Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.513 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• Mon petit doigt me dit que cela pourrait se faire dès le déplacement à Gueugnon! ;)
  • D'après l'Alsace de ce matin il a été ménagé hier et n'a pas participé à l'entraînement.
  • Ainsi que Jean Christophe Devaux...
  • oui, et ? #-o
  • A participé au match Gueugnon - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
  • Un joli centre à son actif hier soir, ainsi que beaucoup d'activité dans le jeu. Racontez nous un peu les gens qui ont vu ça!
  • Sur ce que j'ai vu il avait l'air bien en jambes, même si dans le dernier geste ça laissait à désirer. Mais bon je ne vais pas trop m'avancer sur sa prestation... Pour tout dire on a discuté dans le bus pour savoir si c'était Tum ou Abdessadki l'auteur du centre pour Mouloungui... :))
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 81' But
  • L'enfant prodige est de retour (+)
  • Et son but, va lui faire un bien fou. Il est en train de revenir plus fort que jamais le bougre! ;)
  • Si les petits cochons ne le mangent pas, on tient là un futur Grand, à n'en pas douter. :)
  • profitez-en: quelque soit son niveau de jeu cette année, on ne verra plus chez nous d'ici un ou deux ans, lui meme a sous-entendu que le Racing c'était "en attendant". Donc profitons en pour l'instant ;)
  • En relisant le topic d'avant match vous verrez que j avais prédis son 1er but ce soir, et ben j'avais bien vu...
    En tout cas super match encore de sa part! il revient tout doucement à son meilleur niveau ce qui ne peut qu'être une bonne affaire pour tous!
  • génial
  • id a écrit :
    profitez-en: quelque soit son niveau de jeu cette année, on ne verra plus chez nous d'ici un ou deux ans, lui meme a sous-entendu que le Racing c'était "en attendant". Donc profitons en pour l'instant ;)

A la différence prés que mr Ginestet n'est pas du genre à se laisser dicter ses choix,et qu'il sait gérer un club.
    J'ai entière confiance en lui,il fera tout pour que le racing joue dans le haut de tableau de ligue 1.
    Il a d'ailleurs fait preuve de son talent d'homme d'affaires,en gérant à merveille,dans une période ou le racing se devait de faire rentrer des fonds,le prix du transfert de Keita,surtout que ce dernier ne joue quasiment plus aujourd'hui.
    Faites confiance à notre président,il aime le racing autant que nous,il était supporter avant d'etre dirigeant,c'est ce qui fait toute la différence,entre lui et certains autres présidents.
    Il connait l'importance des jeunes pour l'avenir du club,et il saura convaincre les Gameiro,Bellaid et autres,dans le futur,de continuer avec nous.
    Car le racing a une génération de "minots",pleine de promesses. (+) (+)
  • Mouai, j'suis plutôt d'avis qu'on recrute des joueurs qui veulent évoluer sous nos couleurs et qu'on dégage le reste.
    Pagis, par exemple, avait revendiqué plus d'ambition de la part du club suite à sa première année de contrat, ce qui tout à son honneur, mais apparement la grosse tête Gameiro rêve déjà d'évoluer je ne sais où pour des raisons certainement plus économiques que sportives, à moins qu'il pense pouvoir reléguer sur un banc de touche des types comme Cissé, Pauleta, Niang, etc... Ben ciao mec ! b-(
  • Mais dites moi un peu, à que moment le petit Kévin a-t-il affirmé ou sous entendu qu'il voulait se barrer vers d'autres cieux ? Soit j'ai pas toutes les infos, soit vous extrapolez. :-/

Pour l'instant en tout cas il a encore bien des choses à prouver avant de prétendre jouer les premiers roles dans un "grand" clb de L1. C'est pas avec 1 but en L2 contre Istres qu'on batit une carrière. Les espoirs placés dans un joueur mettent pafois beaucoup de temps à se concrétiser, c'est pas Eric Mouloungui qui vous dira le contraire (et Mouloungui est sinonyme de Vérité, c'est bien connu !) [-X
  • jamal a écrit :
    Mouai, j'suis plutôt d'avis qu'on recrute des joueurs qui veulent évoluer sous nos couleurs et qu'on dégage le reste.
    Pagis, par exemple, avait revendiqué plus d'ambition de la part du club suite à sa première année de contrat, ce qui tout à son honneur, mais apparement la grosse tête Gameiro rêve déjà d'évoluer je ne sais où pour des raisons certainement plus économiques que sportives, à moins qu'il pense pouvoir reléguer sur un banc de touche des types comme Cissé, Pauleta, Niang, etc... Ben ciao mec ! b-(

