[Arrivée] Fabien Barthez
Flux RSS 104 messages · 4.927 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par tintin67
-
carterSérieux, Papin commence à me souler!
d'abord des choix fortement contestables (Johansen, Abou, Bellaid et maintenant Gameiro), des choix tactiques incompréhensibles, et maintenant Barthez???
Si il veut son équipe de vieilles stars nombrilistes, qu'il s'en aille, on n'a pas besoin de lui!
Je prends ça comme un manque de respect pour un Cassard irréprochable et pour les suporters également... -
allons ne nous enflammons pas il n y a rien de confirmé ni par barthez ni par jpp.
Si ça se trouve c est le meme genre d info qu au dernier mercato d hiver avec l histoire dorhasoo -
Je suis clairement contre également:
1) S'il y a UN seul poste où on a surement le niveau L1, c'est bien celui de gardiens. Cassard est très bon.
2) Gaspiller du fric pour chopper Barthez, c'est ridicule: autant chopper un attaquant ou un latéral droit qui demande le salaire à Barthez.
3) Il risque de foutre l'ambiance en l'air.
Bref, Barthez est un très bon gardien, mais je doute qu'à l'heure actuelle il soir tellement meilleur que Cassard (surtout qu'il aura 3 ou 4 fois son salaire) :(
Mais quelle idée de recruter un gardien
-
Cassard me va très bien! C'est un exemple pour beaucoup de monde!
Pas besoin de Barthez!
-
Autant que j'ai du respect pour Barthez et ce qu'il a fait pour léquipe de France (je parle pas de son épilogue nantais), autant je trouverais scandaleux qu'on nous remplaçe Cassard, notre joueur le plus régulier et de + l'un des chouchous de la Meinau...
-
Déclaration de Ginestet sur RTL suite à la question du journaliste à une arrivée de Barthez au Racing " C'est vous qu me l'apprenez ! Stéphane Cassard est annoncé pour être élu meilleur gardien de L2, j'ai donc mon numéro 1 pour l'année prochaine, cette rumeur est totalement infondée. Stéphane restera au Racing le gardien n°1 l'année prochaine".
-
carter a écrit : Sérieux, Papin commence à me souler!
d'abord des choix fortement contestables (Johansen, Abou, Bellaid et maintenant Gameiro), des choix tactiques incompréhensibles, et maintenant Barthez???
Si il veut son équipe de vieilles stars nombrilistes, qu'il s'en aille, on n'a pas besoin de lui!
Je prends ça comme un manque de respect pour un Cassard irréprochable et pour les suporters également...
Oué, moi je serais très prudent sur la critique des choix, on n'est pas au courant de tout dans la vie du groupe.
Par contre, qu'est-ce qu'on a vu dans la plupart des cas? Des joueurs qui faisaient des prestations très moyennes par rapport à leurs potentiels, qui ont été un peu mis de côté sur une période, et qui sont revenus super mobilisés et performants. Comme quoi, ça fait parfois pas de mal de refroidir certaines têtes, ou de laisser un peu plus de récupération à certains, même si les pieds sont bons eux et qu'on s'en prive sur certains matches... (où les résultats suivent néanmoins). -
mmmmmmh Je suis désolé mais notre problème actuel n'est pas le gardien je ne vois pas pourquoi on contact Barthez alors que notre vrai problème est au milieu de terrain ou en attaque...je ne comprendrais décidement jamais rien dans le choix du recrutement du racing :-B
-
australien a écrit : Déclaration de Ginestet sur RTL suite à la question du journaliste à une arrivée de Barthez au Racing " C'est vous qu me l'apprenez ! Stéphane Cassard est annoncé pour être élu meilleur gardien de L2, j'ai donc mon numéro 1 pour l'année prochaine, cette rumeur est totalement infondée. Stéphane restera au Racing le gardien n°1 l'année prochaine".
Quel bon sens, ce Ginestet ! -
Personellement je suis pas trop pour l'arrivé de Barthez tout champion du monde qu'il est. Cassard est un excellent gardien, comme a dit Ginestet on a notre n°1 pour la saison prochaine.
Ca me parait curieux quand meme....la source est elle fiable, c'est la seule ou ya encore d'autre journaliste qui on repris cette infos???
Je doute quand meme de sa véracité
-
ah non pas d'accort je préfère steph cassard en plus se serai vraiment pas correct
-
Déclaration de Ginestet sur RTL suite à la question du journaliste à une arrivée de Barthez au Racing " C'est vous qu me l'apprenez ! Stéphane Cassard est annoncé pour être élu meilleur gardien de L2, j'ai donc mon numéro 1 pour l'année prochaine, cette rumeur est totalement infondée. Stéphane restera au Racing le gardien n°1 l'année prochaine".
J'adore ce Ginestet
Esperons qu'il va faire des choix judicieux dans le recrutement pour la saison prochaine
-
Cassard, on t'aime.
J'espère que cette connerie de faire venir Barthez ne le pertubera pas les prochains matchs. Il le mérite vraiment pas. Un mec exemplaire. -
Cassard
Cassard
Cassard
-
Cassard doit rester num 1 l année prochaine y a pas moyen qu'il signe chez nous le fabulous !!
-
Ce n'est qu'une rumeur . Pas de procès d'intention envers JPP qu'on a pas entendu sur le sujet. :)
-
Avec le salaire qu il demande on pourrait essayer d'engager Henry ou trezguet non mais on va ou la ?
-
Même pas que pour Cassard il y a Nico Puydebois qui est aussi très bien derrière
-
ça j'en doute... le salaire de Barthez ne doit plus être le même que lors de ses glorieuses années...
puis de toute façon, c'est information est le fantasme d'une peur collective qui n'a aucun fondement réellement tangible à ce jour
Et Cassard est un dieu, il fait partie des 3-4 titulaires à conserver en L1 l'an prochain avec Bellaïd, Abou, voire Cohade (en récupérateur et pas en ailier!!). -
Oui Puydebois est très bien sur le banc O:)
-
father-tom a écrit : ça j'en doute... le salaire de Barthez ne doit plus être le même que lors de ses glorieuses années...
puis de toute façon, c'est information est le fantasme d'une peur collective qui n'a aucun fondement réellement tangible à ce jour
Et Cassard est un dieu, il fait partie des 3-4 titulaires à conserver en L1 l'an prochain avec Bellaïd, Abou, voire Cohade (en récupérateur et pas en ailier!!).
tu oublie LACOUR et ABDE !! -
luyindula a écrit : Oui Puydebois est très bien sur le banc O:)
Oui bien sur il est bien ces a lui qu'il faudra donnai sa chance quand Cassard finira sa carrière -
Quoi que, pour les UB ça changera pas beaucoup. Au lieu de scander CASSARD
, ils clameront BARTHEZ
.
Tout ça pour en fait dire que j'préfère largement Stephane. :)) Reste avec nous ! -
pour moi c'est qu'une rumeur.
Maintenant si c'est JPP qui prend en charge le recrutement à 100% l'an prochain avec sa mentalité toute particulière, je pense que c'est un truc tout à fait envisageable le Barthez. Mais perso, autant j'aime Barthez, autant ce serait un scandale qu'il vienne : on a la chance d'avoir un super gardien ( à tous les niveaux), si on le remplace ce serait vraiment un truc qui me ferait vomir
-
Mais c'est quoi cette info???
Et Cassard, on en fait quoi?
Non non non, c'est Cassard le N°1 et il doit le rester!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.