Vos idées de joueurs
Flux RSS 14298 messages · 2.416.735 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mothibation
-
duduC'est vrai que les meilleurs buteurs avec 13 et 12 buts, cela fait quand même un peu drôle....
Même PAULETA n'a pas réussi son "quota" cette année, même si il est vrai qu'il n'a pas joué tous les matchs ni tiré les penos. -
Je verrai bien Michaël Isabey à Strasbourg, pour la saison prochaine. Il est certes âgé, mais a de bons restes et pourrait être un très bon joueur pour la Ligue 1 (pour une ou deux saisons encore) à bas prix.
En plus, le courant ne passe pas entre lui et Alain Perrin à Sochaux. Qu'en pensez-vous? -
Qu'il est trop attaché à sa région et son club pour partir...
-
eken a écrit : mais mon message initial ne t'étais pas destiné, nicky
chouette, quelqu'un qu'est d'accord avec moi
:D
D'accord, c'était pas pour moi.
Mais oui je dirais même que je suis tout à fait d'accord avec toi :D -
sinon job qui y a déja été nommé avant ,je trouve qu'il revient pas si mal apres les années qu'il a fait en angleterre,sinon j'aime bien le profil de fauré
-
Pourquoi pas savinaud de nantes, il peut jouer a la fois arrière droit et milieu défensif.
Piocher quelques bons joueurs dans les 3 équipes qui descendent peut être une bonne idée pour recruter à moindre coût.
Sinon en attaque il y a Demba Ba qui joue en Belgique et qui a marqué 7 buts cette saison en êtant blessé la moitié de la saison.
Voila un article sur lui :
article 1
Un autre qui dit que s'il avait joué toute la saison le club n'aurait pas joué le maintient :
article 2
et il a encore marqué ce week end et a priori il devrait partir cet été. -
En plus dans cette liste de buteurs (si on peut appeller ça des buteurs) il y a une moyenne d'environ 3 pénalty en sachant que Niang en a tiré 6 lol.
-
et pourquoi pas santos qui a fais les beaux jours de sochaux il y a deux ou trois saisons malgré c contres performances avec toulouses je pense que ce joueur a beaucoup de talent et pourais ce relancé au racing
-
Pourquoi pas louf, il a quel âge le Santos ?
-
anaconda a écrit : Pourquoi pas louf, il a quel âge le Santos ?
Date de naissance : 20 mars 1979
28 ans, ça peut le faire... -
Par contre, j'ai trouvé ça : http://www.fcz.ch/erste/mannschaft/portrait.aspx?id=112
Est-ce qu'il a signé au FC Zürich, ou bien est-il là-bas en prêt ?
-
y a ossi olembe en fin de contrat
-
"ossi" c'est son prénom ? :D
-
bien sur :D non desole "aussi"
-
cassardlalala a écrit : sinon job qui y a déja été nommé avant ,je trouve qu'il revient pas si mal apres les années qu'il a fait en angleterre,sinon j'aime bien le profil de fauré
Job, c'est un des noms les plus intéressants que j'ai entendu pour renforcer notre attaque.
Sinon, je relance mon idée qui ne pouvait qu'échouer l'an dernier:
MBARK BOUSSOUFA
Il a fait une saison discrète (8 buts seulement) et les gros clubs européens ne s'intéressent plus trop à lui. Sur un malentendu, ça peut passer (Dindane a bien signé à Lens...). -
Le foot Transfert (surnommé aussi le torchon des transferts) n228 parle de contact avec Bruce Abdoulaye lattéral droit de Clermont (25ans, 1m82 83kg). Meme si le crédit à accorder à ce nanard est relatif (voire relativement nul), cela semble montrer (avec la piste Sutter) que l'on cherche non pas 1 mais 2 lattéraux Droit. A moins que ce soit pour etre titulaire!
