Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Thomas

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 1.129 lectures · Premier message par samh · Dernier message par kiki85

• Le RCS lorgne d'ailleurs sur les joueurs libres et expérimentés. Le Troyen Demetrius Ferreira et le Manceau Olivier Thomas sont ainsi eux aussi inscrits sur les tablettes alsaciennes.

source : l'Alsace
  • Pas un total inconnu, une expérience en L1 tout comme Fanchone... Un rôle qu'on doit nécessairement renforcé, c'est sûr! Néanmoins, je pense qu'il y a mieux!
  • http://img100.imageshack.us/img100/6541/sshs7.png
  • Ah ouais, 32 ans quand même.... :|s
  • Il a l'experience mais c'est vrai que son âge peut être un frein à sa venue.
  • Ca peut être un bon renfort, on a besoin de défenseurs d'expérience, car Strasser n'a pas le niveau pour la L1, Bellaïd est encore jeune, et Devaux est en fin de contrat.

Donc, je suis pour (+)
  • Côtés arrivées, l'une des priorités va à l'acquisition d'un défenseur latéral droit. Les noms de Pfertzel (Livourne), Radet (Auxerre) et Scaloni (Santander) ont circulé. Mais le RCS pourrait recruter à moindres frais en engageant le Manceau Thomas et le Troyen Ferreira qui ont l'avantage d'être libre. Potillon (Sochaux) et « Pancho » Abardonado (Nice) ont également été approchés pour renforcer l'axe de la défense que Majstorovic (FC Bâle) a été supervisé. Néanmoins, la venue de ce dernier ne semble pas dans les cordes alsaciennes.

Source : Mercato 365
  • Il a fait une sacré bourde encore samedi dernier... Ca m'a refroidi sur ce dossier!
  • Ahhhh le racing, club mythique.

On fantasme sur Scaloni, Pfertzel et Majstorovic, et puis, d'un coup, on nous balance les noms de Thomas et Ferreira et on nous dit que Majstorovic est trop cher...

Est-ce que nos dirigeants savent que si on investit pas un minimum on risque de faire l'ascenseur??? (-)
  • Ben loverfun t'as qu'a donner 1 ou 2 M€, tu vas voir Giestet va les investir...vas y propose X-(
  • Je l'ai pas cet argent... mais si j'avais la fortune de Ginestet, j'investirais plus que les 2 ou 3 millions proposé pour le recrutement.

Il parle de faire du racing un grand club, de s'installer dans la première moitié du tableau, de construire un nouveau stade. Et en meme temps, il ne donne pas les moyens de construire une équipe compétitive, on aura le 15ème budget de L1 etc...

Y'a pas quelque chose d'incohérent la dedans??? Faut arreter de mettre la charrue avant les boeufs!
  • Olivier Thomas, c'est vraiment moyen..
    Il est sur la fin et je ne pense pas qu'il puisse nous apporter beaucoup!
    Moi je veux Cantareil! :'>
  • Moi j'aimerais bien l'attaquant de Newcastle Martins ^^
  • moi je pense que ginestet veut d'abord attendre cette saison puis apres mettre plus sur la table regarder nantes on claquer du fric on fait venir des bons(whilemson,bouhkari...) pourtant il sont en ligue 2
  • Olivier Thomas à Nantes

En fin de contrat avec Le Mans, Olivier Thomas va rejoindre Nantes, relégué en Ligue 2, la saison prochaine. Le défenseur est âgé de 32 ans.

Source : Eurosport
  • Leur contrat courait encore sur un an. Mais Nantes a décidé de libérer Olivier Thomas (33 ans) et Eric Cubilier (28 ans). Ils sont donc désormais libres de signer où ils le veulent.

Source : l'equipe.fr

Mais je ne sais pas si le Racing le suit toujours ...
    Enfin bon il était titulaire avec Nantes, donc pour la ligue 2 il a le niveau je pense.
    Apres en Ligue 1 il est surement trop juste vu qu'ils s'en séparent ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives