Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

• biturbo a écrit :

pour la 200eme fois le fais d'ecarter les mains comme le fait le suisse amene a siffler le penalty pour une faute, comme il s'en est siffler 100000 dans nos championats nationaux!!!!

...ou pas justement, c'est à l'appréciation de l'arbitre :)
    Le truc du bras écarté, c'est juste une base pour le coté volontaire ou pas du touchage de ballon
  • Tout le monde disait qu'au niveau du jeu, cette coupe du monde était bien partie, suffisait juste d'attendre que l'équipe de France dispute son 1er match pour changer son jugement!! Quel match de merde!! Quand je vois la façon dont la croatie a joué contre le Brésil, et que je compare la façon dont la france à joué contre la suisse, j'ai peur :|s Parce qu'il faut pas deconner, la suisse c'est une bonne petite équipe moyenne, dans un groupe comme celui de l'argentine, j'imagine pas les roustes qu'on aurait pris!!
    Tout est compliqué!!! 45000 passes pour arriver à l'entrée de la surface ou on s'empale sur les 8 joueurs adverses qui ont eu le temps de revenir défendre!! Ca joue à 2 à l'heure. Avec une équipe d'une moyenne d'age de 31 balais, normal qu'on manque de vivacité!!!
    Et pour tout ceux qui refusait de voir trézéguet en pointe, faudra m'expliquer en quoi henry a été plus en vue hier... :-w
    Il y a des joueurs qui m'ont énormément déçu comme wiltord, Henry, Thuram (avec sa boulette du début de match)

Alors bien sur, après on a les explication de Raymond : Le terrain était trop sec... #-o Il se foue de notre gueule c'est pas possible!! Bientot le degré de lattitude va influencer le jeu de l'équipe de france!!!

Enfin bref, si dimanche, il n'y a pas cette compo, je regarde pas le match!!

Equipe

Avec Ribery qui entre en 2ème mi-temps pour mettre un peu le feu...
  • Quand je dis Domenech m'énerve, c'est d'abord par son coaching à l'envers depuis des mois, mais aussi pour sa langue de bois : "on a retiré deux points à un des favoris du groupe".
    Mais comment il ose dire ça !!!
  • M'enfin quand meme c'est pas un mauvais résultat... C'était moche à voir car la priorité des deux équipes étaient de ne pas perdre. Maintenant, comme la dit Conan, ca restera moche mais sur l'envie y a moyen d'aller en quart.
  • c'est claire que quand on fait même pas rentrer un mec comme trezeguet, c'est qu'il y'a un problème dans sa tête...
    Trezeguet rules :((
  • nikolko a écrit :
    biturbo a écrit :

pour la 200eme fois le fais d'ecarter les mains comme le fait le suisse amene a siffler le penalty pour une faute, comme il s'en est siffler 100000 dans nos championats nationaux!!!!

...ou pas justement, c'est à l'appréciation de l'arbitre :)
    Le truc du bras écarté, c'est juste une base pour le coté volontaire ou pas du touchage de ballon

bon comme on ne s'en sortira pas, celui qui a raison au final c'est l'homme en noir sur le terrain qui prends ces responsabilités... et pour lui y avait pas!!! c'est tout ;)
    Reste que cela ne doit pas cacher les problemes de cette equipe et la brasse coulée de Domenech dont je ne comprends absolument pas les méthodes de travail... Reste qu'il a lancé l'equipe dont tout le monde revait hier soir et qu'on a arreté de rever justement!!!...
    pour trezeguet, force est de reconnaitre qu'il est transparant sur ces dernieres apparitions, qu'on est pas aux entrainements pour juger et qu'il loupe beaucoup depuis un an, chose a laquelle il ne nous avait pas habitué jusque la... :(
  • gat67 a écrit :

Equipe

Henry à droite, c'est du grand n'importe nawaq #-o

Donc, tu peux déjà prévoir de faire autre chose dimanche, ce ne sera jamais une compo aussi farfelue :D
  • Mais Henry hier, c'était encore pire que ca !
  • biturbo a écrit :
    Reste qu'il a lancé l'equipe dont tout le monde revait hier soir et qu'on a arreté de rever justement!!!...
    pour trezeguet, force est de reconnaitre qu'il est transparant sur ces dernieres apparitions, qu'on est pas aux entrainements pour juger et qu'il loupe beaucoup depuis un an, chose a laquelle il ne nous avait pas habitué jusque la... :(

Alors moi cette équipe je n'en rêvais pas, je suis inconditionnel du Roi David.
    Ensuite, ce qu'il loupe depuis un an, ça me fait bien rigoler. En Italie il rate le début de saison à cause d'une entorse (qu'il se fait en EdF je crois) et finit à 23 buts. Quasiment un but par match vu le nombre de matches joués.
    En équipe de France, "ce qu'il rate depuis un an", j'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer tant que ça.
    Ensuite contre la Chine, il rentre par la force des choses, marque, et ressort avant la fin. Il y a clairement un problème Domenech-trézéguet.
  • celle là plutot ....

Equipe
  • C'est pas pour refaire une polémique mais... des giuly et pires accélerant sur les côtés et faisant des centres pr trezeguet ca m'aurait bien plu... m'enfin c'est plus le problème :) ésperons que Domenech le titularise et que Malouda et Ribery ou Wiltord ( ca m'inquiete ) arrivent à le trouver... :|s
  • A noter que contairement à ce que disent les journaux,battre la Corée n'est pas obligatoire,le match nul peut suffir si l'on gagne ensuite contre le Togo. :-B

Mais on gagnera contre la Corée de toute façon,foi de supporter. :p
  • Citation:
    Henry à droite, c'est du grand n'importe nawaq

Du grand n'importe nawaq parce que RD ne l'a jamais essayé!!! A l'euro 2000, il jouait plutot ailier gauche avec le succes qu l'on connait!!Faut se faire une raison... Henry attaquant de pointe en EDF (contrairement à Arsenal) ça vaut pas le coup!! Soit il vendange un max, soit, qd il cadre, il fait une passe au gardien... :((

Et puis si dimanche, on a le même type de match qu'hier soir, je rate pas grand chose... ;)
  • Toute facon, vu qu'on a pas de fond de jeu, il faut un mec opportuniste dans la surface, donc Trezeguet.
    Et la on regrette aussi amèrement l'absence d'un anelka, un mec qui fait boum sans se poser de questions.
  • Quand ils se batteront sur le terrain (et quand Domenech se battera pour pas faire des truc incompréhensible) ca ira tout seul. Le problème ne sera pas les adversaires !
  • Citation:
    Toute facon, vu qu'on a pas de fond de jeu, il faut un mec opportuniste dans la surface, donc Trezeguet.

C'est exactement ca. Mais va dire à Domenech de mettre trezeguet en point à la place d'Henry...
  • anaconda a écrit :

Alors moi cette équipe je n'en rêvais pas, je suis inconditionnel du Roi David.
    Ensuite, ce qu'il loupe depuis un an, ça me fait bien rigoler. En Italie il rate le début de saison à cause d'une entorse (qu'il se fait en EdF je crois) et finit à 23 buts. Quasiment un but par match vu le nombre de matches joués.
    En équipe de France, "ce qu'il rate depuis un an", j'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer tant que ça.
    Ensuite contre la Chine, il rentre par la force des choses, marque, et ressort avant la fin. Il y a clairement un problème Domenech-trézéguet.

c'est dommage qu'il y ait un probleme domenech - micoud anelka trezeguet giuly pires et pas un probleme domenech govou wiltord

je suis aussi un inconditionnel de trezeguet, il a beaucoup moins d etemps d ejeu que henry et est au même niveau comptable, et si la france continue de balancer de longs ballons il faut un joueur de tete, pas henry
  • La compo de gigi2 me va aussi...

Mais alors rien que le fait de me dire que dhorasso serait titulaire a droite alors que Giuly est en australie... :-&

Raymond a clairement merdé dans sa séléction qui en plus n'est pas cohérente!!
  • anaconda a écrit :
    Quand je dis Domenech m'énerve, c'est d'abord par son coaching à l'envers depuis des mois, mais aussi pour sa langue de bois : "on a retiré deux points à un des favoris du groupe".
    Mais comment il ose dire ça !!!

Pareil, c'était juste la réflexion qui collait parfaitement avec mon sentiment que j'aimerais ne plus avoir :( . On dirait que son seul boulot de la journée c'est trouvé les sardines les plus moisies à balancer aux journalistes pour se foutre de leur gueule.
    Le problème est qu'on est obligé de se farcir ça :-&. J'attends avec impatience ses révélations d'après mondial ("comment j'ai réussi à m'introduire dans le vestiaire de l'équipe de france à la mi-temps en 3 leçons" :D )
  • superdou a écrit :
    gat67 a écrit :

Equipe

Henry à droite, c'est du grand n'importe nawaq #-o

Donc, tu peux déjà prévoir de faire autre chose dimanche, ce ne sera jamais une compo aussi farfelue :D

Je sais qu'il y ena qui vont hurler, mais une équipe sans Zidane (qui serait ainsi plus rapide peut-être) qui ressemblerait un peu à ça, avec Henry - Trézéguet en pointe... :-/

Equipe

Allez-y défoulez vous sur moi... :|s
  • gat67 a écrit :
    Citation:
    Henry à droite, c'est du grand n'importe nawaq

Du grand n'importe nawaq parce que RD ne l'a jamais essayé!!! A l'euro 2000, il jouait plutot ailier gauche avec le succes qu l'on connait!!Faut se faire une raison... Henry attaquant de pointe en EDF (contrairement à Arsenal) ça vaut pas le coup!! Soit il vendange un max, soit, qd il cadre, il fait une passe au gardien... :((

Et puis si dimanche, on a le même type de match qu'hier soir, je rate pas grand chose... ;)

A gauche, Henry a toujours été à l'aise, mais même sur le front de l'attaque, il va rarement à droite, c'est bien la preuve qu'il n'y est pas à l'aise, et qu'il ne sert strictement à rien de l'y placer ;)

Moi, je préfèrerais voir cette compo dimanche O:)

Equipe
  • Mon sentiment est mitigé, j'ai trouvé une envie d'aller de l'avant qui me rassure, la plupart des joueurs ont montré une grosse motivation mais malheureusement non concluante.
    Je suis hyper déçu de la prestation d'Henry qui malgré ses 32 buts en EDF a été mauvais.Il sait faire la différence sur une accélération mais après au niveau du geste finale, ça fait peur et pourtant il le fait si bien à Arsenal.
    Sans être chauvin, l'arbitre et ses assistants (-) (-) (-) .
    Je comprends pas que Trezeguet ne soit pas rentré car lui est un renard qui sait planter une filoche dans n'importe quelle position.
    Mes plus : Ribery, Zidane, Barthez, Abidal, Sagnol
    Mes moins: Henry, Thuram, Wiltord

Enfin tout ca pour dire que j'ai envie d'y croire mais qu'il va falloir trouver des solutions assez rapidement.
  • zidane a surclassé hier ses partenaires, il est lent mais c'est viera ou makélélé qui vont faire des transversales pour sagnol sur l'aile ou de belles ouvertures pour les attaquants,
    par contre le défaut c'est d'avoir deux lignes de milieu ce qui condamne les défenseur sà ne pas dépasser le rond central, les milieux défensifs a à peine avancer vers le but

c'est pour cela que avec un milieu axal meneur faut soit joueur en 3 52 soit un seul milieu défensif à mon avis, quitte à prendre quelques buts mais toujours moins que ceux qu'on mettra
  • Superdou, ta compo me va également.

Ce que je souhaite surtout c'est l'association Trézéguet - Henry avec Trézéguet pour claquer des buts au milieu des défenses adverses (ça aurait bien servi hier) et Henry, attanquant qui part de loin pour prendre de vitesse la défense...
  • Même l'Italie joue avec deux attaquants, c'est dire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives