Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Eric Mouloungui

Chargement...

Flux RSS 806 messages · 46.632 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

• c'est sur que pour lui sa sera le momment revé pour partir...a moins qu'il prolonge , qu'il fasse une 1 ou 2 très bonnes saisons en l1 et que sa valeur marchande double ou triple [-o ...mais bon , ont peux toujours revé...
  • superdou a écrit :
    Vu qu'il ne veut pas prolonger son contrat, je pense que le mieux est de le vendre à un bon prix durant cet intersaison.

De toute façon, je ne crois absolument pas que ce joueur puisse s'imposer réellement en L1, il est beaucoup trop individualiste, et, si ses dribbles marchent en L2, ça sera pas pareil avec des défenseurs de L1.

Remarques, il pourra toujours enrhumer Deroff et autres consorts a l'entraînement... :))
  • Enfin le Mouloungui faut pas croire non plus qu'il va s'imposer à Arsenal hein. On a vu ce qu'il a donné à Gueugnon. Ici on a été plus patients et enthousiastes parce qu'on l'a vu éclore le petit Eric, mais dans n'importe quel autre club même moyen il fait une période comme chez nous de novembre à mars il dégage en réserve pour le reste de la saison.
  • Je suis d'accord. Il lui reste beaucoup de chemin a faire, meme s'il a surement le potentiel pour y arriver. Mais si on remonte je ne pense pas qu'il sera un des meilleurs joueurs de la L1, en tout cas pas tout de suite...
  • c'est clair que en ligue 1 je le voit pas trop en titulaire debounolable , plutot dans une rotatoin ou un role de joker...enfin avec ce qui est nnoncée pour l'instant en attaque je pense que il aura pas trop de mal a s'imposé en attaque si il reste... :-'
  • D'accord avec certains : s'il faut s'en séparer, c'est aujourd'hui, où sa valeur marchande est au plus haut et où il est susceptible d'intéresser certains clubs. Malgré tous les services qu'il nous a rendus en L2, il reste quand même une incertitude sur sa capacité à évoluer en L1 et j'ai peur qu'effectivement, son individualisme ne lui joue des mauvais tours - d'autant que cela ne paie pas forcément en L1. Donc, s'il a un challenge intéressant, il serait certainement bon pour les deux parties de s'accorder sur un départ.

Ma crainte, s'il reste, c'est surtout qu'il signe dès janvier dans un autre club en tant qu'agent libre et qu'il passe le reste de la saison à jouer la tête ailleurs (c'est un risque :-B ), sans rien rapporter au final.
  • a mon avis il restera a la seul condition qu'il prolonge...
  • Pour moi, il faut le vendre, je ne pense pas qu'il s'imposera en L1, c est un joueur qui a eu beaucoup de reussite cette annee (sur les matches que g vus).
    Mais bon, il faut aussi voir se qu'on peut recruter de mieux...
  • A participé au match Bastia - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • vraiment vous continuez à me surprendre qd même lol!!!je pense que si la racing monte cette saison, c un peu grace à éric et ses 10 buts qd même!!!un peu de reconnaissance!!!franchement en ligue 1, il y'a des joueurs qui n'ont pas le niveau d'éric!!!moi, je ne me pose même pas la question de savoir s'il pourra s'imposer en ligue 1!!!pour moi, c une certitude!!!et je pense que vu le non amour des supporter strasbougeois pr lui, je pense qu'il est mieu pour lui qu'il parte ds un autre club de ligue 1 où il pourra s'imposer!!!et vous vous en mordrez les doigts!!!
  • comme amar diané qui survole vraiment la L1 au PSG...
  • D'accord avec toi karl, mais ça ne change rien au fait que pour le moment il n'a pas souhaité prolonger, que dans un an son contrat prendra fin, qu'il sort d'une bonne saison, et que c'est le moment où jamais d'en tirer un maximum de pèse.
    $-)
  • a mon avis ce ki serait bien pour nou c kil parte dan un club de L1 style toulouse ou monaco dans ce calibre la et kom il arrive pa aconfirmer il revient comme abde moi ca marangerer bien cette option et vou
  • Bof... soit on le vend (chéro) soit il reste en étant motivé, avec le club qui compte dessus. Parier sur un éventuel plantage dans un autre club, pour nous revenir avec la gnyak, c'est risqué. Je le verrai plus revenir avec une vieille pubalgie moi :|s
  • On a pas dit quelque part qu'on arrêtait de faire revenir tout les joueurs qui se plantent en quittant le Racing [-(
  • langer67 a écrit :
    a mon avis ce ki serait bien pour nou c kil parte dan un club de L1 style toulouse ou monaco dans ce calibre la et kom il arrive pa aconfirmer il revient comme abde moi ca marangerer bien cette option et vou

en francais ca donne quoi?
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75' But
  • Je comprends pas comment on peut envisager de s'en séparer avec le sourire.
    Pour moi c'est le meilleur joueur de la saison et ses buts ont été essentiels (combien de victoires avec un but d'écart grâce à lui ?)
    Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est limité pour la L1, il y a trois ans, il avait déjà fait de très belles choses avant sa traversée du désert.
    Avec Bellaïd et Gameiro, c'est la plus belle réussite du centre de formation : investir de l'argent (et un peu de temps) sur lui en prolongeant son contrat est la priorité du mercato !
  • c'est pas qu'on veut s'en séparer c'est juste qu'il a refusé de signer un nouveau contrat chez nous...
    Donc soit on le vend cette année 1 milion (je sais c'est pas beaucoups mais c'est une hypothèse) soit on le garde pour sa derniere saison chez nous et il quittera le club en fin de contrat sans indémnité alors qu'il en vaut 2...
  • rcs68 a écrit :
    c'est pas qu'on veut s'en séparer c'est juste qu'il a refusé de signer un nouveau contrat chez nous...

C'est bien pour ça que je parle d'investissement financier à faire :)
  • Moi j'aimerai bien qu'il prolonge chez nous . Il a fait une grosse saison et peut en plus encore largement progresser. En plus, il est tout gentil :x
  • Il a été une révélation cette saison pour le racing, c'est certain. Il a encore une marge de progression très grande (trop d'actions vendangées, tombe trop facilement, ...) mais néanmoins je retiens 1 but cette saison de sa part, c'est celui contre Reims =P~
  • NIANG PAGIS DIANE ET MAINTENANT MOULOUNGI ON FAIT PARTIR TOUT LES MEILLEURS BUTEURS DU RACING LANNEE SUIVANTE JE TROUVE CELA NUL TRES NUL VOUS VOULEZ GARDER QUI UN RANGELOV OU GARGOROV :))
  • LES DEUX MON CAPITAINE!

Pas la peine de crier on est pas sourds des yeux..
  • Le cas Mouloungui je le sens assez compliqué , si il prolonge c'est sur que il reste avec nous la saison prochaine , mais si il ne prolonge pas vaut mieux le vendre vu qu'il lui reste que une seule année de contrat , et on ne sait pas ce qu'il vaudra en ligue 1 ça peut être bien comme le pire , alors maintenant qu'il a de la valeur c'est le moment ... O:)
  • C'est maintenant qu'il faut le vendre, il est à son apogé. En ligue 1 il n'aura pas le niveau et sa côte va chuter. Je pense que c'est en cette fin de saison qu'il vaudra le plus cher.
  • j'aimerais bien qu'il reste pour lui donné sa chance en L1 avec nous,
    ben sinon tempi et bonne route pour lui
    car ce joueur je l'aime bien et tout
    bonne chance mouloungui parce que je pense qu'il partiras
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives