au poste de gardien de but. -
conan a écrit : A noter la reconversion de Marc Keller au poste de gardien de but.
:)) :)) -
Victoire facile des Tchèques sur les Américains sur le score de 3-0.
A noter que Koller ne jouera probablement plus du tournoi, vu qu'il s'est claqué :(
Mais l'équipe tchèque à fait forte impression, et les Etats-Unis ont été bien décevants. -
J'ai été très déçue aussi de ce match là, mois par le score qui est plutôt logique, mais par la manière. J'osais espérer que cette équipe américaine pourrait poser plus de problèmes aux Tchèques.
-
Pareil que Nicky, j'ai vraiment été déçu par les américains. Je les voyais beaucoup plus combatif. On a pas retrouvé l'esprit hargneux qui caractérisait les américains lors des précédentes Coupe du Monde.
Mais bon ils peuvent encore faire quelque chose de bien dans ce mondial...un américain blessé est très dangereux -
Agréablement surpris par l'Italie-Ghana d'hier soir : du spectacle, des occas' à la pelle (plus de 20 frappes au but en première mi-temps !). Des Italiens costauds, très costauds, et des Ghanéens vifs, collectifs, mais qui commettent deux erreurs incroyables à ce niveau, ce qui leur coûte logiquement deux buts
D'aileurs je trouve assez exceptionnel le nombre de buts concédés par des équipes sur de erreurs aussi grossières : outre les 2 buts ilaliens, je rajouterai le but encaissé par l'Australie, ceux pris par L'Allemagne, par l'Iran,... -
Ca y est on peut dire que c'est celui-là le groupe de la mort !
On va avoir le droit à deux très beau seixièmes de finale, avec probalement l'élimination direct de chaque équipe perdante.
Entre Italie-République Tchèque et Ghana-USA mon coeur balance. Quatre équipes qui m'ont beaucoup séduites en tout cas. (+) -
Moi y a pas photo j'aimerais trop le ghana et la tchéquie en 8 eme t'en que ca ne soit pas les italiens c'est claire on peu dire que ce sont des 16 eme de finale !
-
Le classement du Groupe E après 2 journées:
Équipe MJ V N P Bp Bc Pts Italie 2 1 1 0 3 1 4 République-Tchèque 2 1 0 1 3 2 3 Ghana 2 1 0 1 2 2 3 Etats-Unis 2 0 1 1 1 4 1 -
Le classement final du Groupe E
Équipe MJ V N P Bp Bc Pts Italie 3 2 1 0 5 1 7 Ghana 3 2 0 1 4 3 6 République_Tchèque 3 1 0 2 3 4 3 Etats-Unis 3 0 1 2 2 6 1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.