Enfin on pourra arreter de raler sur ce poste (si par exemple on a Pfertzel et un de ces remplaçants) -
La meilleure solution est de recruter dans le championnat de France,celà évite bien des surprises (GMANDIA,GARGOROV,RANGELOV,LOUE,HOSNI et Cie).Surtout que Mr Pierre Ginestet est un novice dans le millieu du recrutement,et que nous franchement,on n'a pas de temps à perdre en L1 avec des chèvres!Alors,en latéral droit RADET(fc) ou Fousseni DIAWARA(Sainté-Socho),en défense centrale ABARDONADO(Nice) ou PERQUIS(Sainté),en mil défensif OLEMBE(fc) ou BALMONT(Nice),en mil off gauche HELLEBUYCK(Psg) ou CAPOUE(Nantes) et enfin pour gagner des rencontres,il faudra bien marquer,alors COUSIN (Lens),GIGLIOTTI (Monaco),FAURE (Reims),DIALLO et PIERONI(Nantes),BRIAND et MOREIRA (Rennes).Mon équipe type pour la saison prochaine serait:CASSARD-DIAWARA-BELLAID-ABARDONADO-ABOU-ABDESSADKI-JOHANSEN-BALMONT-HELLEBUYCK-COUSIN-MOREIRA.Bonne journée à tout le monde et allez racing!!!!
-
Une équipe type de ce style alors:
Mouais, outre le fait que je ne vois ni Cousin, ni Moreira être dans les capacités financières du Racing, je trouve le milieu défensif très juste pour de la L1. -
En plus Cousin a affirmé dans une interview qu'il était hors de question qu'il signe dans un autre club français. Il préfère je cite "l'Angleterre, l'Espagne ou l'Allemagne. Mais plutot l'Angleterre ou l'Espagne". Son porte-feuille donc...
-
Tout à fait Superdou,le schéma tactique serait celui-ci.COUSIN,c'est 1 million d'euros et MOREIRA pourrait etre preté par Rennes vu la saison blanche qu'il réalise.Sinon,en ce ki concerne les finances,il ne faut pas oublier les 15 millions d'euros (en gros) que le racing a obtenu pour les ventes de joueurs! Et en plus 350 000 euros ont déjà étaient récupéré pour KREBS,RANGELOV suivi par des clubs de Bundesliga,c'est 1 million d'euros.Et MOULOUNGUI qui ne veut pas prolonger sera vendu pour 1 million également,donc à partir de là.......QUAND ON VEUT,ON PEUT...
-
Les 15M€, ils ont été déjà dépensé pour compenser la perte des droits TV cette saison, donc, tu peux les oublier.
Concernant Cousin, il ne veut plus jouer en France, et Moreira, il a d'autres ambitions que de joueur pour un promus.
Faut pas rêver, l'an prochain, on sera l'un des plus petits budgets de L1. -
Je pense que Cousin n'a aucune envie de venir au Racing. Il ira sans doute s'enterrer en Angleterre.
Quant à Moreira, je ne vois pas ce que Rennes aurait a y gagner de le prêter au Racing (je pense qu'on pourra même pas payer son salaire à 100%). S'ils ne comptent plus sur l'ancien toulousain alors ils le vendront...
Hellebuyck serait une excellente pioche. Un milieu technique, travailleur, combatif.
Après reste à voir le prix et l'envie du joueur qui reste sur une mauvaise saison au PSG. -
Possible,mais Mr Ginestet (le si ambitieux),devrait comme-meme investir un peu,s'il ne souhaite pas refaire l'ascenseur!C'est dingue qu'ailleurs sa marche et qu'à Strasbourg,on est toujours obligé de serrer les fesses!
-
Pour jouer correctement une saison de L1,il faut prendre des gars de L1 et éventuellement compléter par un espoir étranger ou de L2 genre FERET,TRAORE,SAMI.Mais si c'est pour prendre que des étrangers venus de nulle part et des gars de la L2,autant allez voir les matches de Sarre-Union!!!Je penses aussi à des gars comme HAUTCOEUR,F.THOMAS,BAMOGO,MOUSSA N'DIAYE,MATHIS,BRUNEL,SANTOS,BERGOUGNOUX,MOUSSILOU,VAHIRUA,FAUVERGUE,DOS SANTOS,LACHOR,DUCOURTIOUX.....
-
Simple question: combien de fric a-t'on investit depuis plusieurs années dans le centre de formation? Et qu'est-ce qui en est sortit qui puisse être considéré comme compétitif ne serait-ce qu'en L2???
Franchement moi je me la pose cette question, car en parler, ca on sait faire, c'est une des principales qualités en France, mais FAIRE, et de plus à Stras, c'est plutôt rare ces 20-25 dernières années.
Mais de grâce, ne vous méprennez pas, je ne veux surtout pas polémiquer, simplement comprendre!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.