Petits jeux sympas
Flux RSS 596 messages · 22.169 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par stragaric
-
lineEt un autre jeu...
Mais oublions un peu les pinguins, et entrainons nous à marquer des buts, et abattre les méchants!
Mon score : un petit 315 pour l'instant...
-
396 pts pour ma première partie.
-
496...
-
zdb a écrit : reprise de volée
ca marchera mieux la
J'ai réussi un score digne de Cyril Chapuis
1 tir, stoppé par le gardien en plus :)) -
c pas evident hein superdou (+)
-
zdb a écrit : c pas evident hein superdou (+)
Je crois effectivement qu'il me reste des progrès à faire :)) -
Il est marrant ce jeu... 28325 avec Darlington!
-
zdb a écrit : reprise de volée
ca marchera mieux la
Merci pour ce jeu zdb!
Je passe mes journées dessus en ce moment :))
29675 avec...Millwall B-) -
37925 avec Bolton et Youri Djorkaeff!! B-)
suivi d'un 38175!!!
Et puis un 59150 pour finir!
-
vincenzo a écrit : 37925 avec Bolton et Youri Djorkaeff!! B-)
suivi d'un 38175!!!
Et puis un 59150 pour finir!
J'arrive pas à taper dans le ballon moi :( -
commence par essayer de le tapper juste quand il rebondit... s'il est trop haut tu peux pas tapper dedans.
Après, il faut être bien positionner latéralement pour l'envoyer où tu veux (ou presque). :-B
A noter qu'un but en reprise de volée, c'est environ 4000 points, et en demi-volée, c'est juste 2000 points! -
Moi j'arrive à taper dedans, le truc c'est qu'il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui me barre le chemin des buts: soit le gardien, soit un défenseur, soit le poteau, soit c'est hors cadre...et sinon c'est que je loupe la balle! :(
J'ai quand même fait un pti 11400 et quelques je crois...
-
Line, faut perséverer, tu verras, ça finit par marcher ! Comme le dit vincenzo, faut taper juste avant ou après le rebond. Insiste

Mon record est de 40150. -
61400!! Toujours Youri... allez Bolton!
-
14850 avec Bolton (Vincenzo). Par contre Nouma a du me filer son Modjo car j'enchaine les mines sur le poteau !!!!
Sinon le défenseur seul a droite , c'est mon ami, il arrete pas de détourner mes frappes manquées dans le but (ismael ??) :)) :)) -
33650 !!!!!! Le modjo de Nouma m'a quitté !! Vincenzo, c'est clair Youri il assure !! :))
-
Je ne te le fais pas dire, il m'a claqué la barre des 70000 points... :) Et Bolton remonte au classement!

Olé! 74050 points!!! viva Djorki!! -
t'as joue tout la nuit vince ?
-
Mon record est de 50450. Je ne sais plus avec quelle équipe (je prends au pif, ça ne change rien), mais c'était pas Bolton :p
-
30 500 avec West Ham, je suis une quiche...
-
je viens de découvrir ce jeu et au bour de 5-6 parties je n'ai sur faire que 6825 avec Milwall
balaise ce jeu -
J'avoue que j'y ai pas mal joué... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.