Pour vous les filles, le plus beau mec du monde, qui est-ce?
Flux RSS 859 messages · 115.180 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par matteo
-
mostoBon avec lui au moins, tu n'auras pas besoin de lui repriser ses chaussettes. C'est déjà ça... -
Oui d'ailleurs, détail intégriste (merci conan
), ce jeune homme a de très jolis pieds...
-
playlikebeckham a écrit : J'ai choisi ces photos en noir et blanc justement parce que ça change du beau gosse sur papier glacé... On dirait un écrivain anglais du début du siècle, tout droit sorti d'un film de John Irving...j'adooore...
alors là entièrement d'accord avec toi (+)
c'est rare que je trouve un mec de la télé "beau" mais celui là est vraiment pas mal
-
Mouarf pas lui, ma chérie aussi est folle de ce Scofield plus le type dans Grey's Anatomy
Je comprends pas, je suis 100 fois plus beau
-
Oui, enfin les filles, quand je vois ça, je me dis que c'est plutôt fait pour plaire à Georges Michael et à son copain Boogie...
-
Ne faisont pas les difficiles, il y en a un qui viendrait dormir à la maison, je ne dormirais pas dans la baignoire :D
-
Ah ça faisait longtemps que ce topic n'étais pas remonté à la surface, mais je suis bien contente, parce qu'avec Wentworth Miller et Justin Chambers je suis pas déçue :D . En plus les photos de playlikebeckham sont magnifiques. Comme elle l'a souligné, il a de beaux pieds :)), mais aussi de belles mains, choses que je regarde tout de suite chez un homme.
.
-
Je vois vraiment pas ce qu'ils ont de plus que moi...
-
elles doivent aussi penser sa quand on veut élire la plus belle fille du monde !
-
et toi quand on voit ton avatar on se doute bien de ce qui attire ton regard...
-
D'ailleurs j'ai jamais compris ce que des gros seins apportaient de plus à un mec, perso c'est pas un truc qui m'attire spécialement quoi.Enfin j'en fait pas un critère quoi. :-B
Par contre le regard d'une femme peut te retourner dans tous les sens.
-
Pas mal le gars de Calvin Klein !
Moi j'aime bien Haggui parmi nos joueurs !
-
Une supportrice de Leverkusen ?
Guten Tag, jarmante demoizell... -
Le plus beau mec du monde ( et aussi le mec le plus quasi parfait :( ) c'est celui qui m'a filé un quasi rateau
et mon chéri n'est pas parmi les plus beau il est juste le seul pour moi :) je me comprends -
Ollof Mellberg t'as mis un rateau? :p
-
Olof Mellberg n'arrive pas à la cheville du garçon en question
-
Bein merde ça doit être un sacré bon joueur alors!
-
Y'en avait un autre pas mal dans les épisodes de Grey's Anatomy de la semaine dernière. Je connais pas le nom de l'acteur, mais je pense que les habitués de cette série sauront de qui je parle. Le gars qui jouait l'ex amant de la femme du dcoteur Sheperd... il s'appelle Marc.
-
Bouarf, il a trop de cheveux
-
je tiens à préciser , qu'il s'appelle joffrey , et qu'il est pris , !!!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui , c 'est mon copain !!!!!!!! !
Merci conan !!!! pour la photo!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.