Eric Mouloungui
Flux RSS 1460 messages · 100.857 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1
-
katzo68Mouloungui attend.
Comme à Renaud Cohade, le Racing a proposé à Eric Mouloungui, sous contrat jusqu'en 2008, une prolongation de deux saisons. Mais contrairement au milieu de terrain qui a paraphé le document la semaine passée et est lié au RCS jusqu'en 2010, l'attaquant international gabonais n'a pour l'instant pas donné suite. Il a même fait savoir aux dirigeants alsaciens qu'il comptait patienter jusqu'en juin avant de prendre une décision sur son avenir à un an du terme de son bail. Son tonitruant début de saison, qui fait de lui le meilleur buteur Strasbourgeois (8 buts officiels), n'est pas étranger à sa volonté de prendre son temps.
Source: L'Alsace -
Je le sens vraiment mal sur ce coup-là, l'ami Eric...
-
D'un coté, si on ne monte pas en ligue 1 je comprendrais son désir de voir ailleurs..
-
Il doit sans doute attendre pour voir si l'OM fait une offre en fin de saison comme chaque année
-
Mouloungui ça fait quelques années qu'ils végetent entre Strasbourg et Geugnon, habitué à la D2. En ce moment il faut la saison de sa vie, je comprends qu'il veuille en profiter pour signer son gros contrat, gagner des sous. Surtout avec ses pépins physiques récurents. Espérons pour lui qu'il ne se blesse pas avant la fin de la saison, et pour nous que le club remonte et sache lui proposer un challenge qui le fasse rester.
-
A participé au match RCS - Bastia 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
sa baisse de régime est quand mème assez inquietante je trouve , sa fait quelque match qu'il est transparent en championnat, allez Eric , un doublé a St-Symphorien et c'est reparti
-
Pour la 2e journée consécutive, Éric Mouloungui, en délicatesse avec un mollet, s'est, lui, contenté d'un programme allégé. Il devrait recommencer à courir ce matin et réintégrer le groupe jeudi après-midi.
source : l'Alsace -
A participé au match Metz - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Ostwald 6-0 (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Montpellier - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Tours 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
Il a été un des seul à se mettre en évidence en première période, beaucoup d'activité des deux côtés, de nombreux appels mal servis, il a malheureusement péché par orgueil vers la fin, préférant la jouer perso plutôt que d'offrir un caviar à Tum, mais dans l'ensemble on peut dire qu'il a fait un retour plus qu'honnête.
-
une bonne rentrée, à manquer un peu de rythme, mais son retour va surement faire du bien àl 'equipe s'il élève encore le niveau de son jeu.
-
Pareil, c'est le seul avec Tum qui s'est un peu bougé le cul
-
C'est l'une des seule satisfaction avec les 3 points hier soir, le retour en forme de Mouloungui. OK il était limite à la fin du match se plaigant de crampes, et se retrouvant souvent à terre lors du match, mais quelle technique ce joueur ! Associer Mouloungui sur l'aile gauche et pourquoi pas Yachir sur l'aile droite, deux joueurs qui en veulent encore (même si juger Yachir sur le peu qu'il a joué est un peu précipité), pourquoi pas ?
-
franchement pas de cet avis!!!
Mouloungui est facile techniquement mais en abuse comme un enfant du chocolat... au point d'être brouillon comme sur cette dernière action où il refuse la passe à Tum par exès d'égoïsme...nul!! -
Mais quand ça passe c'est souvent dangereux, on va pas se plaindre d'avoir un joueur qui veuille aller tout le temps de l'avant
-
D'accord avec toi raph6710, Mouloungui a été la seule solution hier soir! C'était le seul à provoquer, dribbler et à inquiéter la défense de Tours!
Et en plus, c'était son retour! En attendant encore mieux?
-
C'est le seul à avoir tenté quelque chose hier soir, provoquant sans cesse, sans réelle efficacité. Mais il n'était pas avare d'efforts. Par contre à la fin, il se doit de la donner à Tum.
-
A participé au match Châteauroux - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
-
A participé au match RCS - Créteil 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
C'est moi où on a retrouvé le Mouloungui des années précédentes ?
Il ne regarde absolument pas ses partenaires, essaye dans toutes les situations de passer tout seul droit devant, et n'est absolument plus réaliste. Aurait-il attrapé la grosse tête ? :( -
A mon avis... quand l'équipe était amorphe, Mouloungui sortait du lot car il allait de l'avant. Maintenant que l'on trouve doucement notre milieu de terrain "type", qui fonctionne bien et qui produit déjà plus de jeu, Mouloungui est moins en vue. A mon avis il n'a pas changé, on a le même Mouloungui contre Guingamp que contre Créteil, la différence est que lorsqu'on produit du jeu il est moins en vue, alors que quand on produisait un jeu trop inexistant pour créer du danger permanent, Mouloungui était un des seul qui provoquait le danger. C'est mon avis
-
il joue comme un gamin...un gamin qui a réussi quelques exploits en début de saison...et depuis s'imagine que la planète football tourne avec mouloungui comme héros...putain il est NUL, PERSO à un point....j'ai envie d'hurler quand je le vois oublier ses partenaires...quant à ses dribbles légendaires ça fait bien longtemps qu'ils sont restés dans le vestiaire... (-)
Franchement rien d'intéressant, à sortir d'un poste de titualaire...je préfère un yachir moins héroique...ou un Matlouthi en pleine bourre....ou un Gasmi lillois!!! -
Depuis le mois d'octobre on a incontestablement perdu Eric Mouloungui. Il n'apporte plus guère grancd chose en ce moment, se fait souvent avoir dans ses dribbles, et n'est plus décisif non plus. Dans le match contre Créteil il n'a que très peu pesé sur le jeu offensif du racing.
Alors sa période faste n'était elle qu'un feu de paille et restera t il un éternel espoir comme a chaque début de saison? Je crois bien que c'est le cas, a lui de me faire mentir... -
A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
-
a encore une fois montré hier soir qu'il est complètement en dedans en se moment...il doit imperativemment se reprendre , car avec le retour de Abdé sa risque de devenir dur pour lui...
-
J'adore Mouloungui, mais là il m'irrite. Qu'il soit carbo je peux le concevoir. Mais qu'il arrete de foncer tête baissée directement en touche
-
mouloungui devrait refaire ses gammes en cfa , au debut de la saison il paraissait bon :)) vu qu notre milieu de terrain n'etait pas encore au point , mouloungui pendant ce temps sortait toujours la tete haute
et marquait des buts , mais depuis la reprise ce joueur est a cote de la plaque que se passe -t-il ?
ou le racing joue mieux ou le gabonnais est grillé (-) faut le remettre dans le droit chemin :-B
-
Et dire qu'il a refusé de signer une prolongation de contrat
Effectivement maintenant on va attendre la fin de saison et on verra :-B -
sa restera toujours une enigme se gars...
-
qu'arrive t il a mouloungui ????C'est simple je crois qu'il c'est trop enflammé on lui a lancé trop de fleur et ca lui est monté a la tête il a mis 5 buts en début de saison et fini on parlait de science fiction a son égard mais je crois qu on peu toujours employé se mot pour lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.