Ahmed Abou Mosalem
Flux RSS 1193 messages · 60.111 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
ricksevennon je ne revoi pas ma copie
je trouve toujours que abou perd trop de ballons a la relance et je ne suis pas la pour le comparer aux autres qui ne font pas mieux!je l'ai bien observer depuis son retour et son taux de reussite ne ma plait pas!a lui de me prouver que j'ai tort vendredi soir ça voudrait dire que le racing aura fait un bon match! (+)
-
Bah tu trouves peut ête mais c'est entièrement faux de dire que "Tres peu de ses relances trouve un strasbourgeois", je tenais à le souligner
(Je parle de relances, hein, pas de centres !)
-
jamal a écrit : :)) J'vais encore passer pour un inconditionnel ahuri, mais j'crois bien q'Abou est celui qui doit avoir un taux de réussite de relances le plus élevé, à moins que je bigle.
Tu bigles. :) -
Pour l'instant le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas "bouffé" Vergerolle (il joue car celui-ci est blessé au genou je crois) & d'ailleurs il a déjà joué en L1 où il était très moyen (j'utilise cette formulation volontairement neutre pour ne pas froisser son inconditionnel). Je rappelle que dans l'offensive, c'est zéro but ou passe décisive & en défense je ne vais pas répéter ses "exploits".
C'est sûr que ce n'est pas la L.D.C. mais la saison dernière, notre club chéri a affronté l'A.S.Roma qui y joue cette année sans être trop ridicule (avec Gmamdia & Bellaïd que tous critiquaient, s'il vous plait) avec une victoire à portée de crampons...
Quant aux "erreurs", elles sont tout simplement plus énormes en L2 mais je pense aussi que les trois premiers ont AUSSI gagné des matches sans les dominer de bout en bout : le REALISME est la clé de tout. -
faut souligné ausi que les relances a Deroff ces dans les tribunes , celles de Strasser pour le banc de touche, donc voila..
-
dial4 a écrit : Je rappelle que dans l'offensive, c'est zéro but ou passe décisive & en défense je ne vais pas répéter ses "exploits".
Il est pourtant évident que Vergerolle à démontré un apport offensif ainsi qu'une qualité de centre, de débordements, de passes largement supérieur à Abou. :)) Bref... Tiens d'ailleurs, j'me rappel d'une frappe en reprise de volée de l'égyptien contre Lille pas du tout cadrée mais qui se dirigeait quand même en pleine lucarne, détournée in extremis...
Sinon, Abou c'est 5 matchs cette saison, dont 3 récemment où il a du se tapper 90 minutes à faire l'ascenseur dans son couloir malgré une condition physique moindre, un temps de jeu quasi nul sur plusieurs mois.
Ses deux "fautes" c'est vrai ont eu lieu en début de rencontre, et il était épaulé par Strasser et Bellaid qui eux ne pouvaient strictement rien faire malgré un placement irréprochable sur chacune des actions
-
Le soutien de joueurs moyens jusqu'au ridicule plutôt que celui au club me laisse pantois. J'en ai vu des arrières ici depuis 35 ans que je viens et IL NE M'A PAS IMPRESSIONNE pour l'instant (comme Hosni, Gmamdia qui ont quitté le club ou Loué...bref passons), je sais je dois être aveugle ou fou ou les deux et toi très clairvoyant. Celui qu'il remplace n'est pas NUL et il est jeune il peut éventuellement progresser alors que lui plus difficilement. L'an dernier il a joué plein de fois tu te souviens quand ON perdait tout le temps (bien sûr ce n'était AUCUNEMENT de sa faute mais de celle des autres, de préférence ceux qui sont partis comme Boka, Haggui, les Farnerud si ça peut te consoler) .
-
L'argument qui tue. L'autre peut progresser mais pas lui
Il est vrai que Dugué, qui lui promettait un très bel avenir grâce à ses qualités techniques est une bille hors norme, et qu'il n'y connait strictement rien au foot.
Il est aussi vrai que JPP n'a jamais dis qu'Abou avait des capacités pour s'affirmer et l'a tenu éloigné des terrains que pour cette raison
Il est vrai que d'évoluer avec un groupe aussi soudé que l'an dernier lors des 6 derniers était l'idéal pour se mettre en valeur et ne jamais douter.
-
pourquoi craché sur vergerolle ? a-t-il fait au moin une bourde ayant entrainer un but?
-
Arrêtez avec vos stats. Sinon, on pourrait aussi dire que Cassard est une quiche.
Alors même si Vergerolle n'est pas directement impliqué dans un but, il s'est déjà fait griller à de multiples reprises sur son flanc gauche, à une relance au pied vraiment pas rassurante. -
ah merci ... franchement depuis quelques semaine, je ne vois que l'éloge d'abou a tout bout de champs et rien qu'on enfonce jc vergerolle, ca me fait halluciner !!
En tt cas, tout le monde doit avoir sa chance et s'il vous plait arretez un peu avec vergerolle
(malheureusement, j'imagine que certains vont etre contents puisqu'il est blessé au genou)
Au lieu de soutenir un individu, soutenez plutot tout un groupe en autre votre equipe et donc chaques joueurs de celle-ci. -
je ne ramène pas de stats, mais des faits. Certes il ne joura jamais en équipe de france mais jusqu'a maintenant il n'a rien a envié a abou. Je préfère un vergerolle pas très rassurant qu'un abou qui offre des buts aux équipes adverses.
-
c'est ce qu'ont fait , et c'es pas parce qu'ont trouve Abou meilleur que Vergerolle qu'ont soutient pas notre equipe , moi j'ai encore toujours soutenu les joueurs qui sont sur le terrain , que se soit Abou ou Vergerolle , c'est pas pour autant que je trouve Vergerolle bon...
-
alors arretez de l'enfoncer pour un rien.... !!!
-
Offrir des buts.
Je re signale pour la enième fois que les buts encaissés viennent des actions sur des erreurs de la défense centrale en fin de rencontre.
Sur le tacle il lui manque 2 cms pour ne pas commettre de faute !
Contre Lille, cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas joué.
Contre Ajaccio par exemple, Vergerolle nous a t'il permis d'éviter de se prendre deux buts en 5 minutes ? Non, et serait il judicieux comme tu le fais de lui imputer ceci ? -
Bon en restant mesuré disons que je soutiens le CLUB où je suppose que tous font pour le mieux ( même certains stubistes trop passionnés, ce qui aveugle c'est certain ) : je pense que la différence entre les deux -pour l'instant- ne m'a pas sauté aux yeux, c'est tout, c'est mon opinion. Il a joué l'an dernier assez moyennement il faut bien le dire, il n'était pas titulaire indiscutable avec l'ancien entraîneur (que j'ai vu comme joueur & rencontré plusieurs fois : souvenirs, souvenirs ! ) & ne joue plus avec l'Egypte, bon je suppose que le sélectionneur est nul aussi, c'est ça ? Je ne dis pas qu'il est très MAUVAIS, je dis juste que ses interventions ne sont pas marquées du sceau de la propreté, voilà (on est en démocratie enfin bon je crois ). En L1 car j'y crois, le problème se reposera c'est certain, regarde les latéraux lillois et pas seulement ton Abou, tu vois une différence j'espère ?
-
dial4 a écrit : Bon en restant mesuré disons que je soutiens le CLUB où je suppose que tous font pour le mieux ( même certains stubistes trop passionnés, ce qui aveugle c'est certain ) : je pense que la différence entre les deux -pour l'instant- ne m'a pas sauté aux yeux, c'est tout, c'est mon opinion. Il a joué l'an dernier assez moyennement il faut bien le dire, il n'était pas titulaire indiscutable avec l'ancien entraîneur (que j'ai vu comme joueur & rencontré plusieurs fois : souvenirs, souvenirs ! ) & ne joue plus avec l'Egypte, bon je suppose que le sélectionneur est nul aussi, c'est ça ? Je ne dis pas qu'il est très MAUVAIS, je dis juste que ses interventions ne sont pas marquées du sceau de la propreté, voilà (on est en démocratie enfin bon je crois ). En L1 car j'y crois, le problème se reposera c'est certain, regarde les latéraux lillois et pas seulement ton Abou, tu vois une différence j'espère ?
1. Abou n'était pas titulaire l'an passé car nous avions Boka. Mais des fois, on pouvait vraiment hésiter entre les 2 car ils ont un bon niveau.
2. Cette année, il lui manque juste de la compétition et la confiance de l'entraineur. Ca faisait 7mois qu'il n'avait pas joué avec les pros donc cd'est normal qu'il ne soit pas transcendant pour l'instant.
3. Quand t'es pas titulaire en L2 (pour pb extra sportifs), c'est dur d'être sélectionné en Equipe Nationale (rappel : l'an passé, Abou avait reffusé sa sélection pour venir en Alsace, il a donc fait un gros sacrifice).
4. c'est un mec qui mouille toujours son maillot et qui a envie de jouer à Strasbourg, il n'a pas la tête ailleurs comme certains peut être ! -
fan2johansen a écrit :
1. Abou n'était pas titulaire l'an passé car nous avions Boka. Mais des fois, on pouvait vraiment hésiter entre les 2 car ils ont un bon niveau.
2. Cette année, il lui manque juste de la compétition et la confiance de l'entraineur. Ca faisait 7mois qu'il n'avait pas joué avec les pros donc cd'est normal qu'il ne soit pas transcendant pour l'instant.
3. Quand t'es pas titulaire en L2 (pour pb extra sportifs), c'est dur d'être sélectionné en Equipe Nationale (rappel : l'an passé, Abou avait reffusé sa sélection pour venir en Alsace, il a donc fait un gros sacrifice).
4. c'est un mec qui mouille toujours son maillot et qui a envie de jouer à Strasbourg, il n'a pas la tête ailleurs comme certains peut être !
L'excuse du manque de temps de jeu :))
Alors on peut chercher la même excuse pour Dj Paulo et M'Bodjy
Faut arreter et être un tout petit peu objectif
-
Là je vais rejoindre jamal, s'il a été écarté durant la dernière préparation physique, il ne faut pas s'étonner par la suite s'il n'arrive pas à jouer des matchs à 100% durant 90 minutes. Même si je commence devenir pro-Abou faut bien l'avouer, tu manques également d'objectivité...
-
rcsfan a écrit :
Et, tu les trouves transcendants peut être ?
-
jamal a écrit : rcsfan a écrit :
Et, tu les trouves transcendants peut être ?
Non pas du tout
Et je pense pareil de Abou..
-
Heureusement qu'il a fait une faute flagrante dans la surface de réparation parce que sinon on serait à cours d'arguments sur ce forum pour le descendre.
Si Abou ou les autres membres de l'équipe étaient des joueurs parfaits on serait actuellement 1er du classement avec 69 points.
-
quelqu'un peut me dire si Abou est encore blessé??sera t'il du depacement a Gaston Petit??
-
Il paraît franchement juste pour faire parti du onze de départ à Châteauroux, physiquement et techniquement c'est pas encore ça, vu ses dernières prestations correctes voire plus, je ne pense pas que ça soit un problème mental mais plutôt un manque d'entraînement ces derniers jours. A ce jour, le titulariser serait une erreur, bien que l'appréciant. Pour l'anecdote, c'est lui qui portera le maillot du "Couillon de la semaine" pour les 7 jours à venir, il succède ainsi à N'Diaye. :)
-
ben en mème temp ya pas vraiment d'autres alternative que lui dimanche :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.