Lucile Guillotin
Flux RSS 1010 messages · 77.777 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras
-
conansuperdou a écrit : Par exemple, très souvent, je suis plus au courant de ce qui se passe durant le match en écoutant le multiplex d'Europe 1 que Lucille, ça fait très peur. (-)
Là t'es quand même énormement de mauvaise foi.
Je te dis, le prochain match a l'extérieur que je ne peux pas suivre, je te dirais ce que j'en pense. Là je dis juste que ma première impression n'est pas si mauvaise que ca. -
Conan, tu te souviens du magnifique but de Locatelli à Chateauroux ?
Le voici commenté par la belle : iciiiiiii
Tu touves le commentaire en phase avec l'action toi ? -
J'ai pas le son. O:)
-
Comment ça ?
-
Ben le truc qui permet d'entendre les bruits ne marche pas sur mon ordi... O:)
-
Dommage, tu loupes un truc
-
Ca me motivera pour le réparer tiens...
-
Enfin quand on l'entend on croirait que c'est un vieux but tout pourri c'est vraiment n'importe quoi...
Faut quand même dire qu'elle s'est amélioré , mais bon vu les débuts chaotique elle ne pouvait que faire mieux. -
lenain2jard1 a écrit : Conan, tu te souviens du magnifique but de Locatelli à Chateauroux ?
Le voici commenté par la belle : iciiiiiii
Tu touves le commentaire en phase avec l'action toi ?
Enorme :)) -
mulhousien68 a écrit : Enfin quand on l'entend on croirait que c'est un vieux but tout pourri c'est vraiment n'importe quoi...
Faut quand même dire qu'elle s'est amélioré , mais bon vu les débuts chaotique elle ne pouvait que faire mieux.
(+) -
Pour moi ca reste inaudible. Sur les buts du racing elle cri comme une tarée pour essayer d'enflammer les auditeurs mais moi ca me laisse de marbre, pire, ca m exaspère. Et quand les adversaires marquent un but c'est toujours la même phrase : " Mais c'est pas possible" . Elle n'arrive pas à enchainer deux phrases sans cafouiller bref (-)
-
Citation: " Mais c'est pas possible"
Ben ça c'est une phrase qui a rythmé les années Dubrulle... :( -
oui mais bon il la resortais pas 15 fois ( j'exagère mais quand même )par match. Elle, elle en use et abuse pour chaque action.
-
fremen-bleu a écrit : Citation: " Mais c'est pas possible"
Ben ça c'est une phrase qui a rythmé les années Dubrulle... :(
Le regretté Eric Sold la sortait aussi régulièrement... -
Eric Sold,limite je n'allais plus au stade pour écouter les commentaires du grand Eric!!! Pour moi,ca reste une figure alsacienne pour l'éternité!!! Sa mort reste inconsolable.......Sniff
-
C'est grace a lui que j'ai commencé à suivre le Racing mine de rien... Un grand homme.
-
Et remember Christian Daniel...
(au fait que devient-il çui-ci ?) -
il est en retraite!
-
Oui et d'ailleurs Christian Daniel en a profité pour tenter pendant plus d'un an de réunir André Bord et Gilbert Gress, fâchés depuis 25 ans.
Il y est finalement parvenu il y a une quinzaine de jours...
L'équipe de l'expo du centenaire a pu se procurer en exclu mondiale cette photo B-) qui a déjà étonné plus d'un visiteur depuis l'ouverture de l'expo samedi dernier (fallait voir la tête de certains anciens
).
(et hop, une petite promo au passage :D ) -
id a écrit : commenter un match : Lesson three
en un mot: EXTRAORDINAIRE!!!!
rien que de l'entendre ça me donne la chair de poule!!! (+)
avec 40000personnes dans le stade....
à quand une telle ambiance à nouveau
-
conan a écrit : fremen-bleu a écrit : Citation: " Mais c'est pas possible"
Ben ça c'est une phrase qui a rythmé les années Dubrulle... :(
Le regretté Eric Sold la sortait aussi régulièrement...
faut dire que malheureusement avec le racing, on la sort beaucoup celle la :)) -
Toujours aussi passionnants les commentaires de Lucille
-
lucile guillotin la nouvelle marque de somnifère...
-
ouais...franchement la Lucile elle endort (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.