Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 444.821 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
guiguesNon,
mais dire que Ginestet peut faire n'importe quoi avec le club, sous prétexte qu'il a mis plusieurs millions dedans c'est tout de même une drole de mentalité.
Défendre des valeurs au delà de l'argent, voilà ce que je mets personnellement derrière "le non au foot business" affiché en tribune. -
Faut quand même avouer que pour l'instant, la méthode Ginestet est tout sauf du foot business. Au contraire...
Autant j'aimais bien Gindorf pour son côté folklorique, autant Ginestet nous prend un peu moins pour des cons en nous offrant un peu plus que de la soupe et ne faisant pas forcément son show-man dans les tribunes pour attirer la sympathie des suporters. -
guigues a écrit : Non,
mais dire que Ginestet peut faire n'importe quoi avec le club, sous prétexte qu'il a mis plusieurs millions dedans c'est tout de même une drole de mentalité.
Défendre des valeurs au delà de l'argent, voilà ce que je mets personnellement derrière "le non au foot business" affiché en tribune.
je dis juste deux choses:
-si demain je lache des millions dans le Racing, j'aimerai bien voir qui va m'engueuler si je propose un poste a mon frere parceque j'ai confiance te que je le crois competent...
-De meme si demain il y a des detournements, des deficites qui est legalement responsable? les supporteurs, les joueurs, les anciennes gloires, l'entraineur???? non, le president et son staff... a ce titre il nous est redevable de resultats, de respect parceque le club a besoin de supporteurs pour vivre, ce qu'il fait plutot bien pour le moment... mais le club ne nous appartient pas! donc en tant que president il a heureusement le droit d'embaucher qu il veut sans nous devoir des comptes...
sinon faut s'inspirer du grand Barca et mettre la main a la poche pour en devenir proprietaire...
-
On a pas la même conception d'un club de foot alors.
-
Ben non, ta conception d'un club de foot n'a pas cours en France. Faut aller en Espagne ou en Allemagne, mon ami, tu pourras devenir actionnaire du club de ton coeur... En France, ça n'a jamais existé.
-
combien vaudraient les actions RCS...
-
Il faudraient qu'ils nous payent pour qu'on en prenne
-
Je suis de plus en plus satisfait de notre président, j'ai l'impression qu'il a fait plus en 1 mois que l'ancienne équipe en 2 ans...
Grâce à lui nous allons devenir grands... B-)
-
Même lenain2jard1 ?
-
Là par contre je sais pas trop...
Faut demander à Ginestet si il veut bien faire une fleur... :D -
Bravo Mons Ginestet pour le bras de fer avec Mons Sidi Keita !!
Enfin un président au racing qui a du caractère .
Bonne continuation et bon courage Mons Ginestet . -
vous en faite un plat pour une histoire de bras de fer ( et non pas faire comme j'ai deja pu le lire )
GINETTE elle s'en fout , tout se qui compte c'est les pepettes, comme TAPIE.
Il a deja fait venir " ballon - ballon " , super coup médiatique soit dit en passant mais la qualité du recrutement laisse quand meme a désirer.
(je suis certain qu'il fera un gros coup patator cette année, je le sens . )
ca râle contre keller, ok, mais en plus je pense qu'a ce niveau là on ne peut rien laisser passer, que ce soit l'un ou l'autre ( ginette ) , ce n'est qu'un jeu de polichinelle.
ce qu'on a trouvé de mieux a ce jour pour contrer ces jeux débiles c'est de prendre une carte de la cgt ou du ps.
donc si vous voulez pas qu'on délocalise le RCS, prenez des cours de français et fumez vos cartes d'adhérents ( j'ai pas dit d'abonnés )
a bon entendeur salut en espérant peut être un language un peu plus chatié et mopins de démonstartion extravagantes car derrière un clavier ne sévit que l'ombre.
tchao O:) :)) B-) l'ombre jaune -
Dis-donc, ça à l'air super bon le truc que tu fumes...
Tu voudrais pas en faire profiter les copains ?
-
ouai moi aussi j'en veux:D...
il faut partager dans la vie
héhé...
-
Ginestet est passé hier soir à 18h30 pour une emission speciale racing sur France bleue Alsace, est-ce que quelqu'un a entendu ce qu'il a dis ?
-
ce que fume c'est des graines de melons pilées mélangées à du céleri.
si ginette vends sidi à + de 6 M€ , là promis juré j'arrete le melon et le celeri et je me mets à la vraie beuh.
en plus du coup je l'appelerai super ginette et et en plus j'organise une soiree gros melons pour que ginette puisse se faire refaire les nibards.
qui cottise ?
JE COMMENCE JE METS 10 € -
Je crois surtout que ce mec, qui est un requin de l'immobilier, on ne lui la fait pas en matière d'arnaques et de négo âpres.
Il a pas peur de se fritter avec les Keller et consors.
Et franchement pour ce qui est du fric, je ne connais que très peu de chefs d'entreprises qui investiraient a perte, juste histoire de dilapider ...
Moi je commence à bien l'aimer ce gars, je sais pas ou on ira avec lui mais au moins, c'est pas un degonflé. -
Moi aussi je commence à bien l'aimer
Pourtant j'avais de sacrés doutes sur son sujet il y a quelques mois...
-
Pareil pour moi, plus ça avance et plus il me convainc. Je l'ai vu arriver au Racing a une période ou on était plutôt dans la mouise, et il a rallongé des thunes quand tout allait mal. Mais les déclarations qu'il a pu faire pendant un moment (notamment sur la repartition des points au prorata des buts marqués) m'ont fait croire que ce gars avait une approche assez... personnelle du foot. Apres, pendant l'été, une fois que Keller avait réussit à "l'évincer" de la présidence, je trouvais ses déclarations sur Niang assez faciles et demago. Mais depuis qu'il est en poste (déjà merci de nous avoir évité Afflelou), j'ai vraiment rien à contester, mieux, je le trouve tout à fait capable: il revient a des valeurs importante (logo, primes de matchs, on était le seul club a pas en doner), fait des petits gestes qui prouvent son attachement au club (ceux qui étaient en bulgarie doivent s'en souvenir), et se debrouille pas mal à la tete du club (il fait bien son boulot, recrute risqué mais intelligent). Bref je trouve qu'il mêne bien son affaire!
-
En tout cas il recrute un peu comme Keller en ligue 1, mais comme nous sommes en ligue 2 je suis impatient de voir ce qu'il nous ramènera quand nous serons de nouveau en ligue 1!
-
En tout cas il fera pas comme la Keller team qui recrutais façon ersatz de guy roux.
Le souci avec Keller, il tirais tout son fric du foot, Ginestet lui a pas besoin du foot pour être riche, il prendra plus de risques et aura moins peur de se mouiller la dessus. -
Je suis comme vous par rapport a GINESTET.
A savoir qu'au début j'ai vu sa prise de pouvoir d'un trés mauvais oeil et même craint que cela pousse le Racing a sa perte.
Aujourd'hui, sans être tombé dans un optiminme béat et applaudir a chaque décision de GINESTET, je dois reconnaitre que cet homme a quelque chose qui me plait assez dans sa maniére de gérer les intérets de notre club.
Comme cela a déja été dit, c'est un homme d'affaire et a ce titre il méne sa barque dans l'intéret du club sans se faire avoir, du moins pour le moment.
Son approche est similaire de celle du pésident du TFC, Olivier SADRAN, qui gére son club de maniére originale et surtout qui ne fait de cadeaux a personne.
Je crois maintenant que le Racing a un vrai président a sa tête et j'espére qu'il va continuer dans ce sens.
Je pense que c'est un homme de challenge et que le recrutement de PAPIN a été l'élément fédérateur vis a vis des supporters.
Maintenant seuls les résultats sur le terrain de l'équipe pourront confirmer l'esprit GINESTET qui souffle aujourd'hui sur notre club. -
dartagnan a écrit : Ginestet est passé hier soir à 18h30 pour une emission speciale racing sur France bleue Alsace, est-ce que quelqu'un a entendu ce qu'il a dis ?
Qu'il faut reconstruire... Que la remontée sera la cerise sur le gateau, qu'il faut d'abord retrouver du coeur...
La routine quoi...
Ah oui, quand il a été interrogé à propos de son "interventionisme", il a répondu que si s'étonner qu'un joueur recruté (Loué) pèse 99 kg alors oui, il est interventionniste. -
Ben , pas mieux (+)
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Ginestet: « L'objectif du club est de retrouver l'élite dès la fin de la saison. Il s'agit d'un objectif ambitieux compte tenu du nombre de prétendants à la montée, mais parfaitement réalisable au vu de notre effectif. »
Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.