Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Corentin Martins

Chargement...

Flux RSS 205 messages · 8.170 lectures · Premier message par davb · Dernier message par jkhcool

• ulirch-le-pen a écrit :
    koko62 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Adieu Coco :(( :(( :(( , on t'aime et on ne t'oubliera jamais

Merci, Merci, je ne vous oublierais jamais non plus :)) :))

coco, tu es dans le coeur a lulu :)) :))

J'espère lulu enfin ulirch, je préfère :)) ;)
  • Pfff... quel gachis !!! X-( (là j'aurais bien mis la tête de mort chère à Conan) X-(
  • garkham a écrit :
    Pfff... quel gachis !!! X-( (là j'aurais bien mis la tête de mort chère à Conan) X-(

http://regis.falck.free.fr/Images/yahoo/46.gif http://regis.falck.free.fr/Images/yahoo/46.gif http://regis.falck.free.fr/Images/yahoo/46.gif
  • Même si c'est une décision amprendre a contre coeur, je pense objectivement que Keller a bien fait de ne pas prolonger Martins.

Quels sera son niveau dans 6 mois ??? Nous n'en savons rien. Notre budget est suffisament limité pour ne pas prendre ce genre de risques.

Toujours est il que j'applaudirais chaleureusement COCO qui le mérite amplement. La soirée de dimanche risque d'être forte en émotions !! :(
  • il faut faire un super truc pour le depart du vrai capitaine du racing !!!! car s'il s'était pas bléssé, il le serait encore !!!!
  • ppppppfffffffff c'est dommage... Le Racing sans Captain Coco ce sera plus pareil :(
    Pourvu que tout le stade lui fasse une belle ovation dimanche [-o Merci Coco, merci pour tout...
  • je rentre d'un super we (en semaine, lol) et qu'est ce que je vois ?! :-/

alala, si y'avait pas eu coco au racing, aujourd'hui je serai certainement encore uniquement supportrice du psg :(

une page se tourne...

en tout cas merci cap'taine Coco :x ! va la ou on veut de toi, t'as bien raison !

:(( :( :(( :( :((

ps : strasbourg-geneve c'est un peu loin comme trajet, si tu pouvais pas trop t'eloigner ce serait bien :p
  • « C'est un cas très difficile qui nous embête, admet le directeur général. Coco est quelqu'un qui mérite le respect, irréprochable avec le club. S'il disait tout de suite qu'il met un terme à sa carrière, nous pourrions voir dans quelle mesure il peut se reconvertir chez nous. Mais s'il veut poursuivre encore un an, il partira. Avec lui, on marche sur des oeufs, car nous ne voulons surtout pas lui manquer de respect. »

(Source:L'Alsace)
  • Je pense qu'il aurait encore pu nous apporter qqch l'année prochaine. C'est un grand joueur et un futur grand dirigeant.
    Mais comme d'habitude on cherche à économiser des sous pour les filer à des joueurs du style Chapuis!!!
    Les nouveaux dirigeants du racing me déçoivent. J'attendais mieux de leur part. C'est bien beau les belles paroles, mais maintenant ça suffit. Il faut appliquer ce qu'on dit. Toute la saison, Marc Keller répètait à tout le monde que l'on veut construire qqch de solide et que celà ne se fera pas en quelques mois. Il est évident qu'en renvoyant de tels joueurs ça prendra encore plus de temps.

Moi je dis simplement: "Merci Corentin !!".
    D'autres devraient prendre exemple.
  • bibe a écrit :

Mais comme d'habitude on cherche à économiser des sous pour les filer à des joueurs du style Chapuis!!!

Heureusement pour nous, Chapuis ne nous a pas couté grand chose, son salaire étant pris en charge par l'OM

bibe a écrit :

Les nouveaux dirigeants du racing me déçoivent. J'attendais mieux de leur part. C'est bien beau les belles paroles, mais maintenant ça suffit. Il faut appliquer ce qu'on dit. Toute la saison, Marc Keller répètait à tout le monde que l'on veut construire qqch de solide et que celà ne se fera pas en quelques mois. Il est évident qu'en renvoyant de tels joueurs ça prendra encore plus de temps.

En même temps, est-ce qu'un joueur de 35 ans peut être considéré comme une pierre solide à un édifice futur ?
    Je pense que Martins reviendra comme entraineur du club, et ce, dès l'année prochaine.
    Mais il ne possède plus ni le rythme, ni le physique pour évoluer toute une saison en ligue 1 à un poste aussi crevant que milieu offensif.

bibe a écrit :

Moi je dis simplement: "Merci Corentin !!".
    D'autres devraient prendre exemple.

Tout à fait, il est un modèle de sportivité et de professionalisme.
    On ne peut que le remercier pour tout ce qu'il a apporté au club =D
  • Tu penses que Coco sera l'entraineur du racing l'année prochaine Superdou?
  • koko62 a écrit :
    Tu penses que Coco sera l'entraineur du racing l'année prochaine Superdou?

D'une section de jeunes au moins ;)
  • A propos de Martins, je rapelle qu'il y a deux mois, j'ai commis un article à sa gloire là.
  • conan a écrit :
    A propos de Martins, je rapelle qu'il y a deux mois, j'ai commis un article à sa gloire là.

et un très bel article sur coco ! (+)
  • Je voulais juste saluer Corentin Martins qui a tout de même passé 6 ans sous les couleurs du Racing et qui ne rentre plus dans les plans de MM Kombouaré et Keller pour la saison prochaine! Aucune proposition ne lui ayant été faite, il quittera donc le Racinfg en fin de saison, c'est-à-dire ce soir!
    Merci Corentin de tout ce que tu as apporté au Racing, de ta gentillesse et de ton humilité!
    Les supporters du Racing ne t'oublieront pas!
    Honneur à Corentin Martins!
  • A participé au match RCS - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Corentin Martins a été contacté par l'US Créteil Lusitanos (L2).
    Source: Foot Transfert
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Corentin Martins a été contacté par l'US Créteil Lusitanos (L2).
    Source: Foot Transfert

C'est vrai qu'il est d'origine portuguaise Coco...
  • Je veux recuperer mon da Silva !!! :((
    Corentin Martins da Silva da Costa Ferdinand Contraception do Mar do Remifasol... and so on ! :)-
  • dapres les sources d'un copain a moi STEPHYNX (un suisse), Corentin martins devrai jouer a Geneve en suisse la saison prochaine.
  • Geneve: en Suisse ??? :)) ;) :))
  • garkham a écrit :
    Geneve: en Suisse ??? :)) ;) :))

Mouarf ! :)) (+)
  • garkham a écrit :

Ben oui comme Metz au Luxembourg... :-'
  • ben le servette de genève joue bien en suisse donc genève est bien en suiss
  • garkham a écrit :

Faut pas lui en vouloir garkham vient de la lune donc il connait pas bien la terre et sa géographie :))
  • quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant son départ à geneve ou a-t-il abandonné cette piste pour d'autres?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives