PES6
Flux RSS 697 messages · 25.754 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par jash
-
juninho67Au fait, pour les puristes, je voulais aussi dire que la perle rare pour une ligue Masters serait éventuellement "Dos Santos" du FC Barcelone, jeune mexicain et vice ballon d'or du championnat du monde des moins de 17 ans(dont j'avais entendu parler il n'y a pas si longtemps), pouvant jouer milieu offensif, second attaquant ou attaquant.
A Barcelone sa ressemblance physique avec Ronaldinho ne serait pas qu'une conicidence, tant son habileté technique étonne déjà pas mal de monde. -
ce nouvel opus et tres bon il y a du changement par raport au 5 mais je pe pas dire qu il soit excelent j attend de voir en jouant.
Mais j ai moi aussi remarquer quelque defaut comme vous le Gardien qui nous fait des arret de grande classe et d autre tu te demande si il avait envie de la prendre il relache un peu trop souvent le ballon c dommage.
Par contre pour une dizaine de match fait je n est pas encore eu de carton rouge meme en taclant comme un barbar c vrai qu il sifle moin et c est un bon point.
Pour la LM dommage qu'il ne revienne pas a la version du 2 ou 3 je c plus ou l ont commencai en division 3 et il fallait monter en D1 je trouvai qu il y avai plus de changement dans les saison et pas recontrer toujours les meme equipe a chaque nouvel saison.
sinon je donnerai mes point de vue a fur et mesure que j avancerai dans la jeu qui et toujours aussi bon a jouer
-
j allai oublier les lobs dans le 4 et le 5 etait pr moi assez simple a d ause tt comme les passes en profondeur maintenant si vous dite qu il sont encore plus simple ba sa va etre un vrai regale
-
Dites, j'suis le seul à galérer pour jouer online ? 10 minutes pour se connecter au serveur, pour finalement avoir comme message "perte de connexion au serveur"
Ca m'énerve, claquer 40 brouzoufs pour justement exploiter le jeu en réseau
-
Moi non plus j'arrive pas à me connecter on line en plus j'ai claqué moi 45 "brouzoufs" :(
-
juninho67 a écrit : Au fait, pour les puristes, je voulais aussi dire que la perle rare pour une ligue Masters serait éventuellement "Dos Santos" du FC Barcelone, jeune mexicain et vice ballon d'or du championnat du monde des moins de 17 ans(dont j'avais entendu parler il n'y a pas si longtemps), pouvant jouer milieu offensif, second attaquant ou attaquant.
A Barcelone sa ressemblance physique avec Ronaldinho ne serait pas qu'une conicidence, tant son habileté technique étonne déjà pas mal de monde.
Y'avait un encart sur lui dans So Foot
-
Et dans "Four Four Two". :-B
-
De la bombe ce jeu !!!! Rien d'autre a dire !!! :D :D (+) (+)
-
C'est vrai qu'il est bien comme jeu mais qu'est ce qu'il est difficile de marquer lors des premiers matchs ...
-
En mode on line on peut jouer entre des PS2 et des PC ou bien le serveur n'est pas le même ?
J'aimerais bien me faire quelques stubistes...
-
:D
Pour l'instant le mode online rame comme c'est pas permis il va falloir attendre un peu,mais il me semble que ce genre de matchs est possible. -
Clair...
J'en suis à 3 victoires, 0 défaites :D
-
Et pour le groupe Racinsgtub faut faire un match contre toi takl pour pouvoir rentré dedans?
-
Non, pas forcément, t'as qu'a t'inscrire (Racingstub, en majuscule), c'est surtout pour se trouver facilement et se faire des matchs les uns contre les autres.
Un truc que j'ai remarqué: apres une premiere partie, si vous rejouez direct contre le meme adversaire sans sortir de l'espace match, le resultat qu'on vous comptera sera un nul, quelque soit le score. Me suis fait croquer une dizaine de victoires comme ça, du coup j'ai des stats merdiques. Merci les serveurs konami. -
Pour faire une candidature il faut faire comment?
-
Tu rédiges une lettre manuscrite dans laquelle tu exposes tes motivations, tu y joins un C.V., deux photos ainsi qu'un chèque de 50 euros sans ordre (je me chargerais demettre le tampon O:) ). :D
Ou alors tu vas sur le serveur et tu rejoins le groupe comme un sauvage! -
J veux pas balancer, hein, mais FIFA07 online, c est du bonheur!
Parenthèse fermée.
Kazuki Ito (version PC) est completement cramé comme arbitre, je persiste et je signe!
savez vous quelles sont les equipes cachées qu'on ne peut pas choisir par defaut au debut du jeu?
(voila un message aussi décousu que la version online de pes...) :) -
takl a écrit : :D
Pour l'instant le mode online rame comme c'est pas permis il va falloir attendre un peu,mais il me semble que ce genre de matchs est possible.
J'attends des confirmations avant de courrir cet après-midi chez le vendeur du coin.
Les Tchèques vont souffrir ! :D :D :D -
Pas touche à la Czech republic!!
O:)
-
Parfait deux pour le prix d'un !
Ptite question et étude de marché :
- j'ai un PC et une play
- je n'ai pas de manette pour le PC
- je n'ai pas de modem pour la play
- les prix PC et play du jeu ne sont pas les mêmes
A votre avis et vu que je vais surtout jouer on line, vers quelle version vaut-il mieux que j'investisse ? -
Alors je précise, j'ai jamais joué à PES6, ni à aucun jeu en réseau :D
Mais manette pour PC, tu peux en trouver facilement des convenables avec port USB pour 10-20€
Donc fais toi plaisir, c'est sûrement la solution la plus facile et la plus économique qui soit O:) -
cool !
Et y a pas un abonnement konami à la con à débourser ? -
Pas d'abonnement non. Mais pour les manettes, gardes tes manettes PS2 et achete toi un adaptateur USB (moins de10 euros), c'est ce que j'utilise pour jouer sur PC et ça marche bien. Sinon pour les versions, je suis un inconditionnel de la version PC, j'ai testé hier soir la version PS2 et la PC est mieux à mon goût, mieux animée, plus fluide... sans compter les patchs plus simples à installer apres le mercato! (et le prix moins élevé)
Mes tchèques attendent tes hollandisch de pied ferme! -
Je suis passé seulement cette année de PES sur PS2 à PES sur pc. J'en suis bien content;
- Graphiquement, il est vraiment mieux sur pc.
- Pas de chargement.
- 15€ de moins.
- de nombreux patchs ( j'ai déjà tous les maillots, les chants des supporters, les ballons etc...)
- tu peux jouer sur le net ( bon pour l'instant ca marche pas :) )
Alors n'hesites pas :) -
Ca y est c'est fait ! Le temps de vider un peu mon disque dur et je vous la refait façon football total ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.