Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Devos est mort

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 549 lectures · Premier message par k-nar · Dernier message par benji1

• Le maitre incontesté et incontestable du jeu de mot s'en est allé, je comprenais pas toujours tout ce qu'il disait, mais merde alors ce qu'il était fort, l'humour perd ses mots, reste plus que plein de tocards vulgaires :((
  • Je suis sur le cul. Dieu ce que j'ois est triste ! :((
  • Bien triste nouvelle :((

Merci pour tout et salut l'artiste (+)
  • Aïe.

Le dernier grand dompteur de mots s'en est allé rejoindre Desproges et Dard.

:(
  • Surpris qu'il est encore autant la côte, Devos... :)-
    Un grand bonhomme du jeu de mot, le roi de la Calembour nous a quitté. :(
    Avec un peu de chance on aura droit à des rétrospectives sur Arte... :)
    Merci pour tout m'sieur (et surtout d'avoir mis au monde une si belle fille)
  • :(( :(( :(( :((
    et moi qui esperait qu'il allait se remettre et le revoir sur scene... :(( :(( :((
    merci merci merci monsieur Devos...
  • Quel humoriste , ce Père Devos....

Je suis triste .....

Tchao l'artiste , et merci pour tout

:(( :(( :((
  • Oh grand Raymond toi au moins tu ne seras pas passer sans laisser de traces. Ton départ c'est comme la fin d'une page, du moins on aimerait tant passer à la suivante, mais je crains que le chapitre soit clot :(( :(( :((
  • captainflirt, Emmanuelle Devos n'est pas sa fille :((
  • "Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence"
  • Ah ben ça pour une mauvaise nouvelle :(
    J'aimais bien ce qu'il faisait, tous ses textes étaient fabuleusement écrits, et sa voix un peu sourde était identifiable entre toutes.

Bravo à toi l'artiste, et merci pour ton oeuvre ! =D
  • guy a écrit :
    captainflirt, Emmanuelle Devos n'est pas sa fille :((

:(( Ma vie n'a plus aucun sens !
    (Putain ç'eut été une légende défiant toutes le lois de la physique, n'empêche !)
  • En plus y a quand meme une sacrée ressemblance, c'est fou :O
    Salut l'artiste (+)
  • Purée mon maitre absolu , le roi du jeu de mot n'est plus :(

Rien ne sera plus jamais pareil ...
  • http://www.mouscron.be/francais/culture/auteur/radevos/devos.jpg
    Tchao l'artiste.... :( :(
    RIP
  • J'ai eu un choc quand j'ai vu ça tout à l'heure...:(
    Un grand homme s'en est allé mais personne ne l'oubliera jamais!!:(
    Il mérite un bel hommage!!
    RIP
  • Un très bel hommage est en ce moment dans "Envoyé Spécial" sur France2 !
    Un sujet de lui qui date de 2003 mais un bon moyen de se rappeler de lui !
    J'ai étudié comme beaucoup des sketchs de lui, et sa m'a aussi fait bisarre d'apprendre sa mort malgré mon jeune âge, ces sketchs était toujours très recherché et fin, bref, du bonheur !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives