Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Fabrice Ehret au RSC Anderlecht

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 4.673 lectures · Premier message par elfogo · Dernier message par moderateur

• Essaye :

http://www.rsca.be

et c'est "RSC Anderlecht"....RCS c'est nous :p
  • marc a écrit :
    Je précise que Ehret est adulé par les femmes pour son soit disant physique de beau gosse :)

Pour plus d'informations sur le joueurs (photos, statistiques, palmarès, ...) voila sa fiche

Je confirme que niveau physique, il est =P~ ;)
  • Etant fan d'Anderlecht, j'espère qu'il réussira chez nous. En tout cas, étant donné le niveau médiocre du titulaire Martin Kolar (qui plus est, est blessé), il a de grandes chances de s'imposer.
    Le flanc gauche, c'est un peu le point faible d'Anderlecht, pour mois. J'espère que Fabrice viendra changer tout ca :)
    En tout cas, je pense qu'il sera bien à Bruxelles, c'est une grande ville, et le club est très sain, et plutôt bien équilibré. Il va falloir qu'il s'habitue à jouer avec Olivier Deschacht (l'arrière gauche du RSCA) derrière lui. Ca devrait aller, je pense.

A part ca, vous pourriez nous dire quel est son style de jeu ? Il dribble ? Il fait de bons centres ?
  • oskitz a écrit :
    A part ca, vous pourriez nous dire quel est son style de jeu ? Il dribble ? Il fait de bons centres ?

Quand il est en confiance, Ehret est un bon dribbleur, mais un centreur assez moyen au final.
    Par contre, il est assez bon finisseur quand l'occasion se présente :)
  • Merci. J'aurais préféré qu'il sache centrer, plutôt que marquer... Pour marquer, on a ce qu'il faut :)
  • oskitz a écrit :

Il fait de bons centres ?

:)) :)) (+)

Sérieusement, les centres, c'est pas le point fort de Fabrice, loin de là.

Sinon, je dirais que c'est un joueur très rapide, attaquant de formation, dont le meilleur poste est peut-être milieu gauche. Il a fait un gros début de carrière au racing il y a quelques années, et était intenable et plein de culot sur son côté gauche. A tel point qu'il a été appelé en équipe de France Espoir. Mais au fur et à mesure, son placement a évolué pour se stabiliser en défenseur latéral gauche où il a rarement brillé, sans pour autant être catastrophique.
    Maintenant, s'il retrouve la confiance et son niveau d'il y a 3 ans, ça peut faire très mal. Mais, ça fait 3 ans qu'on attend ça au racing, et ça ne s'est jamais produit. Peut-être qu'à Anderlecht il se réveillera !
  • Si il vient, c'est pour jouer au milieu gauche, je crois. En défense, à gauche, on a déja le meilleur en Belgique :)
  • Ehret en Champions' League,j'ai du mal à le croire :-'
  • Non mais les mecs faut arreter d'être jaloux !!!

Ehret est peut etre mignon oui mais cela n'empêche que les femmes peuvent aussi evoluer le potentiel des joueurs.
    Et me concernant je pense que Fab est un bon joueur et qu'il va nous faire un vide... :-&
  • tazye a écrit :
    Non mais les mecs faut arreter d'être jaloux !!!

Si on critique Ehret, c'est pas par jalousie ! Moi je regarde ses prestations sur le terrain, et c'est tout ! Je m'en fout après s'il ressemble plus à Brad Pitt qu'à Gérard Jugnot !
  • En plus qu'est ce qu'il a de spécial Ehret??????? :-B
  • Dans le genre beau gosse, Deroff avait deux fois plus de classe
  • C'est clair que devant Farnerud ou même Marc Keller, je le trouve un peu pas très beau ! Mais bon, c'est un avis de mec ! :))
  • rachmaninov a écrit :
    tazye a écrit :
    Non mais les mecs faut arreter d'être jaloux !!!

Si on critique Ehret, c'est pas par jalousie ! Moi je regarde ses prestations sur le terrain, et c'est tout ! Je m'en fout après s'il ressemble plus à Brad Pitt qu'à Gérard Jugnot !

Si seulement on pouvait avoir un sosie de Gerard Jugnot sur le terrain ! Fichtre, ce serait trop le pied !
  • luyindula a écrit :
    Ehret en Champions' League,j'ai du mal à le croire :-'

Ben il faudrait déjà qu'il soit titulaire :-'
  • fdf a écrit :
    marc a écrit :
    Je précise que Ehret est adulé par les femmes pour son soit disant physique de beau gosse :)

Pour plus d'informations sur le joueurs (photos, statistiques, palmarès, ...) voila sa fiche

Je confirme que niveau physique, il est =P~ ;)

Ben alors, il est pas très photogénique :))
  • boogie a écrit :
    luyindula a écrit :

Comme expliqué précédemment, il vient remplacer le titulaire (un jeune tchèque) qui s'est gravement blessé et qui n'était pas très bon selon nos collègues belges...Ehret a donc toutes ses chances pour s'imposer chez les mauves d'Anderlecht :)-
  • klaus a écrit :
    boogie a écrit :
    luyindula a écrit :

Comme expliqué précédemment, il vient remplacer le titulaire (un jeune tchèque) qui s'est gravement blessé et qui n'était pas très bon selon nos collègues belges...Ehret a donc toutes ses chances pour s'imposer chez les mauves d'Anderlecht :)-

Attendons de voir... Ca reste quand même Ehret... ;)
  • Bonne chance à lui !!!
    Meme s'il est pas gentil parce qu'il devait pas partir à l'étranger [-(
  • franky a écrit :
    J'espère que le joueur alsacien possède un bon pied gauche et de la vitesse pour créer le danger sur ce flanc.

Aucun problème pour la vitesse! (+)
    En Equipe de France espoir, il était le plus rapide sur une 30aine de préselectionnés (et 2ème en détente verticale)
    Au niveau performences physiques, pas de problème (mais c'est pas une armoire à glace hein! ;) )

Pour son pied gauche, il est vrai que ses centres sont quelques fois trop longs.
    Mais entre un ailier qui n'a qu'une 40aine de metres à sprinter et un arrière gauche qui à une bonne 60aine de metres à parcourir, je peux lui trouver des excuses.... que les Stubistes vont accuser de chauvinisme, puisque je connais personnellement Fab! ;)

Informativement tien, Paplo
  • bonne chance une fois fab!!!!!!
  • paplo a écrit :
    franky a écrit :
    J'espère que le joueur alsacien possède un bon pied gauche et de la vitesse pour créer le danger sur ce flanc.

Aucun problème pour la vitesse! (+)
    En Equipe de France espoir, il était le plus rapide sur une 30aine de préselectionnés (et 2ème en détente verticale)
    Au niveau performences physiques, pas de problème (mais c'est pas une armoire à glace hein! ;) )

Pour son pied gauche, il est vrai que ses centres sont quelques fois trop longs.
    Mais entre un ailier qui n'a qu'une 40aine de metres à sprinter et un arrière gauche qui à une bonne 60aine de metres à parcourir, je peux lui trouver des excuses.... que les Stubistes vont accuser de chauvinisme, puisque je connais personnellement Fab! ;)

Informativement tien, Paplo

Au fait, la dernière sélection en équipe de France Espoirs, c'était quand déjà ? :-'
  • il ya bien lontemps je crois que ca remonte a la saison ou on est descendu
  • klaus a écrit :
    boogie a écrit :
    luyindula a écrit :

Comme expliqué précédemment, il vient remplacer le titulaire (un jeune tchèque) qui s'est gravement blessé et qui n'était pas très bon selon nos collègues belges

Pas très bon ? Tu es trop gentil avec lui, on voit que tu ne l'as jamais vu jouer :)) Dans le genre "je sers à rien", je crois qu'on fait pas mieux que Kolar :))
  • anais a écrit :
    Bonne chance à lui !!!
    Meme s'il est pas gentil parce qu'il devait pas partir à l'étranger [-(

Peut-être n'est-il pas au courant que malgré le fait que la monnaie soir l'Euro, et qu'on y parle Français, la Belgique n'est pas en France :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives