Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] France

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 75.276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murphy

• Citation:
    Ricardo 6
    N.Valente 5
    R.Carvalho 5
    F.Meira 6
    Miguel 4.5
    Costinha 5.5
    Maniche 6.5
    Figo 5
    Deco 6
    C.Ronaldo 7
    Pauleta 4

C'est un note artisituqe? :-/ Sans déconner ce mec a fait que plonger, à dégouté du foot!!!
  • Tiens au fait, vous en pensez quoi de cet abruti de Saha qui a pris 2 jaunes qualques minutes après être entré en jeu à 2 reprises, et qui sera donc privé de finale ? :'>
  • Trop jeune, manque d'expérience.
    Il le paie et ça va lui servir de leçon pour l'avenir.
  • désolé d'être un poil négatif, mais le côté gauche Abidal Malouda m'a plutôt fait peur... Alors contre les italiens si ils sont pas meilleurs bah.... :|s
  • Pour Conan : le pénalty est justifié mais très généreux...
    Ca m'en rappelle un autre :D

Ah et les Italiens flippent leur mère depuis hier :))
  • C'est surtout Carvalho qui est pas malin :D
  • Wahouuuhh !! J'avais besoin d'une tente à oxygène hier pendant les 20 dernières minutes, avec ce match et l'atmosphère étouffante de l'orage !!

Par contre, maintenant que l'euphorie et la joie sont retombées, va falloir montrer autre chose quand même contre l'Italie, parce que c'était pas beau hier.
    Heureusement que Thuram était au top hier :x , que Sagnol et Gallas se sont mis au diapason, et que Henry, le peu de ballons qu'il a touchés, s'est arrangé pour en faire quelque chose.

Parce que Makélélé nous a fait du Karembeu dans la relance, Malouda a fait du Malouda, Abidal était mauvais, Ribéry trop brouillon (et pas trop aidé par l'arbitrage en première mi-temps), Barthez inquiétant par moments. Quant à Saha, heureusement il ne jouera pas la finale (et ça donnera peut-être du temps de jeu à Trézéguet :x ).

Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas autant insulté l'équipe adverse pendant un match. La défaite est sévère pour les Portugais, mais dans la moralité et l'esprit sportif ils ne méritaient pas d'aller en finale. Et qu'ils se fassent défoncer par les Allemands samedi.
    Je n'ai JAMAIS vu une équipe autant simuler en 90 minutes. Spéciale dédicace à Ronaldo :-& , qui devra maintenant s'expliquer avec les supporters de Manchester :D .

Pauleta m'a déçu aussi par son comportement, je le voyais comme quelqu'un de fair-play. Et Helder Postiga, j'en parle pas :-&
  • superdou a écrit :
    Tiens au fait, vous en pensez quoi de cet abruti de Saha qui a pris 2 jaunes qualques minutes après être entré en jeu à 2 reprises, et qui sera donc privé de finale ? :'>

De quoi être traumatisé...
  • Ribéry a perdu 20 ballons sur 42 c'est énorme!!! mais on l'aime quand même, bravo à cette équipe qui nous fait réver et qui a su ne pas s'énerver, résultat ils vont tous en finale!!!(sauf Saha....)
    Moi ça me plait bien qu'on noous compare à LaGrèce c'est un peu vrai sauf que nous avons le talent en plus....
    Sinon moi je n'ai pas vu grand chose sur la "faute de Sagnol".
  • C'est les italiens qui vont être content que Saha soit suspendu, je crois qu'ils adorent quand Trezeguet entre en cours de match :p

Euro 2000 rulezzzzz !!!!! =P~
  • Voilà c'est officiel, la France va jouer sa finale à 11 contre 22. Le banc français n'a été d'aucune utilité durant toute la coupe du monde. La triplette govou, wiltord et le ridicule Saha (heureuseument qu'il est suspendu) ne servent à rien. Quand je vois le banc italien ça me rend fou.
    Va vraiment falloir prier pour que les vieux tiennent le coup dimanche. Merci Domenech X-(
  • pommes a écrit :
    Ribéry a perdu 20 ballons sur 42 c'est énorme!!!

les stats de l'Equipe pour Ribéry :
    ballons touchés : 48
    passes réussies : 30
    passes ratées : 7
    tirs cadrés : 1
    tirs non-cadrés : 1

