Quelle est l'origine de vos pseudos ?
Flux RSS 701 messages · 42.302 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl
-
pagistral67je conaissait deja mickeal pagis a son arrivé de a sochaux et quand il es arrivé chez nous j'etai au anges et j etai super content qu'il signe au racing et je savait qu'on le surnomait pagistral dans le doubs donc j'ai pris pagistral67 et j'en suis fier et je pensse que la premiere année il a apporté bcp bpc de bonne chose au racing.
PAGISTRAL. melange pagis mistral -
moi jem'appelle floran donc j'ai racourcisunpetit peu..
-
desoler racourcis un petit peu l
ol
-
c le club ou je joue O:)
-
Pourquoi CoyoteFranck???
Bin j'adore les cartoons de Will le Coyote (il l'aura un jour Beep Beep !!!)... et mon prénom, c'est Franck.
D'où le CoyoteFranck...
-
flo a écrit : desoler racourcis un petit peu l
ol
Raccourci : j'ai raccourci ! O:) -
pagistral67 a écrit :
PAGISTRAL. melange pagis mistral
C'est pas plutôt un jeu de mots avec Magistral ?
-
oui en effet j'avait pas vu sa comme sa.Merci bien a toi.
-
Moi c'est ma ville
-
conan a écrit : Je sais qu'il est originaire de Pays Basque!
Eh bien voilà, comme mon pseudo !
Ce qui me donne l'occasion de rentrer dans le jeu... -
en ce qui me concerne, durant mon adolescence, j aimais beaucoup le chanteur Miossec et je suis du 68...tout simplement!!!
Allez Racing -
Moi en ce qui me concerne c'est encore bien plus simple, suite a un manque d'inspiration j'ai simplement repris mon prénom et le numéro de mon département d'origine suivi d'unhe petite lettre qui a sa signification pour donner la "personnal touch"!
-
Une certaine mascotte de la Coupe du Monde 98, et je suis du 67. Voilà :D
-
Mon prénom bien sûr, et puis le surnom de mon équipe écossaise ('the buds' ou 'the buddies').
-
ouais parceque ta bière préférée ça doit etre la guiness!
-
Horreur le guiness est irlandaise, sa bière préférée doit être la Tennent's à la limite la carling ?
-
scapin!!! pour les fourberies de scapin de molière! je trouve le nom sympa et au collège ds une pièce de théatre j'avais fais le scapin! "le fourbe'".......
-
guigues a écrit : Horreur le guiness est irlandaise, sa bière préférée doit être la Tennent's à la limite la carling ?
N'importe quoi les gars, ma bière préférée est la Kronenbourg bien sûr!! :)) -
Saint-Météor, priez pour lui !
-
un pseudo... quel pseudo ???
:)) -
Mon pseudo est une marque de saucisson.
:D . -
Voici la Freedent Box !

A l'époque j'avais voulus faire un test grandeur nature, j'en ai carrément pris 3 d'un coup ! Une pour mettre à la maison, une pour le travail et une pour la voiture.
La Freedent Box peut être personnalisée ! J'avais remplacer l'autocollant Freedent par le tifo réaliser pour le centenaire...(pour ranger des trombones sa le faisais !! )
A noter que les ingénieurs de chez Freedent ont été vraiment très malins : effectivement la Freedent Box s'adapte parfaitement dans le porte gobelet de ma voiture ! Si ce n'est pas merveilleux, ça !
A force de voir du Freedent partout j'ai finis par adopter le pseudo... -
moi aussi y en a une dans ma voiture...
:))
mais pas la grise, la jaune... -
J'avais pris le panachage la grise est dans la voiture pour garder une couleur uniforme (l'intérieur de la voiture est gris ! Pour le tuning c génial !!!!! mdr) la noire sur le bureau et la jaune a l'usine car sais sans doute le parfum qui me calme le plus devant mon chef....
-
pj-rcs .... "PJ" car c'est les initiales de mon prénom ( Pierre-julien) et "rcs" car enfin voila quoi....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.