La "grosse tete Gameiro",comme tu dis,est un jeune homme charmant,avec qui j'ai échangé plusieurs fois quelques mots.
    Il était toujours souriant et trés aimable,et d'autant plus avec les enfants.
    Et c'est quelqu'un qui a la tete sur les épaules,et un discour qui montre que c'est un joueur intelligent.
    On a bien compris que tu es le seul supporter du racing,qui ne l'aime pas,car visiblement pour toi,un jeune homme de son age,n'a pas le droit d'avoir une vie à coté du football.
    Je le dis à qui veut l'entendre,que Kevin est quelqu'un de trés bien,avec qui on prend beaucoup de plaisir à discuter.
    Allez gamin,continue comme ça,on est tous derrière toi (+) ,enfin presque. (-)
  • Ouech mec, z'y vas, te vénères pas !
    J'causais juste sur la sauce qui est déballée ici, tu vois et le keum qui veut s'barrer comme les autres tepos (Arrache, Keita et toute la smala), ben voilà, dans le bleu de mes yeux, ces gars là ils se sont plantés de casting, z'auraient du passer à la star ac'.
  • Il ne faut pas oublier qu'avant d'etre un footballeur,c'est un jeune homme tout simplement.
    Qui peut prétendre etre parfait à un age ou on sort tout juste de l'adolescence?
    Il est humain c'est tout,avec ses qualités et ses défauts,comme nous tous.
    Moi je l'aime beaucoup ce jeune homme,il était trés respectueux à chaque fois que ja l'ai salué,et il n'a jamais hésité à donner un peu de son temps,pour faire plaisir aux enfants,en leurs laissant de trés bons souvenirs. (+) (+)
  • Oh je jure sur les 4 roues de ma caravane jamal comment tu ouvre le clapet quand meme mal pour ton age zy va wesh wesh cousin ...Ma parole comment tu nous mets dans le meme sacs c'est hallucinant ...Tu es trop fada ma parole ta vuuuuuu ...T'as de la chance je fais une partie de Animal crossing racailleuse version sur ma Psp de nintendo tombé du camion sinon jtaurai marave la tronche :)) :)) :))

(je plaisante bien sur :-B :'> )

Ben il a un langage de jeunes (j'ai a peu près le meme age mais leur langage m'exaspère un peu quand meme :-w )
    Il n'en reste pas moins attachant (apparemment) quand tu l'abordes (tout dépend l'heure aussi ...Si c'est a la sortie de boite et qu'il est eméché le jeune au langage un peu cru n'est generalement pas de bonne compagnie :-B ) mais en général devant des enfants ils essaient quand meme de faire des efforts...Tout depend comment ils ont grandis ou été elevés aussi...
  • maxime67000 a écrit :
    Il ne faut pas oublier qu'avant d'etre un footballeur,c'est un jeune homme tout simplement.
    Qui peut prétendre etre parfait à un age ou on sort tout juste de l'adolescence?
    Il est humain c'est tout,avec ses qualités et ses défauts,comme nous tous.
    Moi je l'aime beaucoup ce jeune homme,il était trés respectueux à chaque fois que ja l'ai salué,et il n'a jamais hésité à donner un peu de son temps,pour faire plaisir aux enfants,en leurs laissant de trés bons souvenirs. (+) (+)

C'est tout à son honneur, et je ne juge pas ce qu'il est mais, force est de constater (d'après les dires) qu'il n'est qu'un énième jeune qui a les chevilles qui enflent d'une manière inconsidérable alors qu'il n'est, finalement, et malgré tout le respect que je lui porte, qu'un banal attaquant qui n'a strictement rien prouvé, et qui est arrivé sous le feu des rampes, grâce uniquement à des piètres résultats offensifs ces deux dernières années, un Gmandia que n'importe qui aurait pu suppléer, et 4 buts (beaux certes) qui ont fait de lui un sauveur (imaginaire) auquel les supporters s'adonnaient corps et âmes pour croire au maintient ou oublier l'inévitable relégation.
    Enfin c'est mon avis, alors oui, je trouve ça grotesque et limite prétentieux (bref, con) quand j'entend qu'il se voit déjà ailleurs.
  • Tu es le seul à dire qu'il a les chevilles qui enflent,car je suis désolé,mais je suis totalement de l'avis contraire.
    Pour ce qui est de son talent,il est énorme,meme Papin,qui si connait dans le domaine,n'en dément pas.
    Pour moi ce jeune homme est un futur trés grand joueur,et je tiens le pari,qu'il jouera en équipe de France première un jour.
    Ce gamin c'est de l'or en barre,il faut etre aveugle ou peu objectif,pour prétendre le contraire.
    Laisse le temps faire son oeuvre,et tu verras combien tes propos à son égard,sont totalement injustifiés.
    Ne t'en déplaise Jamal,Gameiro a beaucoup de talent et un trés grand avenir. (+) (+)
  • Si [login=jamal ] n'a pas tort sur le fait que ce n'est qu'un jeune joueur qui a tout à prouvé et qui ferait bien de donner dans l'humilité que dans le flambage qui fait si souvent la différence entre un espoir et un pro (bien que je ne soispas du tout renseigné sur Gameiro hors du terrain).
    Je constate que ce joueur a tout de même quelques choses en plus que beaucoup d'autres attaquants de l1, l2.
    Il a un sens du but, qui peuvent faire de lui un buteur hors pair, à condition de pallier ses faiblesses (notamment physique ... blessures).
  • Et voilà premier but (+) esperons qu'il en appelle plein d'autre.
  • jamal a écrit :

C'est tout à son honneur, et je ne juge pas ce qu'il est mais, force est de constater (d'après les dires) qu'il n'est qu'un énième jeune qui a les chevilles qui enflent d'une manière inconsidérable

J'aimerais bien savoir ce qui te pousse à croire qu'il a les cheviles qui enflent...; #-o

(qui plus est de manière "inconsidérable" :p )
  • Non ! Na, tu ne saura rien :p

Autrement pour réagir sur ces qualités, j'ai toujours aussi cru qu'il était un futur grand génie, mais plus j'le vois jouer, et plus j'ai l'impression que sa palette de gammes s'amenuise. Un peu comme le Arrache des temps modernes en somme. Impressionant au début, laissant rêveur, mais un bagage technique limité. Enfin c'est l'impression qu'il me donne, et tant mieux si j'me plante :D
    Bon j'suis pas ici pour le casser à bout de champ, s'il claque un max de buts, j'en serai le premier fier, et advienne que pourra concernant son avenir, mais bon, j'vois pas l'intérêt de vouloir absoluement garder un joueur contre son gré qui se voit déjà ailleurs 2 ans auparavant ![/i]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives