Quelle est l'origine de vos pseudos ?
Flux RSS 701 messages · 42.444 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl
-
juanMon prénom. Je propose une réunion des stubistes à la Mein Au(ge), merci Schulmeister. Le port de la cagoule est autorisé pour préserver bien sûr l'anonymat. -
mon pseudo est un raccourci de mon prénom..
mes parents ont eu l'excellente idée de m'appeler Marie-Constance, histoire de passer inaperçu O:) (ce qui fait de moi, si l'on en croit les sondages sur les prénoms, une des 20 Marie-Constance en France à ce jour)...
Comme tous les enfants, j'ai rêvé d'un prénom plus simple, genre Marie, mais en version anglaise, ça fait toujours plus fun, donc "Mary" (première partie de mon pseudo)
et avec le temps, j'ai accepté l'autre partie de mon prénom composé... mais comme c'est trop long pour un pseudo "Marie-Constance" (eh oui, ça fait 14 lettres mesdames et messieurs, et sans le tiret), j'ai accolé le "C" à "Mary"...
Voilà donc la petite histoire de MaryC... -
Pourquoi en Yinglish, c'est plus "fun" ? Tu devrais être fière d'être Française !
-
juan a écrit : Pourquoi en Yinglish, c'est plus "fun" ? Tu devrais être fière d'être Française !
Parce que lorsuqe tu est ado ou pré-ado, et que tu recherches ton identité, tu passes par des phases de ce genre... et moi, j'adorais déjà à cette époque là tout ce qui était étranger, en l'occurence tout ce qui était anglais, irlandais, ...
d'ou l'origine de "Mary"... et depuis c'est resté pour quasiment tous mes pseudos...
Cela dit, je suis franco-italienne (90% française et 10% italienne)... et fière de l'être !! -
Et ça se prononce Marissé ou méwrique ?
-
Ou Méwrissi ? :p
-
ou mawrique ?
-
Maverick??
-
:)) :))
non non les gars mon pseudo ne se prononce pas, il s'écrit seulement... quoique, Marissé, ça peut être sympa, ça fait un peu "venu des îles"
cela dit, si vous avez d'autres propositions rigolotes, j'ai pas encore de vrai surnom, alors c'est le moment ou jamais ! -
Ben le mien était pas mal.
:D
-
C'est vrai, cela fait "Top Gun", j'adooooore !!!
-
C'est mon côté Tom Cruise...
Enfin très petit côté quoi. :-B :)) O:) -
Je n'en doute pas Pinocchio
...oups... Juninho :))
-
Si tu hésites à convoler tente "Mari si..."
-
aragon a écrit : Si tu hésites à convoler tente "Mari si..."
C'est pas mal non plus, et typiquement féminin le "si...", ça tombe bien ! :)
Celui la me plaît !! -
M'en fous le mien il était mieux...
-
Qui es-tu, Maryc, pour qu'Aragon et Juninho se battent pour toi après 11 messages postés ?
-
anaconda a écrit : Qui es-tu, Maryc, pour qu'Aragon et Juninho se battent pour toi après 11 messages postés ?
Je ne sais pas... ptet juste le fait que je sois une fille O:)
Cela dit, ils sont charmants !! -
Outre leur sympathie naturelle c'est vrai que ça peut jouer... O:)
-
anaconda a écrit : Qui es-tu, Maryc, pour qu'Aragon et Juninho se battent pour toi après 11 messages postés ?
La vraie question est plutot : Qui es-tu, Maryc, pour qu'Aragon et Juninho se battent pour toi après 11 messages postés et malgré un statut marital de concubinage annoncé ? :) -
Je ne cherche pas non plus un potentiel mari sur le stub
Cela dit, je pourrais lancer un forum du genre "celui qui me fait la plus belle déclaration d'amour je l'épouse..." ... mais à y réfléchir (et à vite y réfléchir...) je dis non
pas de forum de ce genre
-
Remember79..."Remember",ben oui "se souvenir" en anglaisparce que je suis passionné par la langue,la culture et la musique anglo-saxonne et "79"...non non je ne suis pas né cette année là (c'est 1978)mais il se trouve que c'est l'année du seul titre de champion du Racing et que mon père m'en a énormément parlé et que tout simplement,j'aimerai bien,mais alors "vachement beaucoup" connaitre ce feeling et voir ça!!!
Contrairement aux apparences,ce n'est pas du tout passéiste mais plutot une leçon du passé qui un jour permettra au Racing d'etre champion de France à l'avenir.
The team of the future,i hope.... -
Tout le monde pense en lisant mon pseudo fatslim que je m'appelle Slim et je suis gros d'ou en anglais fat slim, d'autres croient que je pourrais avoir comme début de prénom fat et qu'au contraire je suis maigre d'ou fat slim (maigre en anglais)
en fait ce n'est ni l'un ni l'autre, simplement que j'ai 2 enfants une fille qui s'appelle Fatma et un garçon Slim d'ou l'association donne fatma +slim = fatslim
-
Sedna, découvert ily a peu, est l'astéroide le plus lointain connu gravitant autour du soleil, son diamètre estimé est d'environ les deux tiers du diamètre de Pluton, ce qu en fait un candidat au tout nouveau statut de planête Naine (Pluton, Céres, Eris).
Tout cela pour dire sans doute que j'aime prendre du recul pour juger des choses. -
comme je suis un fan de cantona depuis tout petit et de foot anglais voila pourquoi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.