Cherche l'âme soeur
Flux RSS 16 messages · 556 lectures · Premier message par charlinou · Dernier message par moderateur
-
charlinoujf 17 ans :D desespérée par les gars cherche dialogue avec bo gosse et + si affinités vite répondez -
Ce site devient décidement de plus en plus mythique :p
-
OMG
-
Détail intégriste t'as pas encore 17ans :p
Et pis bon c'est pas que t'as encore le temps de trouver, mais tu l'as
-
On dit souvent de moi que j'suis un mec mortel, qui plus est célibataire de 17 ans. Quant au critère de la bogosséïté j'crois que les images parlent d'elles-mêmes. :D
-
blueangel a écrit : Ce site devient décidement de plus en plus mythique :p
Effectivement! :D :D -
Bientôt 17 ans ? Rohhh la vieille fille !
-
Je suis là moi !
:)
:)) -
La pauvre... quand elle verra qu'il n'y aucun beau gosse sur le stub ! :p
Faut vite l'aider quand même: il ne lui reste plus beaucoup de temps... A 19 ans déjà la Meinau-pose, à 22 ans les courbatures et les rhumatismes, et à 26 ans l'aide-domicile... La vieillesse est un naufrage -
charlinou a écrit : vite répondez
En effet, ça a l'air urgent :D
Edit: J'vais encore perdre des bretzels en postant dans un topic qui va être fermé :p -
Devrait pas être dans les petites annonces ce topic ? :))
-
Il y déjà un topic consacré à la foire aux célibataires stubistes. :-B
-
J'ai honte mais le premier truc que j'ai fait c'est de visiter son blog pour voir si y'a des photos... O:) En même temps, y'en a sans doute pleins qui font pareil hein...
Edit: y'a une photo et c'est Karim Hagui
-
Et oui on ne sera jamais à quoi elle ressemble..
-
father-tom a écrit : La pauvre... quand elle verra qu'il n'y aucun beau gosse sur le stub ! :p
Faut vite l'aider quand même: il ne lui reste plus beaucoup de temps... A 19 ans déjà la Meinau-pose, à 22 ans les courbatures et les rhumatismes, et à 26 ans l'aide-domicile... La vieillesse est un naufrage
Bah attends, les nanas, passé 25 ans, c'est périmé :D
N'est ce pas Est-ce-t-elle !
Discussion verrouillée.