:-'
  • pitch a écrit :
    Voilà c'est officiel, la France va jouer sa finale à 11 contre 22. Le banc français n'a été d'aucune utilité durant toute la coupe du monde. La triplette govou, wiltord et le ridicule Saha (heureuseument qu'il est suspendu) ne servent à rien. Quand je vois le banc italien ça me rend fou.
    Va vraiment falloir prier pour que les vieux tiennent le coup dimanche. Merci Domenech X-(

Tain merde c'est vrai, merci Domenech, tu nous fous notre dimanche en l'air avec cette finale de coupe du monde :-'
  • pommes a écrit :
    Ribéry a perdu 20 ballons sur 42 c'est énorme!!!

Pas vraiment. En tout cas, c'est moins que Malouda à chaque match...
  • On est d'accord :)
  • pitch a écrit :
    Voilà c'est officiel, la France va jouer sa finale à 11 contre 22. Le banc français n'a été d'aucune utilité durant toute la coupe du monde. La triplette govou, wiltord et le ridicule Saha (heureuseument qu'il est suspendu) ne servent à rien. Quand je vois le banc italien ça me rend fou.

Ca c'etait previsible depuis le debut en mettant de coté Giuly, micoud, pires, anleka.
    Avec son systemen de 4-4-1-1, bcp de joueur present ds la liste des 23 ne servent strictement à rien. Dommage, car remplacé Ribery par Giuly, ca aurait bien plus de gueule.

Mais ca suffit pas pour croire en edf et en leur sodomie italienne!

Magnifique match solidaire des bleus! j'ai vraiment souffert nerveusement, c'est le match le plus dur depuis le debut, on l'a fait c'est bien. Physiquement la france commence à peiné alors que les italiens ont eu une succession de match facile.
  • Je crois pas que le match contre l'allemagne ait été un match facile pour les italiens...
  • http://www.ojogo.pt/22-135/1paginaGrande.gif

Si je comprends bien (un Lusitanien pourra cependant confirmer), en gros ils disent qu'ils ont été volé et qu'il y avait penalty quand Ronaldo a fait un mega plongeon :-&
  • gat67 a écrit :
    Je crois pas que le match contre l'allemagne ait été un match facile pour les italiens...

ils n'ont pas vraiment été inquieté contre les allemands, mais je pensai principalement à l'australie et l'ukraine meme si un match n'est jamais facile, on peut dire qu'ils ont laissé moins de plumes dans ces match que les francais contre les bresiliens et l'espagne

Les portugais, c'est vraiment la honte du foot! et en plus ils sont de mauvaise foi et aveugle! Afflelou y a du travail pour toi, va sponsoré les morues!
  • Qqn peut m'éclairer sur l'action "litigieuse" avec Sagnol?

Je m'en souviens plus :((
  • Les français me semblent sur la pente descendante au niveau de leur forme physique contrairement aux italiens qui couraient encore comme des lapins après 2 heures de jeu. Ils ont pris seulement 1 but dans toute la compétition (et encore c'était un but contre son camp) donc faudrait évider d'un prendre un, sinon les bananas sont cuitasses (comme le chante si bien mon ami Philippe Risoli).
    Faudra vraiment éviter, à tout prix, d'aller en prolongation sinon c'est notre mort assurée :( :(
    Bon bah FORZA ITALIA (à chaque fois que je supporte une équipe elle perd donc mon coeur sera vert, blanc et rouge ce dimanche...)
  • Mostovoi Miami :))
    Tu veux pas arreter de supporter Strasbourg aussi ? :D
    Pour les buts encaissé, la France a de loin eu un parcours plus difficile
  • Ouais franchement chuis pas convaincu par un parcours plus difficile des Bleus. Le groupe italien était bien plus corsé et l'Ukraine vaut bien l'Espagne tout comme l'Allemagne est un gros morceau.
  • en 1/8 c'était plus facile pour l'Italie (Australie/Espagne)
    en 1/4 c'était plus facile pour l'Italie (Ukraine/Brésil)
    en 1/2 c'était pareil (Allemagne/Portugal)
  • Synthèse du match d'hier :
    https://racingstub.com/blogs/s/samh/photos/france-portugal-6091c_...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives