Vidéos du net
Flux RSS 684 messages · 52.291 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou
-
astroboytout simplement énorme....
C'est énorme !! Mais c'est beau le mec doit etre un dieu après le match mdr -
Voila je vous met le lien vers un cours-métrage caricaturant la journée d'un gamer. C'est excellent et vraiment, n'hésitez à le visionner. Ya de l'excellente musique, le principal protagoniste est très drôle, bref du vrai bonhneur en 39 minutes. (+)
-
Voila je vous met le lien vers un cours-métrage caricaturant la journée d'un gamer. C'est excellent et vraiment, n'hésitez à le visionner. Ya de l'excellente musique, le principal protagoniste est très drôle, bref du vrai bonhneur en 39 minutes. (+) A gamer's day
-
La zik est bien mais je vois pas l'intérêt de le voir cheater pendent une demi-heure à Counter Strike
-
lenain2jard1 a écrit : Lui il à la classe
(+)
le million !
wahhh moi aussi je reste sur le cul :-B claire trop la classe ce meck !
-
Après Les Experts Manhatan...
Voici...
Les Experts Charleroi
Et la suite de cette petite vidéo qui me fait bien rire -
@thomich : il s'agit d'un extrait légendaire d'une vieille émission qui s'appelait "Allo Police ? Ici Namur !" :))
Je me passe la vidéo environ une fois par mois depuis des années, un must de chez must ! :))
"Je n'avais pas un iota de penseeerrrrr" :)) -
holicool a écrit : @thomich : il s'agit d'un extrait légendaire d'une vieille émission qui s'appelait "Allo Police ? Ici Namur !" :))
Je me passe la vidéo environ une fois par mois depuis des années, un must de chez must ! :))
"Je n'avais pas un iota de penseeerrrrr" :))
Moi je l'ai découverte il n'y a pas si longtemps! Mais je trouve ça vraiment mythique comme vidéo! Avec les bons vieux accents qui ajoutent une touche kitch supplémentaire au tout!
Merci pour le titre de l'émission, je vais essayer d'en trouver d'autres du même acabit! :p
:)) :)) :))
"Elle a toujours été d'accord de cou... euh de venir avec moi, je ne l'ai jamais forcée!" :)) -
boogie a écrit :
The rat monster !
Et ben dit donc, ça rigole pas les cameras cachées outre atlantique. Le pauvre gars aurait pû faire un arrêt cardiaque, comme n'importe qui d'ailleurs. C'est vraiment flippant.
-
ca fait pas drole !
si c'etait mutant !
-
Y'a vraiment des reportages mythiques dans cette émission cette émission.

Dans celle-ci le mari est vraiment à plaindre... -
Mettre des mentos dans une bouteille de coca-cola light provoque un geyser, vous en doutez
? Voilà deux individus qui ont eu la merveilleuse idée d'en faire une chorégraphie.
Je vous invite à essayer vous même :il vous faut au minimum une bouteille de deux litres ou 1,5 litres et 4 mentos. Faites attention, avec un tel dosage, vous devrez sans doute nettoyer votre plafond :D !
Voici la démonstration. -
Conan (Arnold Schwarzenegger)nous fait une démonstration de danse techno sur la musique Born to be alive de Benny Benassi.
conan
-
Je sais pas si ça a déjà été posté.
Parodie de Olive et Tom, très trash et 1éème degré.
Pour public averti.
Olive et Tom - Pauvres -
Salut, j ai une video que j aimerai partager, mais je ne sais pas comment faire, si quelqu un peut m aider..
Si vous etiez au match face a toulouse l année derniere, a la mi temps, un type au survet de marseille c est fait virer de la tribune.... c est une video inedite!!! -
Un mec super, qui fait des reprises a en tomber par terre:
Video d'une reprise de "Hey Ya" d'Outkast
Video d'une reprise d'"Idioteque" de Radiohead
Video d'une reprise de "Who is it?" de Bjork
Pour le fun, une autre version de "Hey Ya", joué entre les rednecks et les Hummers: Hey Ya
Merci Matt Weddle, touché.
edit: oh mec, c'était dans vidéo du net qu'il fallait poster. Tant pis.(Edit modo : réparé !) -
raf67rcs a écrit : Salut, j ai une video que j aimerai partager, mais je ne sais pas comment faire, si quelqu un peut m aider..
Si vous etiez au match face a toulouse l année derniere, a la mi temps, un type au survet de marseille c est fait virer de la tribune.... c est une video inedite!!!
Ah je me souviens de cette histoire, c'était en début de seconde période, et tout le kop a chanté "Marseille, Marseille, on t'enc***" :))
Tu peux héberger ta vidéo ici ou alors met là sur dailymotion ou youtube
-
oui c est ca, c etait pas mal!!
je vais essayer e la mettre sur le lien que tu as mis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.