[VDS] Echarpes UB90, Meinau Boys et Blue Pirates
Flux RSS 7 messages · 4.232 lectures · Premier message par richess · Dernier message par barry
-
richessSalut à tous
je cède ces différentes écharpes, au plus offrant
Elles sont pas récentes, donc pas d'offres ridicules merci
Je prends les photos de ce site pour illustrer, photo perso possible si demandé.

Envoi par la poste (faudra compter des frais d'envoi en plus selon l'envoi que vous voulez), ou en mains propres sur Strasbourg.
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir. -
je suis interresser par la blue pirates! contacte moi tibo_1991@msn.com merci
-
salut je serai interesai par l'echarpe anti messin
-
j'en connai un qui va être bombé de MP........surtout pour une écharpe en particulier vu la rencontre qui se prépare! :))
-
Un petit point sur les offres, qui sont nombreuses d'ailleurs
Meilleure offre pour :
- la UB90 : 50 € fdp non inclus
- la Meinau Boys : 50 € fdp non inclus
- la Blue Pirates anti Metz : 55 € fdp non inclus
Je précise que les écharpes ont été portées (certaines il y a bien longtemps B-) ), qu'elles sont donc pas "neuves", mais sont en excellent état, pas de trou ni de tache.
Je rappelle que remise en main propre possible à la Meinau, sur Strasbourg-centre ou du côté de Molsheim-Rosheim.
Si y a des intéressés, en privé merci. -
L'écharpe Blue Pirates a trouvé preneur (ou trouvera son preneur demain soir
).
Les 2 autres (UB90 et Meinau Boys) restent disponibles, pour l'instant elles sont à 50 € chacune. -
Salut je serai intersser pour l'écharpes ub90 mais vraiment interssé.le seul problème c'est que j'habite ds le haut rhin faut il payer plus cher?combien ? s'il faudrait que tu l'envoie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.