Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.416 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
mektub31.5M€ .....
Ne parlons pas des choses qui fachent... -
commen a t il fait pour joué la coupe du monde???? il a fai quoi a lemerre pour qu 'il le prenne
cette année va être la même que celle de l'anné dernière pour lui! 0 but! s'il joue pareil ke can il a joué contre nous (match contre biesheim)ben c bien partie pour qu' il rate a nouveau sa saison! il devré essayé de le vendre! car il é trè mauvais faudrais un miracle pour kil trouve un bon niveau! mai le vendre a ki? c le problème personne ne voudra d'un attaquant ki ne marque pa!
-
Avant de lire mon post, je demanderai à chacun de s'asseoir bien confortablement, de se pincer et de préparer un verre d'eau.
Du Site Officiel,
"Week-end chargé pour le groupe CFA. Inscrite au tournoi de Riquewihr (Haut-Rhin), la formation dirigée par François Keller a disputé deux rencontres amicales, samedi contre Biesheim et dimanche contre Ernolsheim-sur-Bruche.
La première s'est conclue sur une large victoire (5-0, doublés de Mathlouthi et Alcino et un but de Gmamdia). Abou, Locatelli, Devaux, Puydebois, Citony et Gmamdia ont participé à cette rencontre amicale."
Gmamdia a donc officiellement marqué pour le Racing Club de Strasbourg, bien que ce soit pour la CFA :D -
j'ai encore mieu!!!! un article du journal l'alsace: "...pourtant Gmandia, quelques peu transparent sur l'ensemble, allait ouvrir le score en partant à la limite du hors jeu à la 30ième! 1-0 ( il n'était pas à la limite, il était hors jeu!!! c 'était juste pour dire!)" et par rapport au match ya pa que gmandia qui ma déçu ya aussi le nouveau enmené par JPP locatelli alor lui il n'est pas bon!
-
gunners68 a écrit : hier j'ai joué contre la réserve (je joue a biesheim) du racing qui ont quand même enmené 6pro avec eux (devaux, puydebois, abou, gmandia, citoni, vergerole) et j'ai couvert gmandia en 2ième mi-temps. j'ai été surpris par sa faiblesse! il n'était pa bon! je pensé que s allé être dur pour moi mai non car il été mauvais il a été sorti 20min après la mi temps.
comment par hazard c'etais toi le joueur de 20 ans , mais bon tu a si bien muselé gmamdia que les autres on pu marqué, donc il a pas été si inutile que ca ! 5-0 , il plante pas mal ce mathlouthi, si il est si bon, on pourra ptet le voir en L2 cette année !
Sinon bravo pour le premier but a gmamdia, il a surement feter ca, mieux vaut tard que jamais ! aller je prie pour que ce soit le fameux declic tant attendu ! -
Le déclic tant attendu fera bien plus de bruit... Et Derrick menera l'enquête...
-
Gmamdia... on peut peut-être le passer à Geugnon... :D
ou encore Siegen... :D
ou alors schiltigheim ou biesheim! :D :D -
Ou au FC Krautergersheim par exemple... :))
-
Peut-etre en passant une annonce dans les journaux:
"A vendre: joueur professionnel du Racing Club de Strasbourg.
Attaquant, 1m82 pour 71kg. Année Modèle 1981. Faible kilométrage.
Buteur presque efficace. Toute option: 1 tete, 2 bras, 1 corps. Controle technique OK (simplement les 2 jambes à changer).
Bon état général.
1 m€ à débattre.
Si vous êtres interessés, merci de contacter Mr Ginestet Philippe au 03 88 44 55 00"
:D :D -
katzo68 a écrit : Ou au FC Krautergersheim par exemple... :))
La direction du FC Krautergersheim refuse de se fourvoiyer dans ce genre de recrutement hasardeux.... -
Tiens le racing aura un stand à la grande braderie de Strasbourg... un maillot et une écharpe du racing acheté, un Gmamdia offert ...
il est bon, il est fort, qui veut un Gmamdia :))
-
La cheville de Gmamdia.
L'attaquant tunisien, Haikel Gmamdia, n'entre pas nécéssairement dans la catégorie des incontournables de l'effectif Strasbourgeois. "Le Mondialiste" pourrait encore se voire contrarié dans sa renaissance espérée pour la saison puisqu'il a ressenti un pépin physique ces derniers jours à l'entraînement. Un écrasement du cartillage de la cheville est envisagé par le staff médical, qui devrait en savoir à la faveur d'une IRM passée aujourd-hui.
Source: l'Alsace. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Haikel Gmamdia souffre d'un écrasement du cartilage de la cheville. Il passera une IRM aujourd'hui pour connaître la durée de son indisponibilité. Il est déjà forfait pour le match contre Amiens.
Source: L'Alsace -
La suite de la Haikel story! :D (-)
De toute façon , il n'aurai pas été titulaire!
Autant dire qu'il est plutôt forfait pour les matchs avec la réserve! :p
Vous croyez vraiment qu'il marquera un jour en équipe une?
Et pourquoi ne pas le prêter à son club d'origine??? :D (+) -
Blessure pour Gmamdia
Les derniers examens pratiqués sur la cheville de l'attaquant tunisien ont confirmé l'existence d'un écrasement du cartilage. L'indisponibilité de Gmamdia est estimée entre trois semaines et un mois.
source : l'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les examens ont montré que Haikel Gmamdia souffre d'un écrasement du cartilage. Son indisponibilité est estimée entre trois semaines et un mois.
Source: L'Alsace -
Les cartilages de la cheville écrasés, pour jouer au foot, c'est pas terrible !
Ca peut expliquer ses difficultés de début de saison, soyons positifs
J'espère qu'on va bien s'occuper de lui, y compris psychologiquement : ça ne doit pas être facile à vivre dans sa situation, où il avait tout à re-prouver..
Bon rétablissement en tout cas, en espérant un nouvel Haykel dans un mois ! -
Mais p#t##n on va le payer encore combien de temps à rien foutre !!!!
-
L'information principale resulte tout de même dans le fait que Haikel Gmamdia posséderait des chevilles... :-B
-
aurait'il subit une greffe sans en informé le staff et le public strasbourgeois la es la question. Saurat'il s'en servir??vous decouvrire sa au prochain d'episode d'haikel au racing
-
je ne sais pa pourquoi mais j'ai confiance en lui et je sais c'est un très grand joueur ,mais il faut renforcer notre milieu car je n'ai pas encore vu une passe en profondeur mais bref bonne chace gmamdia et le rcssss
-
dans la famille " pas de chance " je demande le fils,
serieux j'espere qu'il va bien se remettre et que ca va lui mettre un coup de turbo pour montrer ca valeur O:) -
Un très grand joueur faut le dire vite...
Qu'il soit tout simplement un joueur normal au Racing serait déjà un grand pas vers l'avant ! -
Il entre désormais dans le Panthéon des "Grand attaquants" que le club à vu passer ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.