Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.572 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
str67Bon on ne l'a vu joué qu'une quinzaine de matches en tout, je trouve que c'est un peu tôt pour se forger un avis.
Il est bon, c'est indéniable, mais faut le voir évoluer sur la durée...
En tout cas, bon petit match de sa part hier. Beaucoup d'appels, une bonne complémentarité avec Tum en point d'appui. Puis un but, un but mérité qui lui fera du bien. -
Ne vendons pas la peau de l'ours, avant de l'avoir tuée.
-
Gameiro sonné.
S'il avait récupéré après la rencontre, Kevin Gameiro, qui s'est jeté a la 47e sur le centre d'Eric Mouloungui pour "marquer un but à la Trézéguet", a traversé la première mi-temps dans le brouillard. Touché d'entrée dans un duel aérien avec Mamoutou Coulibaly (le défenseur istréen, lui aussi groggy, a dû céder sa place dès la 14e), le jeune attaquant du Racing, sonné, a mis un moment avant de retrouver ses esprits. "Je ne me souviens plus trop de la première mi-temps et notamment pas du but d'Eric", confiait-il une heure après le match alors qu'il avait récupéré.
Source: L'Alsace -
S'il met un superbe but (que j'ai raté, merci les vidéos) je ne trouve pas qu'il ait fait un très bon match ce soir. Je l'ai trouvé une fois de plus bien trop frêle et il faudrait absolument qu'il progresse de ce côté là parce que se faire bouger physiquement par les coéquipiers de "Jamiroquaï" et de la copie conforme de Marsiglia (l'arrière gauche) ça ne me rassure pas forcément. La même remarque pour Mouloungui et pour Cohade, qui sont pourtant pour moi les trois hommes du match...
Heureusement c'est bientôt l'hiver, et on sort les Bulgares ! :) -
Je trouve certains commentaires trés sévéres concernant GAMEIRO.
Il ne faut pas oublier que c'est un trés jeune joueur et qui revient d'une grave blessure donc qui commence peut être a payer le contre coup de tous les efforts qu'il a fourni pour revenir au premier plan.
Concernant son avenir et son réve d'évoluer dans un trés grand club, quoi de plus naturel ? Vous ne pensiez quand même pas qu'il allait faire toute sa carriére au Racing ?
Moi je trouve que ce joueur est vraiment interressant et que PAPIN et GINESTEST sauront faire ce qui est necessaire pour lui et le club.
A savoir le faire murir pendant quelques années au Racing et ensuite ........Bonjour le gros transfert.
En attendant, respect pour K.GAMEIRO et je donne un carton jaune a ceux qui commencent a critiquer celui qu'ils ont adorés hier. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Kévin Gameiro, victime d'un choc lors du match contre Istres, ne se souvient pas d'un partie du match, notamment du but de Mouloungui.
Source: L'Alsace -
à la question: où penses tu évoluer d'ici quelques années ? à l'OM ?
Il a répondu: "nan moi c'est plutôt Paris, comme je viens de là-bas, voilà quoi.... mais je suis sous contrat avec le Racing, je m'y sens bien, pour le moment c'est le Racing qui m'interresse etc etc...
Après polémiquer la dessus pendant des heures, je ne sais pas si ça servira à quelque chose.....
on ferait mieux de polémiquer sur son choc à la tête... ...
est-ce qu'on en sait + ? il a passé un electro-encéphalogramme ?
(pas sûr de l'orthographe) -
Ah bein zut,il va plus se souvenir de son ami Jamal maintenant. :p
Tant qu'il oublie pas de mettre des buts,c'est l'essentiel.
-
:)) no comment
-
Moi je me dis, qu'un gamin qui a très peu joué pour le Racing en équipe pro et qui a déjà 41 pages lui étant consacrées sur le stub, est quelqu'un qui a du talent et qu'on a tous une seule envie, c'est qu'il réussisse sa carrière et de préférence avec le Racing.....
Le reste n'est que prose... -
australien a écrit : Moi je me dis, qu'un gamin qui a très peu joué pour le Racing en équipe pro et qui a déjà 41 pages lui étant consacrées sur le stub, est quelqu'un qui a du talent
Non non
y'a la jurisprudence Gmamdia.
-
lol
-
denpasar a écrit : australien a écrit : Moi je me dis, qu'un gamin qui a très peu joué pour le Racing en équipe pro et qui a déjà 41 pages lui étant consacrées sur le stub, est quelqu'un qui a du talent
Non non
y'a la jurisprudence Gmamdia.
Pensais qu'il était en rubrique nécrologie
-
ça fait plaisir de revoir notre petit Gameiro,retrouver le chemin du terrain et du but. (+)
-
Kevin Gameiro en a terminé avec sa période blanche. En scellant la victoire contre Istres (2-0), vendredi, le jeune attaquant de Strasbourg retrouve le chemin des filets neuf mois après son dernier but. C'était à Lens, avec un Racing qui luttait alors pour le maintien en Ligue 1. Trois semaines plus tard, l'espoir du club alsacien se rompait les ligaments croisés du genou.
Source: France Football. -
Gameiro a marqué ?
et en plus il relevait de blessure de longue durée ?
On en apprend des choses sur le stub ! (+) -
samh a écrit : Gameiro a marqué ?
et en plus il relevait de blessure de longue durée ?
On en apprend des choses sur le stub ! (+)
Ceci est un forum libre d'expression non? Autant faire profiter tout le monde d'un article, même si la consistance de ce dernier est déjà connue...
-
Mouais....
Pourquoi alourdir le stub d'infos déjà connues...
-
Pour des bretzels peut-être ...
-
Vive l'indigestion... :D
-
A participé au match Reims - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
-
A participé au match RCS - Libourne St-Seurin 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
-
A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 55'
-
A participé au match RCS - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match Metz - RCS 4-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
-
Gameiro franco-capverdien ? Belle boulette de transfermarkt
-
A participé au match RCS - Ostwald 6-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 62' But
-
A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 24' But Avertissement
-
Kevin Gameiro : « Un moment de doute »
Buteur à Ajaccio samedi, le jeune attaquant du Racing a retrouvé le chemin des filets après deux mois de mutisme. Un bonus pour sa confiance.
Il a éclos à la vitesse de l'éclair. En deux mois au coeur de l'hiver 2005-2006, Kevin Gameiro a cassé la baraque, en inscrivant cinq buts dans trois compétitions différentes : deux en Coupe UEFA (contre l'Etoile rouge de Belgrade), deux en Coupe de France (face à Nancy) et un en Ligue 1 (à Lens). Mais une rupture des ligaments croisés du genou le 26 février contre Troyes a brisé l'élan de ce garçon culotté et sans complexe, qui ne se prend cependant pas pour ce qu'il n'est pas.
Avec une fraîcheur et une simplicité détonantes dans ce milieu, il a bossé pour revenir. Mais à peine rétabli, un pépin musculaire l'a de nouveau éloigné des terrains près d'un mois. Cinq titularisations (1 but et une passe décisive) plus tard, il a ensuite perdu sa place et se contente depuis de bouts de matches, même s'il était titulaire contre Bastia et Ostwald (en Coupe de France). Remplaçant samedi à Ajaccio, il a bénéficié de la blessure de Yachir pour entrer dès la 24e et inscrire son second but officiel de la saison, deux mois après le premier (le 3 novembre face à Istres). Une éclaircie dans l'horizon un peu bouché de celui qui avoue avoir traversé quelques moments de doute.
Kevin, ce but en Corse a dû vous faire du bien...
C'est sûr que ça donne de la confiance. J'avoue que depuis quelque temps, j'en manquais. J'ai connu un petit moment de doute. Quand on sort de huit mois de blessure, le plus dur est de retrouver son niveau antérieur. C'est surtout dans la tête que ça se passe. À mon retour, j'ai été titularisé par le coach, mais je n'ai pas été très efficace. Et quand un attaquant ne marque pas, il est logique qu'un entraîneur cherche d'autres solutions. Mais je sais que Jean-Pierre Papin me fait confiance.
L'arrivée de Papys M'Bodji accroît encore la concurrence. Comment avez-vous accueilli ce recrutement ?
Moi, j'aime bien la concurrence. J'espère que M'Bodji va nous apporter son expérience.
À Ajaccio, vous êtes entré sur le côté droit en première période, à son soutien, avant d'inverser les rôles et de jouer toute la deuxième période comme pointe unique...
C'est le registre que je préfère. J'aime jouer comme ça avec des soutiens sur les côtés. Il n'était pas évident de se sortir du piège d'Ajaccio où les supporters mettent la pression et les adversaires, des coups. Mais nous avons su répondre dans un match très difficile et faire le break au moment opportun, même si les deux expulsions corses nous ont aidés.
« Je ne ferai pas la tête si je suis remplaçant »
Honnêtement, pensiez-vous que votre retour à votre meilleur niveau prendrait aussi longtemps ?
Vous savez, on ne se remet pas facilement d'une aussi longue blessure. Sans compter qu'on m'a mis beaucoup de pression sur les épaules avant mon retour et qu'il m'a fallu la gérer, ce qui n'a pas été évident. Je suis obligé en ce moment d'en passer par le banc. Mais ça ne change rien à ma façon de travailler. Je bosse exactement de la même manière que si j'étais titulaire. Et ce n'est pas parce que je débute sur la touche que je vais faire la tête. (+) À Ajaccio, j'étais remplaçant, mais j'ai eu la chance d'entrer et de marquer. Je n'ai qu'une philosophie : seul le travail paie.
source : l'Alsace -
Je pense qu'on attend trop de lui, quand on entend les commentateurs ou quand on lit le journal, on a l'impression que c'est lui le meilleur attaquant que strasbourg n'a jamais eu. Je pense qu'il faut lui laisser du temps et arréter de trop lui mettre la pression
-
A participé au match RCS - Lille 2-3 (Coupe de France) le : titulaire But
-
Ca faisait un moment qu'on attendait qu'il nous sorte un match de cette qualité. Kevin's back... on dirait qu'il a retrouvé ses sensations le gamin. Joli tête décroisée!
Il a fait quelques contrôles en pleine course plutots jolis ce soir. -
Il manque quand même l'imanquable :-B ! Mais sinon j'ai aussi trouvé qu'il a été à très bon, dommage il aurait pu etre le héros de la soirée avec Gasmi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.