[CM2006] France
Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy
-
prson s'est fait latter par la Slovaquie non ? -
Équipe de France vraiment pitoyable, quelle honte de les voir jouer.
Quand on voit les joueurs coréens et les notres (et surtout les clubs dans lesquel chacun évoluent), je me demande dans quel monde on vit. Les joueurs "français" ne se donnent vraiment pas à fond ( comme quoi quand il n'y a pas de vrais grosses sommes en jeux...).
Zidane complètement à la masse qui au lieu de balancer le jeux vers l'avant fait toujours une passe en arrière, n'oriente plus le jeux. Attention car on a l'impression qu'il ne court même plus, il trotine...
Vieira qui sera le nouveau Silvestre de cette coupe du monde, qui à chaque controle me fait avoir une frayeur. N'oublions pas sa superbe frappe qui finira en dehors du stade.
Thuram qui ne se fatigue pas et qui comme à l'accoutumé n'est plus à son niveau d'antemps.
Mention spécial à Domenech pour son véritable coaching. Faire rentrer Dhorasso alors qu'il nous faut marquer au plus vite, rentrer Trézeget à 1 min de la fin. Faire jouer Henry seul en pointe. Et garder Vieira au lieu de mettre 2 attaquants...
En tout cas en voyant le match l'équipe de France me fait pitier gerber, gagner tout ce fric et même pas se donner à fond pour son pays (à part Ribery), et bin qu'ils aillent se faire foutre... -
pandemonium a écrit :
Mention spécial à Domenech pour son véritable coaching. Faire rentrer Dhorasso alors qu'il nous faut marquer au plus vite, rentrer Trézeget à 1 min de la fin. Faire jouer Henry seul en pointe. Et garder Vieira au lieu de mettre 2 attaquants...
C'est clair...et même les commentateurs se sont alors plus inquiétés du brassard de capitaine de Zidane que du temps perdu avec ce changement
N'importe quoi
On dirait que domenech le ferait exprès -
Première mi-temps très correcte (+)
Sinon, c'est pas terrible (-)
Wiltord est mauvais, techniquement il est pas dans le coup.
Zidane est un mur qui renvoit la balle à celui qui lui a donné.
Viera a fait une bonne 1ère mi-temps, mais toujours cette frappe de balle détestable, faudra qu'on m'explique...
Henry aurait dû tuer le match, mais son bon vieux plat du pied décroisé ne rentre décidément qu'en Angleterre.
Mauvaise communication entre la défense centrale et Barthez qui ne sortait pas assez. Le but coréen est pathétique, Gallas aurait pu le sortir d'ailleurs...
Comment est-ce possible de se faire dominer dans le domaine aérien par... la Corée ?!! C'est une énigme.
Trézéguet qui rentre à 2 minutes de la fin, c'est un bras d'honneur à toute logique sportive. Il doit être furieux. -
Les boules
En marquant d'entrée je ml'attendais à un festival, il n'en a rien été. Le second but "spolié" aurait quand même bien changé la donne. A 2-0 à la mi temps , le match était plié.
Et me sortez pas vos " de toutes façons on méritait pas de gagner",.Un but refusé c'est un fait de jeu important, q'on joue bien ou pas.
La fin du match est pathétique, avec un but digne du Racing. 10 mns de plus, et on en prends un second à mon avis.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'on va aller en 8èmes. -
Le pire c'est qu'on a encore de grandes chances de qualification, c'est aberrant !
-
Vive les scénarios Racingiens! La france comprend à présent ce que ca fait d'être supporter Strasbourgeois....
-
Tout à fait, j'ai l'impression de voir jouer le racing : une équipe dont on sait qu'elle ne tiendra pas le score. On sent venir les buts encaissés, et en effet ils viennent.
-
rachmaninov a écrit : Le pire c'est qu'on a encore de grandes chances de qualification, c'est aberrant !
Comme le Racing a conservé des espoirs de maintiens quasi jusqu'au bout -
rachmaninov a écrit : Le pire c'est qu'on a encore de grandes chances de qualification, c'est aberrant !
grandes ??
faut battre par deux buts le togo ... et ils vont jouer à fond -
lenain2jard1 a écrit : Les boules
En marquant d'entrée je ml'attendais à un festival, il n'en a rien été. Le second but "spolié" aurait quand même bien changé la donne. A 2-0 à la mi temps , le match était plié.
Et me sortez pas vos " de toutes façons on méritait pas de gagner",.Un but refusé c'est un fait de jeu important, q'on joue bien ou pas.
La fin du match est pathétique, avec un but digne du Racing. 10 mns de plus, et on en prends un second à mon avis.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'on va aller en 8èmes.
Oué et ils vont se faire exploser ! (surtout si il tomberai contre l'Espagne) :D -
Meme si la France se qualifi pour les 8 èmes, même si l'on gagne la CM (je sais, je sais ...) Domenech je te hais.
Avec son style de pseudo intello, a prendre tout le monde pour des cons, a faire des joueurs des machines a démonter la presse, histoire de raviver les vielles rancoeurs de l'époque Jacquet qui se prenait scud sur scud.... avec son petit air narquois ... avec son coaching digne de moi a hattrick (c'est dire !!!!!)
Bref...
Sur que ce mec est un imbécile heureux,si on se qualifie pas, jamais tu l'entendra dire " on (je) a mal fait " il s'esquivera.
-
Sur le papier, la France devrait torcher le Togo 6-0. Mais je suis sûr que ça va être dur et qu'on va souffrir, de façon incompréhensible...
-
gigi2 a écrit : rachmaninov a écrit : Le pire c'est qu'on a encore de grandes chances de qualification, c'est aberrant !
grandes ??
faut battre par deux buts le togo ... et ils vont jouer à fond
Nan
L'histoire de s2 buts d'écarts c'est pour être certain d'être qualifié, sans se soucier des autres. On peut tres bien passer en gagnant 1-0.
Demain la Suisse bat le TOGO, ils ont 4 points, comme la Corée.
On bat le Togo, on à 5 points, et on passe devant le perdant ( s'il y a ) du match Suisse-Corée qui reste à 4 points. -
Je regarde 100% Foot, je me marre trop avec les réactions de l'alter ego de guy carlier là, j'ai pas son nom ...il m'éclate bien là. Avec ses supers analyses pas très lucides :))
-
Domenech est un gland, nul sur toute la ligne. Même l'Australie peut nous donner des cours de tactique. Raymond, on t'aime pas, sache-le.
Et nos mercenaires de joueurs, le compte en banque blindé, s'en foutent royal du maillot français, pas fichus de s'arracher. Vieux et lents de manière générale, et ... pas malins, des mauvais choix aux mauvais moments.
Il nous manque des "cerveaux" comme l'étaient Blanc et Deschamps. Micoud, Pirès, Giuly, Méxès, ont plus de présence, mais bon revenir la dessus...
Vieira, je veux plus le voir. Il est zéro, ok il a perdu moins de ballons mais son apport... joli drop, tout de même, à la Edgard Loué, et pile poil au meilleur moment. (-)
-
N'empêches, dans total foot ils ont raison.
Zidane c'est 65 ballons reçus, 60 donnés et seulement 23 perdus. Les meilleurs stats.
Bref, Zizou c'est aussi un mec peut être cuit, mais deux passes qui auraient du être décisives, sur le corner avec Vieira, et à la 85ème minute, quand Titi bute sur le gardien.
Alors bon, il remet peut être la balle en retrait, mais au mois, nous avions la possession de la balle contrairement à la seconde mi-temps dans laquelle il ne peut strictement rien si l'équipe recule bêtement. -
Pov' Zizou, l'aura bien vendangé sa fin de carrière si ça se finit en eau de boudin
ça c'est un peu dommage. Sa sortie et son attitude avec l'autre fossile de Dolmene'ch en dit long -
Venredi qui pour remplacer zidane?Dorasho pendant 90 minute ca me semble de trop c'est la que je regrette Micoud !
mais bon j'y croit encore puor les 8eme faudrai pas que demain les suisses gagne de plus que 1-0 ! -
pfff ils méritent même pas de passer le 1er tour. On est la honte de la planète foot, la risée du mondial, c'est scandaleux, écoeurant, à vomir.
Togo 2 - France 1 ça serait l'apothéose -
suisse-togo 0.0
corée-suisse 0.0
france-togo 1.1
... et on passe :D -
La Suisse peut gagner 9-0 demain, ça changera rien au fait qu'une victoire 2-0 nous suffit ross3
-
Et on sprend l'Espagne en 8eme
-
pour être sûr de passer, il nous faut une victoire par 2buts d'écart contre le Togo :
Suisse bat Togo -> Suisse 4pts / Togo 0pts
Corée 4pts, +1 goal average, nous 2.
on gagne 2-0 contre le Togo : France 5pts, +2
Suisse - Corée : match nul, tout le monde a 5pts, mais la Corée n'a que +1 de goal average : on passe. Si l'une des équipes gagne elle a 7pts, et le perdant n'en a que 4 : on passe aussi. -
Autant je suis le premier à me montrer critique envers les choix de Domenech, autant là je serais indulgeant dans ma colére car:
- Ce nul est un véritable Hold Up pour cette équipe de Corée qui a été archi dominée. Deux tirs en 90 minutes je crois.
- Les Coréens ne sont pas si nuls que celà, biens organisés, toujours athlétiquement impécables et ils jouent avec leur coeur. C'est pas le niveau de 2002 mais ce n'est pas une équipe de branque.
- L'équipe de France a globalement montré du mieux avec un Makélélé énorme, Sagnol solide, Viera en gros progrés (il n'a pas fait un mauvais match, il faut arreter le délire), Zidane précieux (idem que pour Viéra), Malouda pas mal (eh oui!) et un bon Henry. Enfin Ribery est un génie, je milite toujours pour sa titularisation d'entrée.
Cependant:
- Les Français auraient du tuer le match et se mettre à l'abris bien avant de se prendre ce but de raccoc totalement stupide. Après une très bonne première mi temps, je crois qu'elle s'est progressivement endormie car elle a prit au fil des minutes cette équipe de Corée de haut, et ca c'est impardonnable.
- Le but refusé n'excuse pas tout, même si a 2-0 à ce moment là, le match est plié. Mais c'est la vie et il est vain de se retrancher derrière ca pour masquer nos insufisances.
- Le coatching de Domenech est criminel, je rejoins totalement Boogie là dessus. Trezeguet remplacant et n'entrant qu'à la 91' minute c'est un crime. Wiltord titulaire est un crime. Se passer d'un banc de touche de haut niveau est un crime.
J'ai beau tirer la sonnette d'alarme depuis des lustres, je n'arrive toujours pas a me faire que l'équipe de France risque très gros face au Togo. Il ,n'est en effet pas dit que les togolais ne nous élimine pas, le scénario catastrophe est hélàs envisageable et tout a fait possible...
Note d'optimisme dans la grisaille, en 1982, l'Italie était en dessus de tout au premier tour, alignant les nuls pitoyables face à la Pologne, au Cameroun et au Pérou. Elle est quand m^me passé et est allée a la surprise générale jusqu'au bout...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.