Salim Arrache
Flux RSS 808 messages · 57.558 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67
-
mickael67ec'est sur qu'avec le retour des blessés faudra se battre désormais pour être titulaire! Mais je crois que Arrache peut nous apporter un + sur son coté... -
A mon avis, il sera sans doute "trop court" pour samedi face à Nantes.
-
arrache est marseillais de naissance il me semble,je le vois mal refuser l'offre de l'om de ce fait malheureusement.
-
Si Arrache va à Marseille il va servir à rien comme il est pas encor assez mur mais si il reste à strasbourg il peut encore progresser! Mtn qu'il fasse comme il veut mais qu'il réfléchisse avant! A débattre
-
Bonzou ! Zont quoi tous ces joueurs a avoir envie d'aller a l'OM ? Uniquement l'appel du salaire ? franchement ... j'ai vu mieux comme club ! N'empeche que c'est gavant de voir tous les joueurs de Strass finir sur les bancs de l'OM ... surtout que la plupart du temps, ils ne sont pas transcendant, là bas ...
A part ça, pour en revenir a Arrache, j'espere qu'il va vite se remettre au niveau qu'il avait avant sa blessure, et j'espere le revoir vite sur la pelouse ! je suis sure qu'il a encore pleins de trucs a apporter au racing ^^ -
wapitimania a écrit : BN'empeche que c'est gavant de voir tous les joueurs de Strass finir sur les bancs de l'OM ... surtout que la plupart du temps, ils ne sont pas transcendant, là bas ...
Pas d'accord
ils sont généralement les meilleurs sur la touche, le gratin du banc :p
-
A participé au match RCS II - Lens II 1-3 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 46'
-
A participé au match Épinal - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS II - Nancy II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 46'
-
A participé au match Lesquin - RCS II 1-3 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
A participé au match Auxerre - RCS 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
-
Et aujourd'hui est ce que quelqu'un à des nouvelles sur l'avenir de Salim?
-
Pour son avenir faudrait p'têt voir avec Elizabeth Teissier... :D
-
Appel à témoin: Quelqu'un saurait-il ce que devient Salim Arrache?
-
Assedic
-
A.S. Dic :-B
-
Cet été Ginestet à quand même déclaré vouloir lui donner une seconde chance en lui proposant un contrat. Il doit en être au stade final de sa réeducation en ce moment. Ce serait quand même interressant de savoir si cete histoire à eu une suite.
Avec un peu de chance, les défenseurs de L2 ont oublié son unique feinte intérieur-extérieur-débordement-centre, il pourrait peut-être rendre des services en fin de saison.
J'ai toujours trouvé que ce type a une mentalité de starlette, mais sur le terrain, je lui concède que c'est un battant. -
bin il me semble bien avoir lu qu'il avait dit non a la nouvelle proposition du racing, a verifier mais de toute facon on ne peut pas et a la fois reprocher aux joueurs d'avoir une mentalité de merde et dans le meme temps courir apres un mec ( c'est vrai qu'il doit pas aller vite en ce moment mais bon...) qui nous a deja envoyé bouler...
on va pas empiler les contrats dont on ne saura de toute facon pas quoi faire que l'on monte en L1 (et qui vont nous empecher de recruter du meme coup en raison de la masse salariale) ou qu'on reste en galere en L2 et qu'il faille degraisser serieusement cette fois :-B -
Ginestet parlait d'embaucher Arrache bléssé, pour ne pas qu'il reste sur le carreau, dans une situation "précaire".
Salim a décliné, je vois pas pourquoi une fois sur patte il changerait d'avis. -
D'accord, j'ignorais qu'il avait décliné l'offre.
Dans ce cas, bon vent... -
Il y a ceux qui sont prêtés et ceux qui ne jouent plus. Quelques ex-Strasbourgeois, inscrits sur les listes de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), pointent au chômage et sont toujours à la recherche d'un club.
Salim Arrache, arrivé en fin de contrat en mai dernier, en termine avec sa longue convalescence après sa rupture des ligaments croisés. Martin Djetou, Jacques Momha ou Stéphane Roda, vus pour la dernière respectivement à Istres, Laval et au Havre, n'ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied.
source : DNA -
Jacques Momha! :))
(Excusez cette brusque poussée d'hilarité suite a la lecture de ce nom que j'avais presque oublié...
)
-
A participé au match Lyon - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
OM : Emon protège Arrache (13/03)
La 28ème journée de L1 a été marquée par le choc Lyon Marseille (1-1). Dans les rangs phocéens, le milieu Salim Arrache (24 ans, 1m87, 77 kg) a fêté sa première apparition en championnat cette saison. L'ancien Strasbourgeois est resté arrêté de longs mois après une rupture des ligaments croisés. "C'était assez difficile pour Salim car il est rentré en fin de match. Il devait à la fois fermer le couloir gauche et apporter dans les offensives" explique son coach, Albert Emon, sur le site de son club. Ce dernier rajoute : "il manque encore de temps de jeu malgré quelques matches avec la CFA2 et il lui reste encore du travail à faire. Mais on sait tous que Salim est un pur ailier gauche et c'est peut-être l'un des derniers en France, on le garde donc sous la main"
Salim le dernier ailier gauche en France :))
-
samh a écrit : Il y a ceux qui sont prêtés et ceux qui ne jouent plus. Quelques ex-Strasbourgeois, inscrits sur les listes de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), pointent au chômage et sont toujours à la recherche d'un club.
Salim Arrache, arrivé en fin de contrat en mai dernier, en termine avec sa longue convalescence après sa rupture des ligaments croisés. Martin Djetou, Jacques Momha ou Stéphane Roda, vus pour la dernière respectivement à Istres, Laval et au Havre, n'ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied.
source : DNA
Djetou, n'est-il plus à Schiltigheim? -
Il ne l'était pas encore à ce moment là...
-
les agents de ARRACHE sont : pascal Olmeta et Eric Cantona . abusé pour un joueur de ce calibre, même Zidane n'avait pas ces agents . :)) :)) :))
-
fremen-bleu a écrit : Il ne l'était pas encore à ce moment là...
Mais bien sûr, j'ai carrément occulté la date
-
je comprend mieu son salaire :))johansen67 a écrit : les agents de ARRACHE sont : pascal Olmeta et Eric Cantona . abusé pour un joueur de ce calibre, même Zidane n'avait pas ces agents . :)) :)) :))
-
Je reprends le discussion entamée sur un autre topic.
J'avais écrit :
"A la reflexion, il me semble qu'arrache était en fin de contrat et que donc le transfert était gratuit pour l'OM, Alors un salaire comme celui-ci, tout compte fait, c'est pas énorme pour un joueur de ligue 1, ça ne représente au total qu'environ 1 M. d'euros par ans. Et l'O.M. peut espérer se rembourser en transférant le joueur avant la fin de son contrat."
Bien sur, quand je disais que c'était pas énorme, je ne parlais pas du salaire qui semble faramineux pour un joueur revenant de blessure et n'ayant encore que peu d'expérience.
C'est la dépense globale de l'O.M. qui ne me semble pas énorme. 1 M. d'euros par an, transfert compris pour un joueur de L1, C'est en fin de compte pas très cher. -
Ptain mais le match qu'il a produit contre Lyon... j'ai compté: sept ballons touchés pour septs perdus. Par contre j'étais étonné: il faisait des crochets vers l'axe. Incroyable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.