A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.426 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
playlikebeckhamqu'est-ce que ça peut bien vous foutre ?
-
méchante fille vas!!!!!!!!!!!! :p
-
Ben un bisounours, ( oui oui je ne renie pas ce que je suis ) avec le drapeau de la suède sur son ventre., ça résume bien ce que je suis.
Bienvenue dans le monde merveilleux du bisounours bleu et jaune
-
Il est quand même vachement plus sexy que pontus et Alex réunis, non ? O:)
-
moi c'est MR BOURVIL .c'est mon acteur prefere il sa&vait tout faire un grand monsieur.
-
.
-
C'est moi avec la coupe de la ligue (la version miniature données aux joueurs et aux dirigeants)
-
cela resume qui j'aimerai etre et l'attente de le revoir sur grand ecrant
-
Photo prise près du conseil de l'Europe si je me souviens bien. :D
-
Mon avatar...c'est moi. O:)
-
pour ma part cela représente le logo de mon groupe de rap préféré a savoir le WU-TANG CLAN
-
le mien à un champion de natation :D !
"Hoalala chef qu'est ce que vous nager bien" :)) -
Moi ma ville , mon pays...
-
Mon avatar correspond à ma lutte encore et toujours contre tous et contre toutes les sanctions injustes. Je porte cet avatar Neu Neu comme une fierté de tout un peuple. Malgré tous les croches pattes je suis et je resterai encore debout.
Neu Neu per sempre, onore e fedeltà ! -
Mon avatar c'est Raphaël lors de son concert à Ilkirch l'année dernière
-
mon déplacement en indep au Stade vélordome

suffit de lire
lol
-
italoharissa a écrit : Mon avatar correspond à ma lutte encore et toujours contre tous et contre toutes les sanctions injustes. Je porte cet avatar Neu Neu comme une fierté de tout un peuple. Malgré tous les croches pattes je suis et je resterai encore debout.
Neu Neu per sempre, onore e fedeltà !
tu t'en prends pleins les dents toi ici
. Bon courage
-
italoharissa a écrit : Mon avatar correspond à ma lutte encore et toujours contre tous et contre toutes les sanctions injustes. Je porte cet avatar Neu Neu comme une fierté de tout un peuple. Malgré tous les croches pattes je suis et je resterai encore debout.
Neu Neu per sempre, onore e fedeltà !
Ben les croche-pattes tu les as peut-être merités quelque part , je ne pense pas que c'est de l'acharnement.Quand tu tend le baton pour te faire battre, faut pas s'étonner d'avoir des bleus (au passage les bleus on remis les "campione" en place"
).
-
Un oiseau de bon augure, emblême de notre belle région et du Racing. Et dire que cette photo a été prise au zoo de Hambourg
!
-
A l'un de mes groupes Hard préférés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.