Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 60.108 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

• samh a écrit :
    stras-europe a écrit :
    ... en fait, quelqu'un a t'il entendu JPP dire que Abou ne parlait pas français ??? C'est peut-être tout simplement un journaliste qui a mal compris les propos de JPP... Peut-être que ce dernier a simplement dit que Abou ne comprenait pas ce qu'il attendait de lui... d'où la mise à l'écart... et le journaliste (dieu sait comme ils sont talentueux...) a compris au premier degré... c'est à dire que Abou ne comprenait pas ce que voulait JPP car il ne parlait pas français...

samh le 27.10 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    JPP:«Abou est un excellent joueur, mais ses problèmes de communication ne me donnent pas les garanties de sécurité.Depuis qu'il est là, il n'a pas fait l'effort d'apprendre les 20 mots de base qui lui permettraient de communiquer avec ses coéquipier»
    Source: L'Alsace

:-B

ah... autant pour moi, vu que c'est écrit dans l'Alsace, c'est forcément une information véridique :-' .
    Autrement y a-t-il d'autres témoins de ces propos? Une trace enregistrée du style interview radio ou télé ?
    Moi ça me parait trop gros comme histoire...
  • Relis moi juste au dessus :-' et tout ceux qui sont allés a cet journée te le confirmeront ;)
  • mais je suis sur que Abou s'exprime bien en français, je me demande seulement si Papin a tenu les proposqu'on lui reproche ici...
  • Ben je ne vois pas trop l'intérêt de l'Alsace de raconter des pipos. #-o

Toi t'es un fana de la conspiration dis donc. :|s
  • Un nouveau Mulder????

Ici c'est le X-Stub :D
  • pas plus que ça #-o ... mais bon, de temps en temps il faut avoir un peu d'esprit critique sur l'information :)
  • Ouais enfin dans ton cas ça se rapproche plus de la psychose que de l'esprit critique.... :-s
  • stras-europe a écrit :
    mais je suis sur que Abou s'exprime bien en français, je me demande seulement si Papin a tenu les proposqu'on lui reproche ici...

Moi je suis entièrement d'accord avec toi, je vais a assez d'entrainement pour pouvoir dire qu ' Abou parle bien le français!!!!
  • Citation:
    Ouais enfin dans ton cas ça se rapproche plus de la psychose que de l'esprit critique....

si tu le dis...
  • Rooh mais on ne va pas "débattre" 1000 ans sur Abou !

C'est un Dieu tout simplement ! :x :p
  • ouai clair, faudrait renommer ce topic en " Ahmed Abou Mossalem, l'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux"... Ca ne veut rien dire, mais c'est normal.
  • tom67 a écrit :
    Rooh mais on ne va pas "débattre" 1000 ans sur Abou !

C'est un Dieu tout simplement ! :x :p
    pourquoi pas???on se reppetera pendant 1000 mais c'est tout ;)
  • On est le 1er février Abou reste au rcs donc !!!
  • c est une exellente nouvelle pour le club qu abou est été conserver ...
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Merci à Abou pour ce pénalty !!! 2 buts grâce euh pardon A CAUSE 2 lui en 3 matchs c'est vrai qu'il est très fort vous avez raison !!!!!

Mais j'oubliais que je ne suis pas sur un forum de supporters mais un véritable fan club d'Abou !

C'est bizarre, personne ne le signale quand il fait des erreurs... Mais je sais que vous allez encore lui trouver des excuses toutes faites ! Tt le monde fait des erreurs mais lui aucune à vos yeux (bandés apparemment) car c'est, comment vous l'avez appelé déjà euh Dieu ?...

Pfff pathétique...

Jamal tu devrais savoir mieux que quiconque (si Jamal est ton vrai prénom) qu'il n'y a qu'un seul DIEU et c'est certainement pas un joueur de foot.
  • Je te signale ma très chère que l'action a eu lieu dans notre défense centrale qui s'est trouée une nouvelle fois malgré les nombreux sauvetages de Bellaid.
    Si Abou n'était pas là, c'était un face à face avec Cassard.

Sinon défensivement parlant Abou n'est pas exempt de tout reproche, c'est évident, mais il semble aussi cuit dans les 20 dernières minutes mais continu de se battre comme un mord de faim.

Je l'avais dis. JPP à mes yeux à fait une boulette monumentale en le privant de stage. C'est incompréhensible de sanctionner un joueur de la sorte, car il sanctionne son groupe en le privant d'endurance, de remise en forme surtout que ce dernier n'a pratiquement pas joué, que ce soit en L2 ou en CFA.

Maintenant on paie les pots cassés.

Pour en revenir au but, il serait plus judicieux de s'en prendre à Abou ou au milieu de terrain complètement dépassé et incapable de tenir le ballon, de se créer plus de deux occasions dans un match minable ?

A bon entendeur... (-)
  • Alors sa s'est du supr commentaire ont voient ceux qui n'aprecie pas le joueur ont le descent tout de suitte. Mais dans ces ca la ont peut aussi dire merc a ali mathlouthi pour avoir fait une belle pase au lieu de frapper X-(!!!!!!!!!! Super ali sa aurai put faire 2 1 bravo!!!!!

Abou a fait un tres bon match avec des belles montés il a fait des beau drible et a bien defendu s'est sur sa aurai ete bellaid la il aurai pas fait faute mm si il y aurai eut penalty la sa aurai ete une simultation!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comme s'est abou s'est june faute et s'est de sa faute qu'on repart avec le match nul.

Non s'est sur sr'est pas a cause de la pitoyable premiere mitemps de l'equipe. Et sans cassard ont aurai certtainement perdu merci cassard d'ailleur. (+)

Mais oui s'est que de la faute a abou s'est pa la faute a gasmi ni au autre qui ont joué supoer bien eux s'est clair!!!!!!!!!!!!!!!! X-( X-( .
  • Abou a fait un très bon match comparé à d'autres ... Il tacle le ballon c'est indéniable, sur la faute qui amène le penalty, l'arbitre s'est laissé avoir par le jeu du guingampais ... pour moi c'est un tacle propre ...

continues comme ça ABOU !
  • C'est clair qu'il est le seul à sortir du lot avec Bellaid.

J'aurai pu bouffer Lacour quand Abou lui a proposé plusieurs solutions offensives sans jamais lui adresser le ballon alors qu'il était complètement demarqué. Résultat des courses, perte de balle et on se prend le but quelques secondes après :-w
  • en mème temp si il tacle pas c'est un but fini aussi...donc on peut pas que accusé Abou sur ce but...et puis si notre milieu et nos attaquants serai un peu plus creatif on en parlerai mème pas de ce penalty , parsque il y avait largement la place d'en mettre 2...malgrè le jeu ridicule proposé...
  • G jamais dis que c'était que sa faute, ils n'ont pas été bons, c'est sûr mais de là à dire qu'il n'y est pour rien il y a un grand pas !

Alors rico je sais pas si on a vu la même action, ms il y a une faute indéniable, c'est pas parce que t'aime ce joueur qu'il ne peut pas faire d'erreurs (c'est d'ailleurs ce que je disais ds ma première intervention : TT LE MONDE fais des erreurs!!!!!)

Il a sa part de responsabilité dans ce résultat nul, n'en déplaise à certains...

Jamal pour ma part j'aurais préféré un face à face avec Cassard, car c'est plus facile de la mettre au fond sur un pénalty quand même !

Sinon, ben comme je le disais il y a des excuses toutes faites que les autres n'ont pas... Un fan de Mathlouti pourrait sortir le manque d'expérience etc... On peut toujours trouver des excuses, moi j'appelle ça de la partialité et de la mauvaise foi de la part de certains !

Au fait, je reconnais une erreur de ma part, c'est pas le fan club d'Abou ici, c'est les amoureux d'Abou !

Quelle objectivité !
  • Objectivement, il est évident qu'il n'y avait pas de faute. O:)
  • [login=Conan ] est le nouveau fandeAbou :D
    Jamal est [login=l'amoureuxsecretdeAbou]
    Et ceux qui le défendent sont [login=lesDisciplesd'Abou]

:D :D :D
  • S'est pas les amoureux d'abou mais ont defend un joueur qui pour nous e vaut la peine et qui es souvent descendu pour rien et qu'il fait une erreur. S'est pas normal parceque si un titulaire de longue date vas faire une erreur elle sera moin relvé que si s'est un abou ou un johansen qui vas, la faire.
    Abou est un bon joueur et tout le monde la trop vite jugé parceque notre super coach :o) l'avait relegué sur le banc et vite en cfa.

Quand a l'erreur de mathlouti s'est pas la premeire fois et j'apelerai pas sa une erreur de jeunesse mais plutot del'egoisme et une envie de marquer a tout prit en oubliant ces partenaire et part la meme ocasion le ien de l'equipe!!!!!!!!!! X-(
  • C'est vrai qu'il est quand même bel homme ce Abou... :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Pour une fois que la montée t'embête. Moi, la descente m'irait volontiers.
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire

Mode fenêtre Archives