Idées de cadeau !
Flux RSS 81 messages · 2.121 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par ludo2607
-
superdouchris a écrit : valise + fleurs + M&M'S
Uniquement des bleus, j'espère. :)
Parce que les bleus, se sont les meilleurs, n'est ce pas stephie ? :p -
Bah elle a raison, y'a que les bleus qui sont bons :p Les autres c'est pas bien
-
et les marrons ils ont pas un bon gout !! lol !!
-
chris a écrit : boogie a écrit : Et les PM, c'est pour les chiens ?
Boogie, si le topic ne t'intéresse pas, tu n'interviens pas, c'est plus simple. Merci.
Je me permets de prendre la défense (pour unbe fois) de Boogie !
Je pense que quand ils parlaient de "...PM, c'est pour les chiens" : c'est justement car le sujet l'intéressait et qu'il demandait qu'on lui le dise en PM...enfin je pense l'avoir compris comme cela; d'autant plus que lui-même avait donné une idée de cadeau !!! -
Z'avez des idées originales de cadeaux pour Noël ?
-
Je n'ai meme pas encore une idée banale
en plus cela va venir vite
-
ai besoin de vos lumières...
Une nana qui habite loin, le jour de la saint valentin on peut lui faire livrer des fleurs.... mais un mec !!!!!
Qui a une idée ? vous les mecs, qu'est ce qui vous ferait plaisir ? -
Qu'on me laisse tranquille le jour de la Saint-Valentin. :p :D
-
nanie a écrit : ai besoin de vos lumières...
Une nana qui habite loin, le jour de la saint valentin on peut lui faire livrer des fleurs.... mais un mec !!!!!
Qui a une idée ? vous les mecs, qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
une strip-teaseuse
un billet de train pour te rejoindre -
Un coup de téléphone, au moins, pour montrer qu'il n'est pas oublié
-
C'est clair, pas besoin que ce soit un objet ou un truc matériel...
-
si un chèque cadeau de 10€, ca fait toujours plaisir!
-
ouai la paix c'est pas mal... Non je rigole, donc voyons une cassette saison 2005/2006 du racing non, un voyage au danemark non plus, un porte avion en perdition c'est pas une bonne idée, un sketch de dieudo ca fait pas plaisir a tout le monde... Donc le mieux c'est que tu lui promette un cadeau surprise lors de vos retrouvailles et que ce jour la tu n'es pas la migraine et que tu lui prepare une soirée de fou avec tout ce qu'il aime...pas besoin de cadeau materiel...
PS: Evite tout de meme de l'emener a un match du RCS ca te fou en l'air ta soirée plus qu'autre chose ces temps ci...
-
merci des conseils biturbo ! O:)
-
Attention je parlais pas necessairement que du sex nanie, tout ce qu il aime en general... c est rare les femmes qui le temps d'une soirée savent renversé totalement les clichés... En tout cas moi l'année derniere j'ai adoré! au moins elle m'a montré qu'elle me connaissait parfaitement bien et puis le temps que je la retrouve j'ai tout imaginé et ca, ca tiens chaud les soirs d'hiver...
-
J'ai besoin de vos lumières, chers stubistes, vous qui êtes si beaux, intelligents, raffinés, créatifs...
Pour noël, je veux faire un cadeau à quelqu'un que j'aime beaucoup et qui va quitter la métropole sous peu, et qui en ce moment se débarrasse de toutes ses possessions matérielles. Donc mon cadeau ne doit pas être encombrant. Le mieux c'est qu'il ne soit pas matériel du tout.
J'ai d'abord pensé à des places pour un spectacle, mais malheureusement dans les prochains temps y'a rien dans la région susceptible d'interesser l'interessée.
Donc si vous avez une idée géniale, aidez-moi s'il vous plait
! (Le prix n'a que peu d'importance, on va dire entre 0 et 100 euros).
-
takl a écrit : J'ai besoin de vos lumières, chers stubistes, vous qui êtes si beaux, intelligents, raffinés, créatifs...
Pour noël, je veux faire un cadeau à quelqu'un que j'aime beaucoup et qui va quitter la métropole sous peu, et qui en ce moment se débarrasse de toutes ses possessions matérielles. Donc mon cadeau ne doit pas être encombrant. Le mieux c'est qu'il ne soit pas matériel du tout.
J'ai d'abord pensé à des places pour un spectacle, mais malheureusement dans les prochains temps y'a rien dans la région susceptible d'interesser l'interessée.
Donc si vous avez une idée géniale, aidez-moi s'il vous plait
! (Le prix n'a que peu d'importance, on va dire entre 0 et 100 euros).
Un billet d'avion pour un retour?
Mais ça risque de dépasser un peu ton budget... -
D'un peu plus de 1000 euros ouais :)) !
-
Une belle photo de vous 2 agrandie? c'est déjà mieux ça, non?? :))
-
Encore un peu trop "matériel" à mon goût, bien que ce ne soit pas très encombrant. Néanmoins, je le note dans un coin de ma tête...
D'autres idées ? Tous les avis sont les bienvenus... -
Tiens, je sais pas si ça peut t'aider, mais, il y a quelques années, avant que je parte à l'étranger pour un an, mes potes les plus proches m'avaient offert un petit album photo, avec des annotations pour chaque photo, en souvenir...
Ca m'avait fait super plaisir, et je le regardais assez souvent pour me rappeler les bons moments. Ca coute pas cher, mais ça fait inifiniment plus plaisir d'un cadeau "matériel" standard. -
ben peut etre un resto .................comme ça tu en profiteras avec la personne en question
-
Moi j'offre des places pour le concert de Garou a ma mere!
9a fait toujours plaisir une place de concert ou a un spectacle chez un artiste que la personne aime bien
-
Citation: manulelela
18/12 21:45 ben peut etre un resto .................comme ça tu en profiteras avec la personne en question
Citation: olivka77
18/12 14:40 Tiens, je sais pas si ça peut t'aider, mais, il y a quelques années, avant que je parte à l'étranger pour un an, mes potes les plus proches m'avaient offert un petit album photo, avec des annotations pour chaque photo, en souvenir...
Ca m'avait fait super plaisir, et je le regardais assez souvent pour me rappeler les bons moments. Ca coute pas cher, mais ça fait inifiniment plus plaisir d'un cadeau "matériel" standard.
Et pourquoi pas les 2?? Entre 2 langoustes, tu lui offres l'album photo :D -
C'est une idée à laquelle j'ai pensé, le resto, mais proposez moi en quand même d'autres :D
L'album photo, ce sera dur, j'en ai vraiment pas beaucoup..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.