[CM2006] Ukraine
Flux RSS 36 messages · 1.425 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh
-
aragonLe résultat de Tunisie-Arabie Saoudite laisse toutes ses chances à l'Ukraine qui devrait se ressaisir... voilà peut-être l'adversaire de la France en huitiémes. Qu'il ne faudra pas juger sur ce premier match! -
Les images de la promenade de santé de l'Ukraine face aux Saoudiens qui retrouvent leur rang de sparring-partner. L'Ukraine efface ainsi son goal-avérage desastreux apres leur premier match et se replacent pour une qualification en 8e.
-
Ils sont bons ces Ukrainiens, mais tout de même beaucoup moins sympathique que la Tunisie que j'espère retrouver en huitième !
-
Ils sont bons et sont les derniers représentants des pays de l'est en 8e, ces derniers n'ont pas été à la fête... :(
Tout le monde sait très bien que l'Ukraine aura un pénalty sifflé contre eux face à la Suisse. Et pourtant, on ne parle pas beaucoup d'eux (sans doute en raison de leur premier match complétement raté) mais ils ont les moyen de faire une très bonne seconde partie de tournois. -
Bon ben pas de pénos et un arbitre pas trop mal pour une fois...
A chaque Coupe du monde, il y a presque toujours une équipe complétement à la rue lors du premier match qui fait un magnifique parcours: France 82, Belgique 86, Argentine 90, Italie et Bulgarie 94... L'Ukraine va peut être perpétuer la tradition.
Allez les Ukrainiens, vous ferrez plaisir a tout le monde si vous sortez les Italiens... (+) -
Ouais enfin ils m'ont semblé assez fébriles malgré leur qualification.
Quel match terne et monotone.
Je me suis endormi devant...
-
Les Italiens connaissent par coeur le jeu de Chevchenko, donc il va être très difficile pour lui de se mettre en évidence.
-
Déjà qu'il n'y est pas arrivé contre la Suisse....
-
Va falloir qu'ils se trouvent un autre buteur, s'ils veulent l'emporter...
-
L'Ukraine va éliminé l'Italie. Je trouve que l'Italie n'a pas un super jeu il reste derrière, ils se font dominer tout le match et après avec de la chance marque un but
-
Donc d'après ce que tu décris, l'Italie va gagner.
Tu ne te contredis pas un peu ?... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.