Eric Mouloungui
Flux RSS 1460 messages · 100.880 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1
-
ricoconan a écrit :
Ma référence, c'est plutot l'offrande qu'il fait à Ljuboja lors de l'égalisation du Racing à Lens à la 94e minute, un pur instant de bonheur!
oh oui que c'était énorme, je m'en souviens encore
-
rico a écrit : conan a écrit :
Ma référence, c'est plutot l'offrande qu'il fait à Ljuboja lors de l'égalisation du Racing à Lens à la 94e minute, un pur instant de bonheur!
oh oui que c'était énorme, je m'en souviens encore

Ambiance surchauffée derrière ma radio à l'époque... D'autant que si mes souvenirs sont bons le but de Lens venait d'être inscrit dans les arrêts de jeu et on ne pouvait que voir le Racing rentrer bredouille !
-
Je m'en rapelle très bien aussi , j'y étais O:) ! Oui on avait assisté à un match plus que médiocre durant 90 minutes jusqu'à ces deux buts superbes ! C'était le tout début de l'ère Mouloungui ! :p
-
C'était ca, Moreira avait ouvert le score d'un but assez extraordinaire d'ailleurs (une reprise de volée de l'angle de la surface) et Ljuboja avait égalisé (en loupant completement sa reprise d'ailleurs) suite a un débordement dantesque de Mouloungui qui lui a fait cette offrande. Je crois que c'est l'un de mes pires pétages de plomb en tribunes suite à un but du Racing...
L'immense Vaclav Drobny avait jetté son maillot à la fin de la rencontre...
-
remember79 a écrit : Je m'incline oh!!!!!!!!Grand Eric!!!!!!!!!!!!!!Tu as encore converti des profanes à ton culte hier soir à Gueugnon,où,d'une tete vengeresse,tu renvoyas les forgerons forger quelques improbables voiturettes joustra datant du siècle dernier...
GLOIRE A TOI!!!!!!!
Prépare-toi vile Ligue 1!Prépare-toi à accueillir un joueur qui,de par ces arabesques félines,et pas plus tard que la saison prochaine,saura rendre un peu de ta superbe ternie par les désolantes prestations du Paris Saint Glinglin ou du FC Bennes (à ordures)...
GLOIRE A TOI!!!!!
Signé:un moulounguiste tombé sous le charme un soir de pluie à la Meinau lors d'un Racing-OM nul et vierge...
J'suis amoureux
-
Je ne suis pas d'accord quand certains disent "Oh ben merde, je vois que tous les Moulouguistes de la première heure ont le même match de référence !" ... C'est pas vrai du tout ... Moi sa fait longtemps que je dis que c'est un bon joueur mais comment pouvait - il montrer ces qualitées quand il y a un entraineur que ne crois pas en lui ?
Merci jjp de lui avoir laisser une chance
Et continu comme sa éric ... On croit en toi
-
En attendant sa résur-erection est avant tout une surprise.
Le Mouloungui d'il y a 3-4 ans, ça se voyait qu'il était rapide et qu'il aimait les dribbles. Mais j'avoue très franchement que je l'ai toujours trouvé archi nul et maudit en attaque. D'ailleurs à chaque fois que je le voyais jouer ou que j'entendais simplement son nom anoncé par le speaker je flippais.
Je suis content pour lui qu'il y parvienne enfin, et j'avoue que contre Caen je me suis régalé à le voir jouer. On sent qu'il y a encore une sacrée marge de progression et ça va faire très mal quant Gameiro et lui joueront à l'OM, c'est certain. Pourvu qu'on en profite encore un peu avant...et qu'on le fasse signer un joli contrat pour que ce cauchemar prévisible n'arrive pas de si tôt ! -
S'ils sont assez ouf pour signer dans un club ordinaire comme l'OM, autant qu'ils restent au Racing... :))
-
Super encore l'interview d'Eric Mouloungui par id (+)
Ce mec est tellement adorable (je parle de Mouloungui :)) )
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Eric Mouloungui figure dans l'équipe type de la 13ème journée de Ligue 2 de France Football.
Source: France Football -
Le Gabonais joueur sur qui personne ne comptais début de saison est acctuellement meilleur buteur du club !!!
Merci Papin !!! (+) (+) -
Rahhh décidément je l'adore ce joueur (id aussi d'ailleurs :D), pas pressé qu'il aille dans un "grand club" ! :) (+)
(ce topic c'est l'exact opposé de celui de Gmamdia :))) -
Merci à id pour son interview vidéo (+)
Je tenais à dire pour avoir parlé à Mouloungui hors du stade,en le rencontrant par hasard dans le civil,que c'est quelqu'un de trés humain et vraiment sympa.
Je pense que son passage à vide par le passé,va lui faire beaucoup de bien pour sa carrière future,du coté mental.
En tout cas c'est un jeune homme vraiment agréable,avec qui on prend du plaisir à discuter. (+) -
Une belle interview où l'on découvre un peu plus le bonhomme qui respire la sympathie et la gentillesse . Je pense d'ailleurs que Papin n'est pas étranger à cette bonne humeur ambiante deja entre aperçu la semaine dernière avec Cohade . Ca tranche avec l'an dernier (+) . Mouloungui si tu nous lis et apparamment c'est le cas continue sur cette lancée les supporters sont avec toi O:)
-
Purée c'est une vraie crême ce type (+) Il respire vraiment la gentillesse ! Je l'aime
-
Quelle sourire !
Eric, puisse le Bon Dieu te laisser parmi nous... -
"prévisible, j'ai toujours cru en lui"... énorme :D
-
Eric Mouloungui, l'interview en vidéo
Lundi 30 Octobre. Après le match à Gueugnon où Eric Mouloungui a encore marqué et suite à un début de «Moulounguimania» sur racingstub.com, le prochain joueur à être interviewé ne pouvait être que l'attaquant gabonais du Racing.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Dommage qu'il ne se peroxyde plus la tête!
Il avait trop la calsse avec les cheveux blonds... Est-ce pour celà qu'il marque beaucoup de la tête?
Conclusion cher footballeur, si vous voulez être bon de la tête, faites comme Eric! Fini les coloration artificielle! :p :D -
denpasar a écrit : "prévisible, j'ai toujours cru en lui"... énorme :D
:D
proposition qui vient de dépasser la barre mythique des 23% ! :)) -
Comme pour l'interview précédente, il faut saluer ce journaliste, pas si en herbe que ca!, qui nous permet de découvrir cette fois ci Eric Mouloungui dans un contexte intimiste, comme ce fut le cas pour Cohade.
Je pense sérieusement que les supporters qui regardent cette interview ressentent une proximité avec le joueur interviewé qui créé une sorte de communion avec lui.
En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti moi.
Bref, bravo pour cette initiative! Et vivement la prochaine!
-
lenain2jard1 a écrit : Purée c'est une vraie crême ce type (+) Il respire vraiment la gentillesse ! Je l'aime
Pareil!! (+) -
captainflirt a écrit : denpasar a écrit : "prévisible, j'ai toujours cru en lui"... énorme :D
:D
proposition qui vient de dépasser la barre mythique des 23% ! :))
On en est à 25... :))
Mon dieu ces personnes là ne devraient pas jouer à l'euro million elles risqueraient de gagner. :D
Moi ce qui m'a toujours choqué chez ce joueur, c'est qu'avant le match amical; l'an dernier face à Nancy, à Munster, je pensais qu'il était droitier et puis j'me suis même demandé pourquoi il utilisait tout le temps son pied gauche pendant ce match.
Et là, la lumière est venue!! " eh ben merde c'est un gaucher lui... :-B ".
Peut-être pour ça qu'il a mis dut temps, il savait pas lui-même quel pied utiliser. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.