Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match

Chargement...

Flux RSS 584 messages · 25.023 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

• Purée, comme j'aimerais être a la Meinau pour ce match !!!!
    Cela me rapelle le match contre RENNES pour la montée =;
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Messins Julien François (hanche) et Luis Delgado (victime d'un choc) sont incertains pour le match à Strasbourg.
    Source: Tous Grenat
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ali Mathlouthi s'est blessé contre Bastia. Il souffre d'une douleur à l'ischiojambier droit, et est très incertain pour le match contre Metz.
    Source: L'Alsace
  • dudu a écrit :
    Purée, comme j'aimerais être a la Meinau pour ce match !!!!

Personellement, J'y serai !

Je suis pas un habitué de la meinau dû à mes impératifs familiaux et professionnels, mais là il leur faut LE 3éme homme.
  • lenain2jard1 a écrit :
    A noter qu'Apres la défaite Messine à domicile ce soir, le Racing est désormais la dernière équipe invaincue à domicile (+)

Gros challenge la semaine prochaine alors :|s
  • djlorenz a écrit :
    dudu a écrit :
    Purée, comme j'aimerais être a la Meinau pour ce match !!!!

Personellement, J'y serai !

Je suis pas un habitué de la meinau dû à mes impératifs familiaux et professionnels, mais là il leur faut LE 3éme homme.

3eme homme??? en espérant qu'on ne se prend pas 9 cartons rouges :|s :D

Pour en revenir sur les festivités de fin de match en cas de monté en L1, Ginestet a dit que rien n'est prévu par superstition, du moin il ne dira rien avant d'etre sur de monter. Ma question est si on prépare un feu d'artifice a la fin du match c'est pas trop risqué?? imaginez on n'est pas encore assuré de monter on ferai quoi???
    A moins qu'il veut feter la monté a une date ultérieur...
  • rcs68 a écrit :
    Pour en revenir sur les festivités de fin de match en cas de monté en L1, Ginestet a dit que rien n'est prévu par superstition, du moin il ne dira rien avant d'etre sur de monter. Ma question est si on prépare un feu d'artifice a la fin du match c'est pas trop risqué?? imaginez on n'est pas encore assuré de monter on ferai quoi???
    A moins qu'il veut feter la monté a une date ultérieur...

Bah oui, on va fêter la montée avec un match amical contre Arsenal =P~
  • gf57rcs a écrit :
    Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je voulais simplement revenir sur le petit débat "existe-t-il des supporters du racing dans le pays de bitche ?". Alors autant il est très rare de trouver des supporters de metz en alsace, que le contraire est très fréquent. Pour ma part j'habite à Soucht comme Anne (que je salue au passage) et nous sommes nombreux à soutenir le RCS, c'est pratiquement du 50-50 dans le village, alors à chaque derby c'est la pression !

Alors oui, il y a des gens du 57 qui sont fiers de soutenir le RCS et qui se font chambrer depuis des années ! lol Mais malgré la pression nous tiendrons en espérant que le racing nous offre un beau spectacle vendredi prochain à la Meinau et qu'on puisse enfin fêter la montée !

Tout à fait! Enfin soutenue, ouf :D Merci Gillou ;)

Pourvu qu'on empoche 3 points vendredi pour enfin clouer le bec à tous nos collègues messins [-o
    Ligue 1, ne bouge pas, nous arrivons :)- :)
  • des nouvelles sur le nombre de places restantes?
  • ben a ce que j'ai entendu il y a + aucune place !! !! !!
    se sera trOp fOrt !! !! !! !! :D
  • plus aucune place assise, mais debout il en reste peut etre encore.
  • ué mais pas bcp alors .. .. ..
  • Ce match peut rester dans la légende au meme titre que Racing-Rennes, ça va etre enorme $-)
  • ué piir !! !! ! !! ! :D
  • or3li3 a écrit :
    ué piir !! !! ! !! ! :D

Mon dieu...
  • Des nouvelles concernant les places en populaire restantes ?
  • Vous allez arrêter de demander tout le temps ? lol
  • footix67 pour avoir une réponse tu va à la billetterie au moins y'aura pas d'attente de réponse :p :'>

Cela dit après le match contre Bastia , Ginestet a dit qu'il n'y avait plus de place (il n'a pas précisé assise) et que c'était à guichets fermés ...
  • C'était juste pour savoir ;) Simple curiosité

Moi je suis abonné, et j'ai les places supplémentaires qu'il me fallait :D

J'ai vraiment hâte d'y être, je n'arrive plus à attendre :p
  • kriskool a écrit :
    Ce match peut rester dans la légende au meme titre que Racing-Rennes, ça va etre enorme $-)

je ne pense pas que ce soit a ce point la mais s'est le reve en tout cas le mien =P~ =P~ =P~ . Mais je croit qu'une telle folie et une telle emotion ne ce retrouvera pas. Mais je pense que si ont gagne (ce que je pense) sa vas etre enorme vivement vendredi?
  • footix67 a écrit :
    Des nouvelles concernant les places en populaire restantes ?

Quand sa sera a guichet femrésa sera marqué dans le journal ou sur le site officiel rcstrasbourg.fr. Et je pense qu'il y aura une breve sur le stub donc vous le saurez.
  • j'ai eu mes places cette aprem

ca va etre chauddddddddddddd
  • guigues a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    A noter qu'Apres la défaite Messine à domicile ce soir, le Racing est désormais la dernière équipe invaincue à domicile (+)

Gros challenge la semaine prochaine alors :|s

Surtout qu'Amiens n'a jamais gagné a Créteil ........ =P~
    Mais qu'istre a tjrs perdu contre Caen...... :)- :D/

Même si l'on doit compter que sur nous même ;)
  • j'ai vu sur un forum que le club distriburait des petits drapeaux avant le debut du match,quelqu'un a des infos ?
  • oooooh des ptits drapeaux ! comme c'est mimi tout plein :x lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?

Mode fenêtre Archives