Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Pourquoi ce geste de Zidane ?

Chargement...

Flux RSS 548 messages · 13.350 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par conan

• J'adore :))
    Et ribery c'est le troll des cavernes ? ;)
  • Alors celle là est est énorme! Me la note dans un coin!!! :)) :)) :))
  • Ribéry c'est Golum ! :))
  • Tu avais pas fait aussi fort depuis la comparaison avec Mesrine ! (+) :))
  • J'attends avec impatience le jour ou italoharissa nous expliquera que Zidane, c'est Hitler. :)) :)) :))
  • fremen-bleu a écrit :
    Tu avais pas fait aussi fort depuis la comparaison avec Mesrine ! (+) :))

LOL oui c'est vrai je m'en rends compte !

Ca venait du coeur !
  • La Communauté de l'Anneau de la clique à Moggi et consorts... b-(
  • italoharissa a écrit :
    Zidane est devenu un mythe négatif, une sorte de Mordor du foot. La victoire de l'Italie en finale c'est un peu comme la victiore de la Communauté de l'Anneau contre le Mordor.

:)) :)) Pour les Italiens oui, pour le reste du monde non.
    A noter que les Argentins nous ont même surnommés "les Champions du Monde du coeur" et ont fait réference à la grandeur d'un mec comme Zidane. :-B
    Ensuite, les Italiens sont Champions du Monde, ils ont la coupe, et tout et tout... on est au courant on l'a tous vu. =;
    Maintenant si on l'avait remporté cette finale, je crois que tu nous aurait fait tout un flan sur l'arbitrage, etc...
    Enfin comme d'hab' quoi... b-(
  • italoharissa a écrit :
    Si tu achètes les slips en fonction du gars qui les porte dans une pub, pose toit des questions sur ta sexualité amigo... Ce genre de pubs est clairement destinée à la gente fémnine. Pour ce qui est de l'héritage de la coupe, y'a pas de probleme, l'objectif est de se qualifier et on va le faire, qu'on soit premiers ou deuxièmes, peu importe, et c'est pas le probleme. Le but d'une équipe nationale est de gagner des titres, pas des matchs de qualif pour se faire sortir à la dernière marche.

bah si ta femme porte des slips de mecs c'est plutot a toi de te poser des question mon gars!!! en pub on appel ca un phenomene d'identification, la personne achete pour etre comme le heros et la tendance est a ce genre de pub, meme si c'est plus agreable de s'imaginer etre tout seul avec 4 splendides femmes et sans slip [-o !!!... maintenant si ta femme achete aussi des rasoirs 3 lames pour ressembler a Beckam redouble de vigilance hein ;) :)) :))
    pour le reste content que l'Italie est compris depuis 2000 que de se faire sortir au dernier match ne servait a rien, on va tacher de faire pareil pour la prochaine fois... :'>
  • italoharissa a écrit :
    Zidane est devenu un mythe négatif, une sorte de Mordor du foot. La victoire de l'Italie en finale c'est un peu comme la victiore de la Communauté de l'Anneau contre le Mordor.

Allez vas y "pougnet" toi, de la victoire de l'Italie mais vois tu, je pense qu'à priori les italiens sont bien les seulsà se féliciter de ce match, car dans mon école on est très multicontinents, multipays et tous ceux à qui je parlent ils ont trouvé le match entaché par le comportement dégueu des riri :)
    Mais ton attitude ne fais que de renforcer la haine anti italienne, je sais pas si t'as compris.... b-(
    Zidane est devenu un mythe négatif? ben toi t'es devenu un mythe de connerie sur le stub
  • conan a écrit :
    kibitz a très bien résumé le font de ma pensée.

L'équipe de France a perdu, il n'en reste pas moins que nous sommes tous très fiers de ce qu'elle a réalisée durant un mois. Et ce n'est pas italoharissa et des italiens en string qui entameront cette fierté.

:))
    J'anacondate (+)
  • [login=keemy ] arrete un petit peu !!!! Ce n'est qu'un match de foot et je ne voit pas pourquoi tu parle de "haine anti italienne"(D'ailleurs ça se dit?) ...tu vas quand meme loin dans tes propos...Tu es deja allé en Italie ? Tu as déja été acceuilli par des italiens dans n'importe quel ville? Tu as deja cotoyé des "vrais" Italiens et pas des expatriés???Moi oui et j'ai tjs été accueilli avec respect...Ce que tu dit est ridicule...Et a propos de ce match ce ne sont pas les seuls a se féliciter de la défaite de la France (beaucoup de personne d'autres pays (Noir, Arabes, Blancs)ont jubilé lors de la victoire de l'Italie)...Ce n'est pas parce qu'on a une France black-blanc-beur que tout le monde etaient derriere la France(j'anticipe certaines remarques :-B )

Et si je peut me permettre tu critiquais notre grandeur d'esprit sur le Topic "Vous avez la rage" a moi et mulhousien alors qu'on se taquinait gentiment mais on ne se permettaient pas de rabaisser ouvertement une personne sur le Stub (meme si c'est ce que je fais apparemment...) parce que pour moi tu le fait clairement passer pour un abruti...J'ai lu ses propos et ça m'a fait plus rire que blesser alors faudrait un peu ouvrir "sa grandeur d'esprit" au lieu d'attaquer méchamment quelqu'un...Peut etre qu'il sort des trucs pas cohérent mais jusqu'a present tu es la seule a l'avoir attaquer...C'est un manque de respect...Bref jprefere lire un mec qui me fait délirer avec des trucs vraiment bien sortis que quelqu'un qui rabaisse un autre ouvertement...Tu te permet de juger italoharissa sans le connaitre comme tu l'a fait avec moi et mulhousien (Pour l'ancien :o) jsais pas si tu le connais :-/ )mais tu devrais d'abord faire un peu le dos rond vu tes propos qui ne sont guère + intelligents... :-B

Tu peut penser ce que tu veut la miss je constate juste...Tu n'es pas ouverte d'esprit :D
  • ok spawn671, keemy t'a vexé la derniere fois, tu trouves un os a ronger pour lui rendre la monnaie de ca piece aujourd'hui donc tu te precipites... :-B
    keemy est peut etre allé un peu trop loin mais si tu as pris le temps de vraiment lire tout le topic comme tu le dis (ce qui m'etonnerait vu ta reaction...) tu as du te rendre compte que le comportement d'italoharissa est tourné sur la provocation permanente, que certains arrivent a se contenir (bon sang que c'est dur pourtant) et que d'autre explosent et se font ejecter du stub... alors la premiere fois ca fait rire au bout de 20 ca gonfle sacrement ce qui lui a valu aussi quelques tours a guantanamostub pour se mettre au calme... :-$
    C'est un personnage du stub avec de l'humour et un certain bon sens mais qui bascule souvent dans la provocation a deux balles et keemy a un peu peté les plombs alors que d'habitude elle est nickel, donc pas la peine de commencer a la charger, meme si italoharissa va te remercier ;) , il est largement assez bon dans son genre pour se defendre tout seul, et avec elle il va le faire par un sourire et une invitation pour boire un verre... :))
    et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes... :p
  • spawn moi j ai etait aceuillie par un coup de couteau dan ma fesse!! c sur il sont tres acceuillent il sont venu me voir au moin
  • Mais faut arreter de généraliser !!!!! A ce niveau-la les jeunes des cités françaises sont d'ignobles et sanguinaires personnages, des terroristes puissance 10 ou je ne sais quoi vu les émeutes !!!! tu es mal tombé ultrastras...moi quand j'avais 5 ans je me suis perdu dans un parc d'attractions dans la région de Palerme ma grand-mère m'a retrouvé sur la terrasse devant une assiete de Carbo (ça marque ce genre de détail :x ) et le restaurateur n'a meme pas demandé a ma grand-mere de lui payer ce repas donc ça prouve que tous ne sont pas pareil...!!!!! je sais que l'acte que tu as subi etait pas cool mais a ce niveau la personne n'aimerai personne...Alors les etrangers qui viennent se faire dépouiller , frapper ou insulter en France doivent penser quoi de nous??? :-B

Ce sont des minorités il faut arreter de généraliser!!!! ça résoudra beaucoup de soucis et de préjugés...
  • ouai mais les gens des parc d attraction ne sont pas les meme que aux alentours des stade de foot italien!! On parle bien de foot??
  • Et pour répondre a biturbo j'ai remarqué que l'italoharissa est un brin provocateur permanent (contrairement a ce que tu pense jpasse bcp de temps a lire les topics meme si ce n'est pas entierement ;) )... ok elle n'a pas pu se controler mais y'a d'autres moyens de s'exprimer que de sortir des propos tel que "renforcer la haine anti-italienne" je trouve ces propos quand meme grave :-B

Et j'avoue que l'envie de revanche etait presente mais je suis comme sa et c'est pas méchant ...j'aime taquiner et montrer aux gens qui jugent qu'on est tous pareil B-)

Donc voila je ne repondrai plus sur ce sujet tout a été dit :-B

ultrastras je reagissais au propos de keemy sur le terme que j'ai cité un peu + haut ...Ensuite si tu ne juge que les hooligans alors les brigade sud sont des gros C... (L'attaque qu'ils ont menés contres les UB :-B ) ou les Boulogne Boys...C'est des minorités jle répète !!! ça ne reflete heureusement pas le comportement des gens
  • mais on est presque tous pareil, faut pas tomber le mauvais jours et au mauvais moment en fait... ;)
    sauf certains dont j'admire le calme et le laisser couler sur ce site, peut etre une question d'age et de sagesse... :-B
    toujours est il que l'Italie est un pays magnifique au charme fou et a la qualité de vie extraordinaire et qu'il n'y a souvent que les expatriés en manque qui nous casse les X-( X-( avec leur equipe nationale, meme lorsqu'il sont champions du monde!!!!! :))
    beaucoup savent le faire uniquement avec humour (et la c'est franchement poilant de se chambrer) mais visiblement pas tous... :-B
  • italoharissa a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Tu avais pas fait aussi fort depuis la comparaison avec Mesrine ! (+) :))

LOL oui c'est vrai je m'en rends compte !

Ca venait du coeur !

Euh non, pas du coeur... D'un peu plus bas, et de l'autre côté... :-B
  • biturbo a écrit :
    ok spawn671, keemy t'a vexé la derniere fois, tu trouves un os a ronger pour lui rendre la monnaie de ca piece aujourd'hui donc tu te precipites... :-B
    keemy est peut etre allé un peu trop loin mais si tu as pris le temps de vraiment lire tout le topic comme tu le dis (ce qui m'etonnerait vu ta reaction...) tu as du te rendre compte que le comportement d'italoharissa est tourné sur la provocation permanente, que certains arrivent a se contenir (bon sang que c'est dur pourtant) et que d'autre explosent et se font ejecter du stub... alors la premiere fois ca fait rire au bout de 20 ca gonfle sacrement ce qui lui a valu aussi quelques tours a guantanamostub pour se mettre au calme... :-$
    C'est un personnage du stub avec de l'humour et un certain bon sens mais qui bascule souvent dans la provocation a deux balles et keemy a un peu peté les plombs alors que d'habitude elle est nickel, donc pas la peine de commencer a la charger, meme si italoharissa va te remercier ;) , il est largement assez bon dans son genre pour se defendre tout seul, et avec elle il va le faire par un sourire et une invitation pour boire un verre... :))
    et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes... :p

Merci biturbo c'est très gentil de ta part, je ne suis pas anti italienne spawn671, mais certaines personnes ici sur le stub vont commencer par les hair si italoharissa continue.

Moi je m'en fous je trouve ça nul de provoquer comme ça pour deux balles afin de se faire remarquer.
    Et juste pour dire qu'en effet je ne fais plus mes coups de sang depuis bien des lustres mais lire connerie sur connerie depuis une dizaine de pages ça m'a foutu en rogne
  • Tout d'abord je voudrais remercier spawn67 car c'est un des seuls ici à avoir compris comment marche un forum, et qu'il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre. Merci à toi mon ami, peu importe tes opinions tu as tout mon respect. Il est clair que dans mes messages il y a un mélange de provocations et de vérité, mais tout reste, soyons francs, très bon enfant, je n'ai jamais insulté personne, même si j'ai visité 2 fois Guantanastub pour cela (je cherche toujours une explication), et que je porte cet avatar comme une étoile jaune.

Je prends ça avec une immense philosophie, et je n'ai de rancoeur avec personne, car j'aime profondément ce site et surtout j'aime le racing que je suis depuis mon arrivée dans cette ville. Devant certaines contre vérités que j'ai pu entendre sur mon pays et ma ville, j'ai décidé de contre attaquer c'est vrai parfois de manière virulente, mais je suis comme ça, c'est ma nature. Hate it or love it.

Un dernier message pour ma copine keemy. Je t'adore vraiment, tu me rappelles une ex du soleil levant avec qui j'ai passé de très bons moments. Le problème c'est que quand tu postes, à chaque fois c'est une catastrophe, et dans n'importe quel topic. Tes posts sont un véritable tue l'amour. Alors ma chère koréo-franco-suédoise d'adoption, si tu postes plus, je t'épouses tout de suite.
  • italoharissa a écrit :
    Tout d'abord je voudrais remercier spawn67 car c'est un des seuls ici à avoir compris comment marche un forum, et qu'il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre.

Un forum c'est effectivement fait pour exprimer son opinion et on connait tous la tienne, mais tu l'avoues toi même, tu vas légèrement plus loin.
    Au début, c'est sympa, on s'tire la barbichette, on joue a touche pipi, mais à force, ça devient gonflant. Imagines un platrier qui remet toujours une couche au même endroit, tu ne crois pas que son mur sera "raté" ?
  • Bon ca fait quand même 11 post que le nom de Zidane n'a plus été cité et ce topic devient du grand n'importe quoi.

On ferme, le temps que tout le monde ai bu sa tisane.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives