Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Si vous étiez ?

Chargement...

Flux RSS 4149 messages · 135.069 lectures · Premier message par paterson · Dernier message par lawknight

• C'est la fête au village....

Si vous étiez un stubiste bon footballeur?
  • marc, la preuve :)

si vous étiez un (pas une) stubiste qui n'y connait rien au foot ?
  • metzforever :)-

Si vous étiez une destination exotique?
  • Gueugnon...

si vous étiez une fête ?
  • Le 12 juillet 1998!!!! :D

La...lala...la...la...lalalalala...lala...lala...lalalalalalaaaaaaaaaaa!!!! :o)

Si vous étiez un héros de la guerre du Vietnam? $-)
  • Rambo

si vous étiez un suicide ?
  • Laisssssssssssssssssssssssses-moi rien qu'oune ne nuit. Hop par la fenêtre Mike Brant (mais tout le monde sait que c'est la mafia qui la tué :^o )

Si vous étiez quelqu'un qui fout sa merde sur les plateaux télé? B-)
  • Michael Youn j'en connais pas d'autre =P~

Si vous étiez un gars complètement oublié de "Nice People"? :-&
  • Anti, le gay finlandais. Un espèce de Guy Carlier du maigre (tout reste relatif) :))

Si vous étiez une super présentateur télé de la TSR?
  • Si j'étais un super présentateur télé je n'irai pas a la TSR :o)

Si vous étiez une publicité télévisée marrante actuelle?
  • la pub pour la PS3, ça fait vraiment rire. On dirait qu'ils n'ont rien à montrer comme image de jeux.

Si vous étiez le meilleur partenaire possible à Pascal Droz en tant que consultant de choc et de charme pour la ligue des champions?
  • La pub pour "Eparcil la fosse tranquille" j'trouve le slogan trop con :))

Si vous étiez une sous-marque de pompes :-&
  • les Flynn

kluglicht a écrit :
    Si vous étiez le meilleur partenaire possible à Pascal Droz en tant que consultant de choc et de charme pour la ligue des champions?
  • Excuse kluglicht je dirait Claude Riff ; j'me souviens pas du nom d'la nana :))

Si vous étiez une sous marque de pompes :-&
  • Atemi c'est pas mal non plus, surtout quand on a 12ans et qu'on croit que c'est de la marque (on est tous passés par là, même moi) :))

Si vous étiez le gars le plus affligeant de TSR sport?
  • J'dirait Claude Riff mais j'lai déja dis alors je dirais Alain Meury :)

Si vous étiez le journaliste de TSR sport ayant la coiffure la plus débile ? =P~
  • J'pense que Pascal Droz a quand même une coupe d'un autre temps, genre un footballeur allemand de seconde zone dans les années 70. :))

Si vous étiez le plus grand commentateur historique de la TSR?! Le Thiérry Rolland suisse quoiqu'avec l'énergie en moins...
  • Sans hésiter Jaen-Jacques Tillmann le monstre sacré de la TSR un personnage emblematique =D :))

Si vous étiez une citation culte (a la claude leroy) d'un commentateur ou consultant suisse ? #-o #-o
  • "Les 11 joueurs de Chelsea de ce soir sont des titulaires indiscutables dans leurs équipes nationales, à part le français Michael Essien." signé Yannick Parate, Chelsea-Barcelone, saison 2006-07. Un connaisseur.

Si vous étiez le plus grand sportif suisse de tout les temps?
  • Phillipe Schoch le déscendeur en snowboard champion olympique je crois en 2002
    un moment memorable pour tous les suisse =D :))

Si vous étiez un joueur emblematique de la Nati ?
  • Zubi pour ses magnifiques arrêts en fin de match une fois qu'il a accumulé les bourdes.

(Yo Philippe Schoch :)) , tu sais ce que dirait Gillou... :-' )

Si vous étiez le plus grand joueur de tennis de tous les temps (suisse si possible ;) )
  • Euh y a un suisse qui joue au tennis? mdr Roger Federer bien sur...

Si vous étiez une blague courte en 1 phrase?
  • Une femme c'est comme une poubelle tu l'a bourre toute la semaine et ca te fais chier d'la sortir le week-end :)) :)) :)) :)) :)) :'>

Si vous étiez un joueur du racing que les autre club ne viendront jamais acheter ? [-X
  • Edgar Loué Gnoleba, c'est bien le joueur typiquement invendable!!! :)) :))
    Bon il y a aussi Gargorov, parce qu'il est difficile de vendre un joueur bléssé ;)

Si vous étiez le joueur qu'on est sûr de se faire chourer à l'intersaison, genre par l'O.M(erde), ils l'avaient déjà fait avec Niang puis Pagis alors...
  • Mouloungui pour faire la doublure de Arrache à l'OM l'an prochain :)) :o)
    Mais plus sérieusement en tete de liste suceptible d etre chouré je citerai Bellaid!

Si vous étiez un joueur du racing qui sera encore dans l'effectif (des joueurs) du racing dans 5 ans ou +?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Un match de moins a voir l année prochaine
  • alainh68 Fini 1-0 pour Lens , Nantes est en ligue 2
  • alainh68 3ème but lensois refusé ce soir , de nouveau 1 HJ
  • alainh68 Nantes à 5 minutes de la ligue 2
  • alainh68 Premier ballon et but
  • alainh68 1-0 pour Lens , le joueur était sur le terrain depuis seulement 10 secondes
  • alainh68 1 pour HJ et 1 pour faute de main
  • alainh68 2 buts refusé coup sur coup pour Lens face à Nantes
  • jmr Chacun des critères est accessible
  • jmr En attendant je croise les doigts pour ce qu'a expliqué @mankei
  • jmr Elle avait du poil aux pattes. Ça joue.
  • gibi68 Aussi ?
  • il-vecchio Ah pardon! Fernandel avait réussi à séduire Félicie. Une Miss France snobée par le jury.
  • royloi Le Racing européen l'année prochaine ? Les chances sont identiques à celle de Fernandel en tant que Miss France
  • jmr Merci @mankei
  • jmr Merci @mankei
  • mankei Fastoche
  • mankei Oui en gagnant les 3 matchs qui resten et en espérant un faux pas de Marseille ou Moaco + une vistoire de Lens en coupe
  • jmr Le Racing peut-il encore être européen la saison prochaine ?
  • etpourtoujours C'était Mwanga qui est venu vers Moreira ?

Mode fenêtre Archives