Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Christophe Vergerolle

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 15.909 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par steiweri67

• Il a fait son match
    Tres belle prestation pour une premiere titularisation en ligue 2
  • Je l'ai trouvé pas mal jusqu'à l'entrée en jeu de Ahamada qu'on a un peu trop vu je trouve...
  • A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je vois qu'il est en bonne place dans les flops du match de Créteil alors que c'est totalement immérité.

Il a fait une bonne partie, dans la lignée du match qu'il a réalisé face à Chateauroux. Lors de la grosse domination de Créteil, il n'a pas paniqué et a bien assuré, étant bien placé et effectuant quelques jolis sauvetages quand il y avait le feu.

Je dois aussi dire que je l'ai trouvé beaucoup mieux que Deroff.
  • oui, il faut lui laisser sa chance... n'oublions pas que ce n'était que son 4ème match en pro et à ce titre il s'est très tèrs bien débrouillé pour le moment. (+)
  • Hum, je ne suis pas vraiment de ton avis, conan, concernant Vergerolle.

Pour moi, il a été plus que limite, il a donné des balles de buts aux adversaires (qui n'en ont pas profité, heureusement), et se faisant plus que régulièrement passer sur son côté gauche.

Moi, je l'ai trouvé bien moins bon que contre Châteauroux, ou alors, au niveau du match de Châteauroux après la rentrée de Ahamada.

Pour moi, il était clairement le maillon faible de l'équipe, et heureusement que Strasser et Bellaïd ont sauvé le coup après ses erreurs multiples.
  • Il n'est pas trop mal, mais en aucun cas on ne peut faire toute la saison avec lui à ce poste.

Il faut soit trouver une solution interne (faire redescendre Lacour quand Kantari sera OK :( ou alors que Abou se réveille) ou externe (Abidal, Grosso, Lahm, ce genre :D ).
  • Pour la solution externe , il faudrait simplement regardé les joueurs au chômage pour voir qu'il y'en a 1 ou 2 qui peuvent faire l'affaire...
  • mulhousien68 a écrit :
    Pour la solution externe , il faudrait simplement regardé les joueurs au chômage pour voir qu'il y'en a 1 ou 2 qui peuvent faire l'affaire...

Très bonne conclusion, et a moindre coût... (+)
  • Aucun besoin de recrutement....Kantari bientôt arrière gauche selon moi.....voir Abou, qui n'est pas encore à ranger aux oubliettes....
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • On dirait qu'il joue de plus en plus libéré. Il commence a vraiment se faire une place dans l'équipe et je crois qu'on peut réellement compter sur lui cette saison. Hier soir il s'est montré moins timoré dans son jeu que la première fois que je l'ai vu évoluer face à Chateauroux. Ses montées sur l'aile étaient vraiment interressantes. Bon Match!
  • Il me fait étrangement penser à Abidal :'>
  • Je crois que tu t'emballes un peu quand même, il a encore du boulot... =; . Mais vaut mieux pouvoir s'emballer que l'inverse, me diras-tu.
  • Pour ma part, il ne me convainc qu'à moitié et je pense que la venue d'une arrière gauche de métier ne serait pas du luxe...
  • On verra totu ceci lors du mercato d'hiver, mais personnellement je trouve qu'il a livré une partie honnête.
  • Mouais, il ne m'a pas encore convaincu....(sans avoir démerité).
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • J'aimerai répondre à tous les rageux (et uniquement eux) qui ont laissé des commentaires à propos de ce joueur :

Premièrement ça me ferait bien marrer de vous voir sur un terrain vous qui critiquez si facilement!!!

Deuxièmement vos critiques n'ont aucune importance et aucune valeur puisque les seules critiques qui comptent sont ceux des professionnels à savoir l'entraîneur qui non seulement lui a fait confiance en le titularisant 3 fois de suite (et c'est pas fini à mon avis!!!) mais en plus l'a félicité de chacun de ses matchs et l'a fait savoir publiquement de même pour le président du club qui a dit (et je cite)sur le site du racing qu'il avait été très bon face à Chateauroux, sans parler de l'entraîneur de la CFA qui a toujours cru en lui et à raison d'ailleurs!!! Il suffit de lire la presse et de s'informer dans les médias...

Et pour finir vous qui critiquez sa première apparition (entre autres) et qui citez Abou en référence je vous rappelle juste en cas de trou de mémoire que ce joueur si super à vos yeux à quant à lui été expulsé lors de sa première apparition avec le racing et pour une faute si grossière que même un débutant ne commettrait pas...

Je finirai en disant que c'est facile de jugez ou critiquer les gens assis derrière son écran d'ordi. Critiques qui je le répète n'ont aucune espèce d'importance... N'empêche que "le moins bon de la CFA" le "lent et lourd comme un mamouth" pour ne citer que ça est en train de se faire une place en équipe 1 pour le plus grand plaisir des VRAI SUPPORTERS DU RCS!!!
  • Il est dans l'équipe type de la semaine de France-Football... :O
  • rcstras67 a écrit :
    J'aimerai répondre à tous les rageux (et uniquement eux) qui ont laissé des commentaires à propos de ce joueur :

Premièrement ça me ferait bien marrer de vous voir sur un terrain vous qui critiquez si facilement!!!

Deuxièmement vos critiques n'ont aucune importance et aucune valeur puisque les seules critiques qui comptent sont ceux des professionnels à savoir l'entraîneur qui non seulement lui a fait confiance en le titularisant 3 fois de suite (et c'est pas fini à mon avis!!!) mais en plus l'a félicité de chacun de ses matchs et l'a fait savoir publiquement de même pour le président du club qui a dit (et je cite)sur le site du racing qu'il avait été très bon face à Chateauroux, sans parler de l'entraîneur de la CFA qui a toujours cru en lui et à raison d'ailleurs!!! Il suffit de lire la presse et de s'informer dans les médias...

Et pour finir vous qui critiquez sa première apparition (entre autres) et qui citez Abou en référence je vous rappelle juste en cas de trou de mémoire que ce joueur si super à vos yeux à quant à lui été expulsé lors de sa première apparition avec le racing et pour une faute si grossière que même un débutant ne commettrait pas...

Je finirai en disant que c'est facile de jugez ou critiquer les gens assis derrière son écran d'ordi. Critiques qui je le répète n'ont aucune espèce d'importance... N'empêche que "le moins bon de la CFA" le "lent et lourd comme un mamouth" pour ne citer que ça est en train de se faire une place en équipe 1 pour le plus grand plaisir des VRAI SUPPORTERS DU RCS!!!

Jean-Christophe ? :O
  • pardon?

Non Patrice, pourquoi ?
  • thomas68 a écrit :
    Qu'il soit bon ou pas j'espère qu'il jouera au moins un peu, qu'on ait droit aux blagues de Paplo =P~
    (si je me souviens bien ça avait déjà commencé sur le furcs lors de la finale gambardella ;) )

Toujours pas hein Thomas ? :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Vergerolle fait partie de l'équipe type de la 9e journée de Ligue 2 de France Football.
    Source: France Football
  • rcstras67 a écrit :
    J'aimerai répondre à tous les rageux (et uniquement eux) qui ont laissé des commentaires à propos de ce joueur :

Le retour de papayou !!!
  • Y a quand même un truc bizarre : je n'ai absolument rien contre Vergerolle, mais un Abou en état de marche normale doit quand même être un titulaire indiscutable...
  • a quand un contrat pro pour ce bon joueur?
  • Si l'on suit la logique de JPP, cela ne devrait plus tarder.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives